| Mystic Eyes International Urethane Eyes shop | |
|
+4Avicularia Lenneth Boule de poils Daenerys 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Mystic Eyes International Urethane Eyes shop Mar 12 Jan 2010 - 20:58 | |
| - Belin a écrit:
- j'ai gumdrop, la couleur est hyper fidèle au nuancier. Chez enchanted, pas du tout! J'ai revendu illico les deux paires attendues 3 mois par ce que ça correspondait pas du tout à ce à quoi je m'attendais, même si les yeux étaient beaux.
je crois que je viens de me décomposer moi qui espère tant des deux paires que j'ai commandé | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mystic Eyes International Urethane Eyes shop Mar 12 Jan 2010 - 21:17 | |
| Maxine, j'ai recommandé avec toi pour cette go. J'ai compris où était mon erreur : les tons foncés reste dans la teinte déclinée. Ce que j'avais pris pour du gris c'est en fait avéré violet, mais dans le nuancier, il est en fait à la fin des violets foncés (sauf qu'il parait gris foncé et qu'en fait il est violet clair, m'enfin...) | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: Mystic Eyes International Urethane Eyes shop Mar 12 Jan 2010 - 22:52 | |
| Question con mais ca peut pas venir du reglage du moniteur, la couleur pas fidele ? Vous avez tester sur un autre pc ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mystic Eyes International Urethane Eyes shop Mer 13 Jan 2010 - 12:22 | |
| En ce qui me concerne, mon écran est bien réglé | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mystic Eyes International Urethane Eyes shop Mer 13 Jan 2010 - 20:35 | |
| Oui j'ai vu que tu as recommandé donc je me suis dit que cela devait être quand même de la bonne qualité. Par contre j'ai eu peur qu'il y ai vraiment une grand différence de couleur par rapport à ce que tu disais. Mais bon t'inquiète depuis hier au soir, je me suis recomposée | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Mystic Eyes International Urethane Eyes shop Mer 13 Jan 2010 - 22:02 | |
| Ha tant mieux ! Je te trouve bien plus jolie en un seul morceau ! Pour en revenir à mystic, je les ai mailé pour savoir où on en est de ces satanés yeux commandés depuis 7 mois. La réponse, je me suis dit qu'ils se paient vraiment ma tête : soit disant , le fabriquant à eu un accident de voiture, et comme il a mal au bras, il ne pourra pas poster avant la fin du mois !!!! J'hallucine! Et aller, c'est encore reporté ! Qu'est ce qu'ils nous prennent pour des cons... | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Mystic Eyes International Urethane Eyes shop Sam 27 Fév 2010 - 16:15 | |
| Le gag le plus long (à croire que mystic ne sait pas que les blagues les plus courtes sont les meilleures!) : je viens de recevoir un mail de Blanki, qui m'informe que l'expédition de ces put**ns d'yeux qu'on attend depuis début juillet est reportée à fin mars. Pésentement, à la suite de cette annonce, je ressemble à peu près à ça : | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Mystic Eyes International Urethane Eyes shop Sam 27 Fév 2010 - 18:56 | |
| Encore trois mois et on pourra dire 1 an d'attente. Pour moi Mystic c'est fini, même si leurs yeux sont magnifiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystic Eyes International Urethane Eyes shop | |
| |
|
| |
| Mystic Eyes International Urethane Eyes shop | |
|