| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Jan 2010 - 21:01 | |
| histoire d'attendre un peu plus peut-être xD Ou de ne pas attendre pour rien, je ne sais pas trop ^^; | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Jan 2010 - 21:03 | |
| katiel : Je crois que le dieu de la résine s'est emparé de mon corps ! Parce que, j'achète pas que des choses pour mes doll, j'achète aussin d'autres dolls XD, c'est grave docteur ? XD | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Jan 2010 - 21:09 | |
| Cassiel : Tu es perdue, mon enfant | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Jan 2010 - 21:10 | |
| Merci les filles, vous êtes généreuses xD | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Jan 2010 - 21:19 | |
| oui, oui, très magnanimes | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Jan 2010 - 21:23 | |
| Cela dit, je te propose un exorcisme qui te libèrera de l'emprise qu'à la résine sur toi... Mon prix sera d'une tempête en octobre... ainsi je te libèrerai de ton agonie...
Mwahahahahahaha *pars se cacher* | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Jan 2010 - 21:24 | |
| Oulala, bah tes tarifs sont cher hein j'ai pas les moyens, j'aime ma Saiph et mes 2 Unoas aussi xD | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Jan 2010 - 21:25 | |
| Laure., huhu quelle business-woman! XDD
Cassiel, fais gaffe, ils vont te vendre dans une cure de desintox forcée et voler tes poupettes pendant que t'as pas là XD | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Jan 2010 - 21:26 | |
| - m00 a écrit:
- fais gaffe, ils vont te vendre dans une cure de desintox forcée et voler tes poupettes pendant que t'as pas là XD
Ne parle pas de malheur, je vais en faire des cauchemars cette nuit je le sens XD | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Jan 2010 - 21:27 | |
| - Cassiel a écrit:
- m00 a écrit:
- fais gaffe, ils vont te vendre dans une cure de desintox forcée et voler tes poupettes pendant que t'as pas là XD
Ne parle pas de malheur, je vais en faire des cauchemars cette nuit je le sens XD *voix de cauchemards* gniiihihihihi, je suis juste sous ton lit, prête à te voler ta résiiine...... Non sérieux, je te soulage de ta terrible "agonie" quand tu veux hein.... | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Jan 2010 - 21:29 | |
| Laure. : Nan mais elle est pas si terrible que ça hein ! Au fait chut, le dite à personne mais bientôt (quand je l'aurais payé xD), je vais avoir un autre modèle Unoa dans ma chambre mouahahahahahahaha (ouai chui vraiment possédée là )
Dernière édition par Cassiel le Lun 18 Jan 2010 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Jan 2010 - 21:32 | |
| - Azuria a écrit:
- Et depuis le 14 décembre pour une ptite planetdoll, et franchement une compagnie chez qui je ne recommanderais plus, on critique Soom pour leur délais et leur sevice clientèle, mais là... Elle dit qu'il faut attendre 30 jours environ, donc au bout de 4 semaines pile je demande quand elle sera prête. Elle me répond, 3 jours après (c'est pas comme si elle avait une tonne de message par jour non plus), le 14, que ça partira le 15 ou le 16. mouais...j'y crois moyen (surtout avec ce que j'avais lu sur les dates sans cesse repoussées), et ben on est le 18 et toujours rien. Je pense que je vais aller lui demandé si c'était février qu'elle sous-entendait >_<
J'arrête de me pleindre, bon courage à tous pour l'attente Je compatis, j'ai aussi commandé une Planetdoll le 14 décembre ^^ Mais la personne qui s'en occupe a apparemment des problèmes de santé graves (elle était hospitalisée pour une hépatite aïgue mi-novembre), et je pense que son event a eu pas mal de succès, je me doutais que j'allais devoir attendre plus d'un mois. Allez, prenons notre mal en patience | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Jan 2010 - 21:35 | |
| Cassiel, nan, vraiment là, tu es perdue. Paix à ton âme Mais félicitations quand même XD | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Jan 2010 - 21:38 | |
| Katiel : Merci *o* (ouai chui foutu, et mon compte en banque fait la tronche, surtout ma réserve, qui n'existe plus xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|