| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Fév 2010 - 19:15 | |
| Merci Anne-Laure =D Oui mi-mars pour recevoir nos bô gosses ^^ Et pour le Mano, alors là je suis clouée oO! Il est arrivé cet après-midi comme une fleur !! Il a été envoyé hier de Corée quand même !! C'est la livraison la plus rapide que j'ai jamais vue oO (bon d'accord il y a le décalage horaire mais quand même) et pas de douane ! \o/ Qu'est-ce qui leur arrive à Chronopost, ça fait la 2ème fois qu'ils me livrent super vite, ça a été le cas pour ma tête de Marion la dernière fois oo Enfin vais pas me plaindre, je suis trop contente !! Le seul truc qui me perturbe c'est qu'à la base j'avais acheté le Mano pour avoir le corps vu que la tête n'était pas mon style, et... je le trouve fichtrement beau là OO | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Fév 2010 - 22:05 | |
| Morelindele - Citation :
- Le seul truc qui me perturbe c'est qu'à la base j'avais acheté le Mano pour avoir le corps vu que la tête n'était pas mon style, et... je le trouve fichtrement beau là OO
ah ah je crois que c'est ça qu'on appelle la cacahuète maudite ... nan ? J'ai été cherché mon MSD à sabots ... Par contre je vais demander des précisions à la compagnie ... je crois qu'ils ont oublié les chaussures de l'outfit ... donc je sors ou presque ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Fév 2010 - 22:11 | |
| Grrrrrr.... ben voila !!! un avis de passage dans la boîte aux lettres puisque bien sur : j'étais pas là.... pfffff bon j'espère qu'on va pouvoir aller le récupérer ce soir (^^ ) | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Fév 2010 - 0:42 | |
| wouaiisssss récupération du colis à la poste et pas de douane car souldoll a gentillement fait ce que je leur avais demandé (valeur moindre sur le colis) ouff !! (parcequelaje suis en pleine négo pour une autre : donc je peux dire : tu vois on a économisé la douane ..bla bla bla..)
Je sors donc de la salle d'attente | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Fév 2010 - 10:22 | |
| Baille... toujours là pour des yeux, une GO dollmore (ça m'énerve de ne pas pouvoir harceler la compagnie moi-même, je sais maintenant pourquoi je n'avais jamais participé à des GO ^^) et une commande de fringues et accessoires qui partiront à la prochaine année chinoise... -_- Et Coal est toujours à poil, mais je lui ai fait un bracelet, pour le consoler... | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Fév 2010 - 11:00 | |
| J'attends que Chronopost passe pour aller prendre ma douche pouvoir être dispo pour ouvrir, mais il est presque 11h alors que je les attends depuis 9h (l'heure habituelle à laquelle ils passent) et il y a assez de neige pour que je me demande s'ils vont vraiment prendre la peine de venir. Sur le suivi, c'est bien écrit que la livraison doit s'effectuer aujourd'hui mais bon...Allez j'y vais quand même, qui prend les paris pour le classique coup de sonnette sous la douche ? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Fév 2010 - 11:34 | |
| Je viens d'aller vérifier, il n'y a aucun avis de passage, mais cette variante est aussi tellement vraie ^^" Je pense que c'est la neige qui leur a fait peur...On n'est pas habitués à Rennes, dès qu'il y a 2mm de neige sur la route, les bus ne circulent plus (d'où le fait que je sois chez moi un jeudi matin d'ailleurs XD) | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Fév 2010 - 11:47 | |
| Ma Sist dont je ne savais même pas qu'elle était partie est là! Elle est vraiment très différente du style de mes autres mais elle est vraiment super mignonne | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Fév 2010 - 12:32 | |
| Je sors pour ma tête de Mini Riz ^^ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Fév 2010 - 12:43 | |
| Je rentre pour le corps jaune que j'avais repérer .... Honte à moi, oui j'ai craqué, sur un corps unoa gros buste. Le make up est immonde, heureusement comme ça je n'aurais aucun scrupule à l'enlever! Mon projet Agape commence ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Fév 2010 - 15:53 | |
| J'ai une petite question!! mon paquet arrive par EMS...du coup il me semble qu'avec eux ya toujours une valeur déclarée dessus non? je demande parceque j'ai jamais eu les douanes et que la companie qui est en vacances donc injoignable ne m'a pas dit combien elle avait déclaré, et que je voudrai pas faire de connerie! je me disais donc qu'à priori avec EMS on me demandera pas de facture... heeeelp! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Fév 2010 - 16:00 | |
| ehowinn, les compagnies envoient par ems, et chronopost prend le relai en france, c'est sur leur suivi que tu sauras si tu as la taxe
si tu ne sais pas ce qui est déclare, tu n'as plus qu'a dire la vérité (en priant quand meme pour qu'on ne te pose pas la question!) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Fév 2010 - 16:35 | |
| ben le truc c'est que j'ai relu les mails de domuyta et ils m'avaient dit déclarer la chose à 80 USD...mais impossible de savoir s'ils ont fait ça ou pas...du coup je stresse un peu! bon apres je me prend peut etre la tete pour rien... enfin si j'ai pas les douanes, mais vu mon bol en ce moment!!
edit: quelqu'un peut me confirmer que par EMS ya obligatoirement un montant declaré? | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Fév 2010 - 16:39 | |
| Je sors! La poste m'a réveillé en me demandant si j'étais encore à la maison pendant 3 minutes car le livreur arrivait! D'habitude ils le font pas, mais avec la neige ils veulent pas se déplacer pour rien. Je m'attendais pas a une livraison aussi rapide! Que de joie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|