| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthromon
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 31 Jan 2011 - 19:14 | |
| il est superbe de tous tes travaux c'est mon préféré ^^ le loup que tu veux faire il sera de la même taille ou "adulte" ? un peux comme dans le loup et l'agneau ou le loup, la chèvre et le chevreau | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 31 Jan 2011 - 20:21 | |
| Yukito rhooo tout de suite u_u Mais noooon
Anthromon ,le loup sera de la même lignée, donc aura la même taille que les autres ^^
mais après, il n'est pas impossible que je fasse des parts animal adaptées aux corps taille MSD ^^ (peut être >_>) | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 1 Fév 2011 - 16:19 | |
| - Val et Asella a écrit:
Ses oreilles sont peut être un peu longue, il est vrai, mais je voulais renforcer le coté "chou" de la tête, et les oreilles longues s'y prêtaient bien (et aussi parce que la photo qui m'a servit de modèle présentait un mouton à oreilles relativement longues )
Oui voilà, je crois bien qu'il y a une race comme ça non ? Comme ça : https://2img.net/r/ihimizer/i/4152378386cbae2419.jpg/ | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 1 Fév 2011 - 17:39 | |
| Oh ils sont trop mignons ! J'adhere totalement au moutons à longues oreilles | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 6 Fév 2011 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 6 Fév 2011 - 22:05 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn elle est trop mignonne !!!!!
C'est fou entre tes mains elle ne ressemble pas du tout à celle de Limë alors que pourtant elles sont "jumelles". Avec la petit wig c'est trop chou.
Elle est trop belle je veux plein de photos ! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 6 Fév 2011 - 22:40 | |
| O_O Ze veuuuux ! Elle a l'air toute douce comme du velour ... on en mangerait :p (huhu) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 6 Fév 2011 - 23:38 | |
| Ihhhhh ^^ Faut absooooooolument que je remaquille la mienne ><
et effectivement la wig ca fait super! jme tâtais pour la mienne car je trouve que ca fait plus fille, bah la >< | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 7 Fév 2011 - 10:27 | |
| trop chou ton petit dernier! super craquant! | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 7 Fév 2011 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 7 Fév 2011 - 23:43 | |
| Hi hi hiiii ! *oui mesdames et messieurs vous ne vous trompez pas ceci est un couinement* | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 9 Fév 2011 - 14:56 | |
| Whooooaaa | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 9 Fév 2011 - 19:31 | |
| Waouuuuuuu elle est sublime !!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 9 Fév 2011 - 19:46 | |
| elle est trop trop chou !!! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 10 Fév 2011 - 2:57 | |
| Ouahhh! c'qu'elle est belle!!! On en mangerait!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|