| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katu
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : pays basque Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Jan 2010 - 22:45 | |
| alors moi j'atend
ma pitite demi-2 ^^ et ma pitite feillian-3
et des pitite chose de chez doll morre si quelqun sais en combien de temp sa vien merci XD toute les 2 full set alors j'espere les voir d'ici 1 moi 1 moi et demis XD | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Jan 2010 - 23:09 | |
| Mon MNF est arriver!!!! Un de moins mais quand meme 6 autres a attendre XD
Il est tellement beau!!!! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Jan 2010 - 8:30 | |
| dites les filles j'ai un tracking tnt en provenance de hollande, mais qui ne fonctionne pas sur le site de tnt france. C'est normal à votre avis ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Jan 2010 - 9:37 | |
| - misatochan a écrit:
- Luchan a écrit:
- j'attends toujours ma Galena grey skin avec make up ^^
Et depuis hier... un Afi et une Ai nude et blank ainsi qu'une tenue en préco de supergem girl ^^
Rooh la la j'ai hâte de voir les photos de ta Galena... Bon maintenant chez Soom on sait qu'ils ne sont jamais vraiment très pressés :/ Normalement on est livré en 99 jours maxi nan ? XD *attends sa Galena avec Luchan* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Jan 2010 - 9:57 | |
| - Nekochaton a écrit:
- tu verras la prochaine série, avec les nyeux ouverts, c'est bien nossi ^^
Bon ça va alors | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Jan 2010 - 10:11 | |
| - lillycat a écrit:
- dites les filles j'ai un tracking tnt en provenance de hollande, mais qui ne fonctionne pas sur le site de tnt france. C'est normal à votre avis ?
J'avais eu ce souci quand j'avais commandé mon Ize chez un intermédiaire hollandais >_<;;; Ça marchait par contre sur le site de TNT en hollande | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Jan 2010 - 11:37 | |
| | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Jan 2010 - 20:07 | |
| Uuuuuh , c'est long T^T J'ai commandé ma première BJD (une soulkid) le 4 décembre et depuis mon statut n'a pas bougé de "Money Transfer Received , Cannot Cancel" Ça m'inquiète ... Je les relance le 18, mais c'est looong >_< edit modo : message d'placé dans la bonne salle d'attente | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Jan 2010 - 21:39 | |
| Hop hop hop, je me barre car ! J'ai ! Réceptionné ! Mon ! Chrom !! (merci .So.CB. !) Il est beau-beau-beau. Destiné à rester "tête flottante" pendant un ptit temps, mais bon... ces pommettes... et ce profil... De toute façon, je ne vais pas tarder à rerentrer, parce qu'il faut bien des zyeux, des wigs et des habits pour mes 2 nouveaux. Donc... le temps de faire une ptite tarte poires-chocolat et je reviens parmi vous ! Bon courage à ceux zet celles qui patientent... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Jan 2010 - 22:33 | |
| Toujours en train de squatter là jusqu'à la fin du monde... - Des bricoles de Dollmore (encore 1 à 2 semaines?)- Une wig de Leeke (presque arrivée)- Une bricole de Luts (pas important)- Un Minifee Shushu Boy (encore un mois?)+ Et j'y rajoute une FP unoa *o* (bietôooooot!)*sigh* m'en fous j'assume! | |
|
| |
katu
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : pays basque Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Jan 2010 - 22:36 | |
| bon moi mon colis de dollmor et parti aujourdui en esperant quil arrive vite ^^ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Jan 2010 - 22:40 | |
| Un jour ma Lucy viendraaaaaaa.
Et ma GO Sadol aussi >_> ... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Jan 2010 - 23:05 | |
| Bory> Patience et longueur de temps... En attendant, ça te tente un petit concours? XD Pitêt que Custom House bat Glorydoll niveau délais et absence de communication! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Jan 2010 - 23:27 | |
| Oh je vais pas tenter, ils battent Glorydoll à plate couture XD Glorydoll communique, si si, c'est juste que c'est à lenteur d'escargot. Ils ne doivent pas avoir la même notion du temps que le commun des mortels vu que 2 semaines semblent signifier minimum 1 mois pour eux, et que "bientôt" doit avoir un sens très très aléatoire >_> vu les feedbacks de la compagnie, je suis au moins sûr que ma tête débarquera un jour, c'est toujours ça.
Je suis heureuse d'avoir subit l'épreuve Soom avant de commander chez eux, ça forge la patience au moins. Dire que quand j'ai commencé les bjd, je trouvais 2 semaines trop long D: ... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Jan 2010 - 23:43 | |
| - Tsukiyo a écrit:
- Uuuuuh , c'est long T^T J'ai commandé ma première BJD (une soulkid) le 4 décembre et depuis mon statut n'a pas bougé de "Money Transfer Received , Cannot Cancel" Ça m'inquiète ... Je les relance le 18, mais c'est looong >_<
T'inquiète pas: - Citation :
- For the most part, it takes time about 6~7 weeks for make a doll
we need to take time more than 2~3 weeks for a while rushing orders or a climate of high temperature and a hunidity.) If you choose makeup option, we need to take time more 1-2 weeks. Il leur faut 7 semaines, et comme en ce moment il gèle en Corée 3 semaines de plus. Moi j'ai pris un Lev en full set avec custom makeup (le 25 décembre), alors j'ai compté directement 12 semaines, et j'essaie de l'oubler jusqu'à fin mars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|