| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 10 Jan 2010 - 17:33 | |
| Ayé, un mois de passé! Vivement que mon p'tit mec arrive ^^ | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 10 Jan 2010 - 17:52 | |
| Même pas un mois que j'attend mon DZ Hong...J'ai vraiment hâte qu'il arrive mon petit vampire rock star! J'ai vendu ma tête de Chrom donc je vais pouvoir finir de payer mon Lumedoll Saiph sauf que je pourrai pas l'ouvrir avant septembre! C'est mon cadeau pour mes 30 ans mais comme il était discontinué après le 31 décembre j'ai pas eu trop le choix de le prendre maintenant. Et je suis trop contente d'avoir trouvé un Bygg en fullset sur DOA à un prix pas trop mal et la vendeuse me le laisse en layaway.Je l'aurai début mai... Quand j'ai vue celui de ma soeur en vrai j'ai trop craqué!! J'en ai pour un bon moment ici! | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 10 Jan 2010 - 20:40 | |
| Snif moi je suis toujours en "money tranfer received" sur Bambicrony pour ma Judy Tan T-T Sinon j'ai reçu ses yeux en verre !! hihi !! Et j'attends encore - des perruques de chez For My Doll en preorder et des cils, - les head caps de la GO Luts, - Un robe de chez Dollhart en split, - la lotery Alchemic labo pour les Unoas et à part ça.. juste un léger gros découvert bancaire qui me fait chier...vivement les sous | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 10 Jan 2010 - 22:41 | |
| *squatte encore et toujours la salle d'attente*
J'attends donc :
- MD Galena grey skin - Cornes Resinsoul - Wig Leeke - Shoes Dollmore - Corps MNF pour Toxine ^^ - Des babioles pour un mini truc *o* - Des fringues pour les jumelles =)
Qui veut des crêpes ?? XD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 10 Jan 2010 - 22:51 | |
| Oh voui des crèpes, moi j'en veux bien *avec du nutellaaaaaa qui dégouline* Bon moi j'arrête de faire la liste des choses que j'attends, c'est trop déprimant -___- Mais j'suis toujours là | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 10 Jan 2010 - 22:54 | |
| Ouai avec tout plein de nutella c'trop bon *o*
Han bah j'ai dû oublier des truc que j'attends ça c'est clair XD mais tant pis, ça me fais déja une bonne liste XD | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 10 Jan 2010 - 22:58 | |
| *Chantonne* Oooon est pas fatiguééés! Ouais pareil, pas de liste, mais des crêpes oui! Vivement que le temps passe >.> | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 10 Jan 2010 - 23:04 | |
| *chope une crêpe* Merci Cassiel ^^ Laure, rends le pot de Nutella ! :p m00, il faut faire une liste, c'est pas bien ^^ J'attends toujours mon corps et un colis de MSC... qui devraient tous les deux arriver cours de semaine prochaine. Rah, évidemment la seule fois depuis plusieurs mois où je m'absente quelques jours de chez moi T_T Bon, eh bien, je n'ai que des Jelly Beans à vous offrir, et avec les goûts qu'il y a, c'est un peu la roulette russe ^^ Bonb courage à toutes | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 10 Jan 2010 - 23:07 | |
| - Khyreena a écrit:
- *chope une crêpe* Merci Cassiel ^^
Laure, rends le pot de Nutella ! :p Nan nan c'est hors de question. J'l'ai vu la première, je le garde ! *s'enfuit avec le pot de Nutella loin, très loin....* | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 10 Jan 2010 - 23:20 | |
| Nuuuuuuuuuuuuuuutella Bon comme j'en ai encore pour un peu de temps à attendre, je me suis rajoutée : - des bas et une culotte (ben oui la pauvrette elle a pas de culotte). Mes premiers achats d'habits BJD (et pas les derniers ça c'est sur^^) | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 10 Jan 2010 - 23:21 | |
| Choppe une crèpe au nutella, et débouche le cidre. Je sens que je vais pas tarder à compléter ma liste T_T | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 10 Jan 2010 - 23:30 | |
| - svanie a écrit:
- - des bas et une culotte (ben oui la pauvrette elle a pas de culotte).
Mes premiers achats d'habits BJD (et pas les derniers ça c'est sur^^) C'était mes premiers achats aussi =D Mais c'est bien, il ne faut pas qu'une poupée reste sans culotte XD Ma puki² est restée cul nu un ptit moment ^^' merci Daph | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Jan 2010 - 11:32 | |
| Faceplate lusis recue, j'attends encore :
- Une (a prioris) dernière faceplate pour le moment - Deux trois fringues - le CORPS unoa - mes idées définitives quant aux custos... J'en grougroute rien que d'y penser XD - d'avoir réuni le courage suffisant pour demander des makeups (oui makeupeurs et makeupeuses, votre talent me subjugue)
Peut etre d'autres choses mais ca ne me revient pas, la de suite... | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Jan 2010 - 16:31 | |
| ouaaiii j'ai une date pour ma Judy tan ^^ hihi - Citation :
- The expected ship date is between January 31 and Feb 5 .
huhu c'est bientôt ^^ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Jan 2010 - 17:44 | |
| * shake son body dans tous les sens pour la douane * J'ai mon traaaaacking ahah ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|