| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Jan 2010 - 15:40 | |
| Je pense aussi ^^ En tout cas oui , tu devrait peut etre pas tarder a avoir ton tracking toi aussi | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Jan 2010 - 17:57 | |
| Je rentre! Youpi! J'attends enfin ma première BJD! Leira Milk De Angell-Studio | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Jan 2010 - 18:00 | |
| Félicitation ! Et bon courage pour lattente | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Jan 2010 - 18:04 | |
| - Cyber_Lapinou a écrit:
Je rentre! Youpi! J'attends enfin ma première BJD! Leira Milk De Angell-Studio Euh, d'habitude c'est quand on sort qu'on saute de joie. ^^ Sinon, finalement je viens camper. Je craque complètement à vouloir mes accessoires Dollmore, les poupées event Custom House et une commission (mais là, je préfère que la personne prenne son temps afin qu'on soit toutes les deux vraiment contentes). Tout ça parce que j'ai une idée pour une série en tête depuis que j'ai reçu la Grande, en octobre, et que ça se précise dans ma tête. Et j'ai horreur de commencer quelque chose si je ne peux pas tout faire en une fois. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Jan 2010 - 18:22 | |
| Cyber-Lapinou > Ah mais quand on rentre aussi on saute de joie, en pensant à ce qu'on va recevoir, surtout si c'est la première ^^
Pour ma part je suis encore là pour une paire de pompes, et aprés, j'espère ne pas revenir dans cette salle pendant un bout de temps ! ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Jan 2010 - 18:32 | |
| Ca a pas mal bougé depuis 10 jours, plein de choses arrivées ou qui vont arriver cette semaine - commande Luts de wig et yeux, arrivée ! - commande Dollmore de fringues Another Space arrivée ! - commande DOD de fringues, dans l'avion ! - tenue Dollheart Fer, dans un camion de la Poste ! - Soom Beyla dans l'avion ! \o/ Et ce qui reste : - Tenue et shoes Soom Cass (depuis le 12 août) bon là par contre toujours rien - un corps Soom tiny boy pour ma 2ème tête de Beyla - des ailes de fée - un Limhwa Mano, ils m'ont dit fin janvier ou début février Et je rajoute : - une tenue commandée chez Heize | |
|
| |
katu
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : pays basque Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Jan 2010 - 14:04 | |
| svp quelqun sait combien de temp un colis de chez dollmor mais a arriver merci ^^ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Jan 2010 - 15:39 | |
| Un colis de chez dollmore ne met pas beaucoup de temps à arriver généralement, y'a un topic dollmore où tu trouveras toutes les infos, tout dépend si c'est avec ou sans makeup ^^ | |
|
| |
katu
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : pays basque Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Jan 2010 - 20:11 | |
| sais juste des pitite chose ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Jan 2010 - 20:13 | |
| Si c'est juste des petites choses, en général ca ne prend pas trois plombes, après ca peut dépendre, j'ai attendu très longtemps pour une GO une fois ^^ | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Jan 2010 - 20:25 | |
| @ Katu : Pour ma part j'ai fait ma commande d'accessoires et d'une Zaoll Muse sans make-up aux alentours de Noël. Mon statut est actuellement en "before shipping" mais je suppose qu'avec toutes les commandes qu'ils ont dû recevoir pour les fêtes de fin d'année, ça met plus de temps qu'à l'accoutumée. Je ne me souviens pas avoir attendu plus de 2,5 mois maximum pour mes commandes Dollmore, ils sont assez rapides. | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Jan 2010 - 20:30 | |
| Yahouuu j'ai mon tracking j'espère que tout va bien se passer | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Jan 2010 - 20:38 | |
| je crois le doigts pour toi angrychan toujours là, inlassablement là, désespérément là | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Jan 2010 - 21:52 | |
| Wyrd, Ma I, est arrivée ce matin, avec une facture de douane salée au passage -_-'. Maintenant... faut que j'attende mars pour l'avoir pour de bon, vu que c'est mon cadeau d'anniv'... et nerf! | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Jan 2010 - 22:18 | |
| Il y a des jours où on se dit qu'on aurait du resté couché, et puis finalement la chance vous sourit!
Je rentre donc ici pour un IOS Anos! YEEEEEEAAAAHHHHHHHH!!! Enfin! J'en ai trouvé un pas trop cher et en europe. Je vais pouvoir incarner Velia, ma petite peste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|