| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 29 Jan 2010 - 22:35 | |
| - .An a écrit:
- papayebong a écrit:
- qu'est ce que tu commande?
En majorité une nouvelle fournée de wigs toutes neuves et toutes belles pour ma troupe, il est tant de chouchouter un peu tout le monde avant de songer à un prochain achat de poupée :] Oui!!! c'est une bonne idée! bon c'est décidé, ma prochaine vente me servira à chouchouter mes puces (et mes puceaux XD) | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Jan 2010 - 8:31 | |
| Dégoute !! Il aurait pu etre livré aujourd'hui, (je l'aurais u pour la rencontre de demain )et paf ! sur le tracking "Livré Lundi" ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Jan 2010 - 9:14 | |
| - Corps MNF pour Toxine ^^ (d'ici 2 mois -__-') - Mon mini-truc (d'ici 2 mois itoo) - MD Galena grey skin (envoi prévue le 4 avril -__-') - Cornes Resinsoul (8 jours ?) - Shoes Dollmore (Bientôt j'espère ^^) - Des babioles pour un mini truc *o* (d'ici 2 mois -__-') - Des yeux EyeCo =) (reçus) - Une Unoa Second Mocha (j'ai le tracking *o*) - 3 Paires de shoes Monique Gold pour mon Unoa Second (payée / dans plus d'1 mois) - GO Leeke (dans 1 mois minimum) - Unoa Sist *o* (envoyée demain) - Tenue pour l'Unoa (paiement envoyé à Amaeta)
Dernière édition par Cassiel le Sam 30 Jan 2010 - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cassye
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Jan 2010 - 12:02 | |
| sam 30/01/2010 10:47 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi sorti de l'agence import OMG.. Puis-je espérer ce que je suis en train d'espérer?! Pas de d*****s? | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Jan 2010 - 12:18 | |
| - Jade a écrit:
- Yepeee mon Elysia est enfin partie ce matin, elle est même déjà à l'aéroport de Seoul. Quel bonheur ! Je vais enfin pouvoir finir mes SD et je sens que l'ouverture de sa boîte va être intense en émotions
Super nouvelle pour toi ! Je suis contente et j'ai hâte de la voir. C'est un moule tellement beau. J'ai reçu ma commande Miniwoo et des commandes passées ici cette semaine. ça fait bizarre d'avoir des habits taille SD (quand on est habitué aux pullips uniquement), c'est immense et les chaussures que j'ai reçu me font halluciner de par leur taille. Maintenant faut espérer que ça aille et que je ne me suis pas plantée sur les tailles... Ahhhhh j'ai hâte de recevoir ma BJD et de sortir de cette salle de torture! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Jan 2010 - 12:33 | |
| Cassye > Moi aussi je pensais qu'une fois sortie de l'agence import c'était bon mais deux fois on m'a confirmé tout récemment au tél que non, on pouvait encore se chopper la douane après, il faut que le colis soit dans l'agence de tri de départ , ou hub etc pour qu'il n'y ait plus de risques de se faire chopper. Je croise les doigts pour toi Svanie > courage ! Ce sont tjrs les tous derniers jours les plus durs. Moi aussi j'ai reçu les vêtements de mon SD avant la poupée et j'ai fait une sacré trombine en découvrant leur taille , mine de rien c'est impressionnant la première fois |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Jan 2010 - 12:51 | |
| Svanie : Haaaaan, ça approche petit à petit, tu sens l'excitation monter en toi, comme une boule de feu qui grossit de plus en plus chaque jour *Ok... xD* On espère qu'on pourra voir ta belle lors d'une autre rencontre =) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Jan 2010 - 12:57 | |
| *s'il te plaie petite américaine, poste mon corps unoa aujourd'hui* courage pour celles qui ont encore de longues attente! et patience pour celles qui vont bientôt recevoir leur poupée et "no stress"" Il fait super beau ! je vais pouvoir maquiller *_* c'est signe de bon présage ça.... | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Jan 2010 - 13:31 | |
| En attente d'une Go Dollmore et bientôt d'une Go Luts. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Jan 2010 - 14:51 | |
| J'ai rêvé cette nuit que j'avais reçu mon Mano et au réveil, pouf ! A pu -__- C'est cruel ;___; Toujours là pour : - Tenue et shoes Soom Cass (depuis le 12 août) La personne organisant le split vient de m'annoncer qu'elle avait fini de payer le layaway là. Ca fait que 4 mois ? oo - un corps Soom tiny boy pour ma 2ème tête de Beyla - des ailes de fée, vais peut-être demander où ça en est cette histoire parce que j'ai pas de nouvelles.... - un Limhwa Mano (depuis le 2 décembre) ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn !!! *se roule par terre* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Jan 2010 - 15:11 | |
| Yeah!
J'ai reçu mes deux colis non poupéesque! Je ne suis plus là que pour la Beyl et les deux minimonstres de Custom house.
Courage aux autres squatteurs de la salle d'attente! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Jan 2010 - 15:27 | |
| Nerf, je n'ai pas reçu ma main aujourd'hui. Lundi peut-être ? Quand à la GO Dollmore, elle n'a même pas encore été expédiée, donc si ça se trouve, je recevrai la commande que je vais passer mercredi avant. | |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Jan 2010 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Jan 2010 - 16:38 | |
| Youpi! J'ai récupéré ce matin mon MNF Je suis vraiment sidérée par la posabilité de cette doll. Je trouve ça trop génial. Du coup j'ai bien envie de me prendre une demoiselle MNF ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|