| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Jan 2010, 22:47 | |
| si cela peut te rassurer , la commande de ma soulkid a ete passée le 16-dec et .... son statut n'a pas bougé d'un yota !!! => sort et s'en va pleurer un bon coup !!!! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Jan 2010, 08:24 | |
| - linn a écrit:
Il leur faut 7 semaines, et comme en ce moment il gèle en Corée 3 semaines de plus. Moi j'ai pris un Lev en full set avec custom makeup (le 25 décembre), alors j'ai compté directement 12 semaines, et j'essaie de l'oubler jusqu'à fin mars. 3 semaines de plus... Ma Ignis a été commandé le 7 décembre... Je ne suis donc pas prête de sortir ! | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Jan 2010, 08:43 | |
| XD Et bah c'est rassurant , moi qui comptais les relancer bientôt :p Je vais donc gentillement me dire qu'ils me l'envoient en mars... >_< Bon courage à tous T^T | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Jan 2010, 08:44 | |
| cela dit ici on a reçu une souldoll avec custom make up commandée le 25/11 et reçue y a environ 10 jours , ils ont l'air moins a la bourre malgre l event ...enfin dans tous les cas bon courage pour l attente !! | |
|
| |
oubliette
Nombre de messages : 47 Localisation : idf Date d'inscription : 23/10/2009
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Jan 2010, 09:23 | |
| - lyderic a écrit:
- cela dit ici on a reçu une souldoll avec custom make up commandée le 25/11 et reçue y a environ 10 jours
Tu parles de ta Celina? | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Jan 2010, 09:35 | |
| Dites, les lyonnaises, vous auriez une idée d'où se situe le centre Chronopost où on peut récupérer un colis taxé ? Mon colis vient de sortir de la douane, et je ne serai pas chez moi pour le recevoir. Svanie et Tsukiyo > Courage oubliette > Bientôt la fin ! Qui veut des Pitch ? ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Jan 2010, 09:51 | |
| - MiniVega a écrit:
- lyderic a écrit:
- cela dit ici on a reçu une souldoll avec custom make up commandée le 25/11 et reçue y a environ 10 jours
Tu parles de ta Celina? non une miss @ siiara , la celina sans make up c etait tout debut novembre et elle est arrivée en meme temps | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Jan 2010, 09:56 | |
| lyderic> Ah merci pour l'info! C'était pour me donner un ordre d'idée par rapport à la mienne. J'ai commandé ma Celina début Décembre donc je pense qu'elle arrivera début-mi Février ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Jan 2010, 10:08 | |
| Décidément c'est une manie chez Leeke...quatre fois qu'ils envoient ma commande sans m'envoyer le moindre mail pour me donner le tracking. Heureusement que je suis un peu ! Enfin...bientôt mon Richard sera à la maison | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Jan 2010, 10:34 | |
| Je crois que c'est Dorachan qui a confirmé que Leeke n'envoyait jamais le tracking par mail mais se contentait d'actualiser notre order statut sur le site. Jme suis aussi fait avoir 3 fois ^_^; | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Jan 2010, 10:44 | |
| - .An a écrit:
- Je crois que c'est Dorachan qui a confirmé que Leeke n'envoyait jamais le tracking par mail mais se contentait d'actualiser notre order statut sur le site. Jme suis aussi fait avoir 3 fois ^_^;
Ca leur est arrivé une ou deux fois de me donner le tracking, quand même...m'enfin, au pire, j'aurais eu un avis de passage dans ma boîte aux lettres comme surprise. Ou une lettre de la douane (j'ose espérer qu'une malheureuse tête volante va passer sans encombre) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Jan 2010, 13:36 | |
| ça y est j'ai récupéré ma Zaoll Luv !! Elle est très jolie, avec un chouette make up. Après n'étant pas habituée à avoir des poupées déjà custos je ne sais pas si je la garderais mais elle est très belle. | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Jan 2010, 13:50 | |
| VICTOIREEEEE !!! Je viens d'aller sur le site, et je suis passée en ON SHIPPING !!!! Avec le numéro de colis et tout, la classe intégrale quoi =D J'ai plus beaucoup à patienter Hum bon le seul problème c'est que quand je vais sur EMS/Chronopost et que je tape le numéro de suivi qu'ils m'ont passé, j'ai rien :/ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|