| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 30 Juin 2011 - 20:26 | |
| la verte est vraiment ma favorite ainsi que la siamoise, je suis fan! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 30 Juin 2011 - 21:08 | |
| J'avoue que jusque là je n'accrochait pas tellement aux rhubarbes, et bien la verte m'a fait changer d'avis! Elle est trop choupette ♥ La forme des yeux est super jolie (je ne m'en étais pas rendue compte avant mais là...!) | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 1 Juil 2011 - 17:29 | |
| J'espère qu'il en restera encore demain à la JE !!! J'ai vraiment hâte de les voir en vrai !!! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 1 Juil 2011 - 17:32 | |
| Elles sont vraiment sublimes ! J’espère que vous allez en vendre beaucoup et faire d'autres dolls encore plus belles ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 1 Juil 2011 - 19:11 | |
| Hier, elles étaient déjà toutes vendue ou reservée les Rhubarbes et il ne restait plus qu'une seule minette disponible sur les trois. Normalement il y en aura jusqu'à Dimanche sur le stand, pour les gens qui veulent les voir en vraie, si j'ai bien compris. | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 2 Juil 2011 - 7:33 | |
| Un petit message éclair pour vous informer que oui les Rubarbes sont toutes vendues... mais il y a en exposition une verte (celle d'Asella), la mienne en Alice Lostfish et celle d'Enaibi ^^. Il nous reste à vendre le Pinou bleu à prix exceptionnel et une minette siamoise !
Merci mille fois ^^ | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 2 Juil 2011 - 9:12 | |
| Bon, ben maintenant que vous êtes milliardaires, on pourra peut-être vous voir au Ldoll! Aaah, être copié par Leeke, l'apogée du sculpteur amateur, la renommée mondiale * mais non Lywann, je me moque pas, c'est vrai * | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 2 Juil 2011 - 11:56 | |
| Nan, mais t'as raison là, Noya, être copié par Leeke, quand on est entre guillemets, amateur, ben ça c'est pas rien ! Et puis, ça veux surtout dire, que ce que vous faites, c'est pas du caca et là, vous pouvez être fières de vous mesdames ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 2 Juil 2011 - 22:26 | |
| elles sont superbes.
pourquoi t'en met pas en vente sur ton toupic la maintenant ? un gros faible pour la violette et la chouchoute aussi | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 4 Juil 2011 - 14:58 | |
| Noya, hinhinhin, ne parle pas de malheur XD (ceci dit, même si ça craint, ça prouverai que ma pucette est belle *o*, alors je serais à la fois super agacée et un peu fière >_> ) NDA, merci ^^ Celynette, je n'ai pas prévu d'en mettre à la vente pour le moment peut être plus tard ^^ En tout cas, merci beaucoup pour tous les compliments que vous avez pu nous faire pendant ce week end de Japan ! Je suis ravie de voir que mes puces vous plaisent autant, après le mal que je me suis donnée pour les faire à temps ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 4 Juil 2011 - 15:33 | |
| - NDA a écrit:
- Nan, mais t'as raison là, Noya, être copié par Leeke, quand on est entre guillemets, amateur, ben ça c'est pas rien !
Et puis, ça veux surtout dire, que ce que vous faites, c'est pas du caca et là, vous pouvez être fières de vous mesdames ! bah ça prouve qu'ils sont à court d'inspiration les gars soient disant pro de la BJD ! quelle honte ! je trouve cela plutot flatteur pour les amateurs en revanche voilà ça fait un manque à gagner pour le vrai créateur de doll mais bon on ne va pas parler de sujets qui fachent. en tout cas continuez les filles car c'et vraiment beau tout ça ! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 4 Juil 2011 - 18:10 | |
| - Celynette a écrit:
- ça prouve qu'ils sont à court d'inspiration les gars soient disant pro de la BJD !
Oh tu sais faut pas fantasmer, être pro c'est surtout être capable de fabriquer une bjd de qualité de façon rentable, pas besoin forcément d'être un grand artiste (denrée rare!), par contre faut avoir l'esprit concret $$$ Bon, là c'est sûr qu'ils se sont laissés un peu trop aller... Asella> " ça prouverai que ma pucette est belle " t'as encore des doutes? Te repose pas t'as encore du taf, si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 4 Juil 2011 - 23:45 | |
| - Val et Asella a écrit:
- En tout cas, merci beaucoup pour tous les compliments que vous avez pu nous faire pendant ce week end de Japan ! Je suis ravie de voir que mes puces vous plaisent autant, après le mal que je me suis donnée pour les faire à temps ^^
C'est à nous de vous remercier toutes les deux pour toutes ces belles créations, aussi bien vestimentaires que résinesques. Un grand merci pour toutes ces étoiles que vous allumez dans nos regards, pour tous ces litres de baves que vous nous avez fait couler et pour ce régime express que vous avez dispensé à nos portes-monnaies. Du fond du cœur, merci ! Bon, j'vais jouer ma crâneuse maintenant ! Ma Minette customisée par Val&Asella et Limë aux couleurs du Chat du Cheshire de Tim Burton. Je n'ai toujours pas de nom pour cette pépette affreusement sexy et au regard hypnotique mais qu'est-ce que je l'aime ! Encore merci pour cette merveilleuse petite créature ! * Va allumer quelques bâtons d'encens sur l'hôtel en l'honneur de Val&Asella * Comment ça, j'en fais trop ...? ^^" | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 6 Juil 2011 - 11:43 | |
| Merci beaucoup pour tes photos Sadako désolée de t'avoir joué ce petit vilain tour, mais nous voulions absolument garder la surprise jusqu'au bout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|