| Mains aux doigts articulés | |
|
+28Libellune IsilTintallë Gefarlich missmenne Arylaya celynette Heroysa Monster ALICIA9191 Rochel Willamai Khyreena Sandra Charlotte Azu Piyo Ciloo Blah Leo Gabrielle yuna51100 Lynxia Laure. Sisley Follow-the-Wind LoRyn .An Nyu. Belin 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mains aux doigts articulés Dim 31 Jan 2010, 12:57 | |
| Je parlais uniquement pour les mains minifées, je ne connais pas du tout le corps Elfdoll ^^" | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mains aux doigts articulés Dim 31 Jan 2010, 23:59 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Laure.> La teinte yellow skin de dikadoll s'accorde à la perfection avec le -je crois- normal skin de planetdoll. 'Fin pour le type de résine du corps planetdoll que j'héberge, je suis pas sûre que ce soit du white ou du normal skin, mais en tout cas le match est total.
Et oui, c'est simple à manipuler. Je crains que ça rallonge encore les scéances photo (faut gérer les mains en plus du reste de la poupée, du cadrage et du décor), mais sinon c'est que du bonheur! Le white skin de planetdoll est vraiment blanc blanc, je pense que tu t'en rendrais compte si c'était ça. Je pense aussi que le normal skin irait super bien avec leur Yellow skin...... Et au niveau de la manipulation, je trouve ça génialissime... Sur ta photos où elle fait le V de victoire, les doigts sur la casquettes font très réalistes, j'adore ! Du coup j'hésite plus du tout à me faire ma Unoa hybridée, j'vais trop "kiffer", j'suis sûre | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Mains aux doigts articulés Lun 01 Fév 2010, 00:08 | |
| Leo > Tu crois ?
Azu > Faudrait tester '__' | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mains aux doigts articulés Lun 01 Fév 2010, 13:00 | |
| J'ai juste une petite question à vous poser : Sur e-bay (.com) j'ai trouvé la personne qui vends les mains mais il n'y a que les tailles SD.... Sur DoA, j'ai contacté celle qui s'occupe de re-vendre les mains dikadoll mais elle ne m'a pas répondu, savez-vous s'il faut absolument participer à une GO ou si on peut acheter les mains par nous même ? Merkiii | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Mains aux doigts articulés Lun 01 Fév 2010, 15:22 | |
| Laure. : Tu veux dire que tu ne trouves pas les mains msd sur ebay ? essais ici
C'est la boutique de Jeeryama, on peut commander sans souci. | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Mains aux doigts articulés Lun 01 Fév 2010, 16:05 | |
| Merci, j'avais bien le nom de la personne mais impossible de trouver taille MSD... maintenant j'ai trouvé, merci pour le lien ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mains aux doigts articulés Mer 03 Fév 2010, 06:16 | |
| - Citation :
- savez-vous s'il faut absolument participer à une GO ou si on peut acheter les mains par nous même ?
Laure. n'a plus besoin de la réponse, mais ça pourrait être utile à d'autres : nope, plus de GO, ça fait quelques temps que dikadoll accepte les commandes pour une seule personne ^^ | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Mains aux doigts articulés Mer 03 Fév 2010, 09:11 | |
| Exacte. Et de toute façon sur e-bay on peut les acheter seuls aussi ^^'
*se réjouis méchamment* | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Mains aux doigts articulés Jeu 04 Fév 2010, 15:16 | |
| Je remets ici les photos de mon topic bjd, si ça peu aider quelqu'un^^ Les mains sont yellow skin, taille msd. Je les ai prise pour mon Bory dont la résine a un peu jauni. Les mains passent plutôt bien. Après, tout dépend de la lumière. Parfois elles ressortant plus jaunes (comme sur une des photos ci-dessous), mais je suis quand même contente niveau compatibilité. Avec un blush ça sera parfait. Voilà^^, place aux photos (très pâles) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mains aux doigts articulés Jeu 04 Fév 2010, 15:17 | |
| Je sens que je vais les rajouter à ma wish list, tant en taille MSD qu'en SD. | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Mains aux doigts articulés Jeu 04 Fév 2010, 15:27 | |
| Ypiii, ça me donne encore plus envie de recevoir les miennes ^^' | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Mains aux doigts articulés Ven 29 Oct 2010, 11:08 | |
| - .An a écrit:
- Unidoll, Soom, Dikadoll, Angell Studio, Doll-zone et à ce jour il doit encore y avoir de nouvelles compagnies qui en produisent ...
C'est moi qui suis totalement godiche ou il n'y a plus que dikadoll qui fait des mains articulées ? (j'ai été chercher sur tous les sites nommés ci-dessus - sauf SOOM parce qu'ils ont tellement de "sous-sites" que je sais jamais ou chercher) et j'ai rien trouvé nulle part ! À croire qu'il ne reste plus que Dikadoll sur le marché de la main articulée. | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Mains aux doigts articulés Ven 29 Oct 2010, 11:16 | |
| Tu as celles d'Island Doll, elles sont dispo chez Wind Dolls ici (je ne les retrouve plus sur le site de la compagnie). Elles sont pour 70 cm par contre. Chez Soom, elles sont ici, mais elles sont OOS pour le moment (je crois qu'ils fonctionnent par période). | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Mains aux doigts articulés Ven 29 Oct 2010, 11:19 | |
| Ah super. Merci pour ton aide Khyreena | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mains aux doigts articulés Ven 29 Oct 2010, 11:20 | |
| Unidoll ne fait plus de mains articulées depuis longtemps, il faut plutôt se tourner vers le marché secondaire pour les avoir, mais elles existent, c'était même les premières Chez Angell Studio et Soom il faut attendre le restock. Chez Dollzone pour le moment il y en a. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mains aux doigts articulés | |
| |
|
| |
| Mains aux doigts articulés | |
|