Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+115
xiao-meii
Pich
templeton
Mutique.
Anzukami
Leo
Liezah
Black Illusion
Jacty
vinayru
Camus
Kaominy
Boule de poils
Ciloo
ladynarutochan
kaléa-chan
hitsugi
Peach
isil
Aurora
MéMé
Belin
Zun
Valère
Yuuru
Inaka
Ben-Chan
iSaori
Marjorie
Aile et Luit*
RHia
Ceres
nanasscrap
Elune
Rainb0w
Alexiel
aldwen
Cassye
Darek Donnfhlaidh
Lycoris
Douce plume
papayebong
yuna51100
Le Tama
ginie131
Avicularia
Tandoori
gommette
Orokasa
emilie
khaarmila
deedlot
Dadoune
Poulette
Løu
Sisley
Myra
LoRyn
ehowinn
haruki
Miku
Azuria
sysflo
Megumi
Lenneth
Anne-Laure
Thémis
Kamela
katiel
shiva-holic
Kikiwaï
Liddel
Eve
Rochel
Isael
pandalilou
Elelya
Wicca
Maxine
angrychan
Morelindele
Blah
Rukiya
Cyber_Lapinou
Subaru-D
oubliette
PsychedolliK
Loofthewood
linn
Bory
Mamimacha
PlutonianLiou
Assaliah
lillycat
Chibi_Fluffy
katu
Juneluchan
Nekochaton
Follow-the-Wind
Naelle
.An
misatochan
MiniVega
Ash
Tiya
Yukito
Rehem
Sayyadina
Khyreena
Bluu
Laure.
Cassiel
Daenerys
Nathaniël
Ulli
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

La salle d'attente! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 51 EmptyMer 10 Fév 2010, 19:15

Merci Anne-Laure =D Oui mi-mars pour recevoir nos bô gosses ^^
Et pour le Mano, alors là je suis clouée oO! Il est arrivé cet après-midi comme une fleur !! Il a été envoyé hier de Corée quand même !! C'est la livraison la plus rapide que j'ai jamais vue oO (bon d'accord il y a le décalage horaire mais quand même) et pas de douane ! \o/ Qu'est-ce qui leur arrive à Chronopost, ça fait la 2ème fois qu'ils me livrent super vite, ça a été le cas pour ma tête de Marion la dernière fois oo Enfin vais pas me plaindre, je suis trop contente !!
Le seul truc qui me perturbe c'est qu'à la base j'avais acheté le Mano pour avoir le corps vu que la tête n'était pas mon style, et... je le trouve fichtrement beau là OO
Revenir en haut Aller en bas
Orokasa

Orokasa


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/05/2008

La salle d'attente! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 51 EmptyMer 10 Fév 2010, 22:05

Morelindele
Citation :
Le seul truc qui me perturbe c'est qu'à la base j'avais acheté le Mano pour avoir le corps vu que la tête n'était pas mon style, et... je le trouve fichtrement beau là OO
ah ah je crois que c'est ça qu'on appelle la cacahuète maudite ... nan ?

J'ai été cherché mon MSD à sabots ... amour
Par contre je vais demander des précisions à la compagnie ... je crois qu'ils ont oublié les chaussures de l'outfit ... donc je sors ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

La salle d'attente! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 51 EmptyMer 10 Fév 2010, 22:11

Grrrrrr....
ben voila !!!
un avis de passage dans la boîte aux lettres puisque bien sur : j'étais pas là....
pfffff
bon j'espère qu'on va pouvoir aller le récupérer ce soir (^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

La salle d'attente! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 51 EmptyJeu 11 Fév 2010, 00:42

wouaiisssss
récupération du colis à la poste
et pas de douane car souldoll a gentillement fait ce que je leur avais demandé (valeur moindre sur le colis)
ouff !! (parcequelaje suis en pleine négo pour une autre : donc je peux dire : tu vois on a économisé la douane ..bla bla bla..)

Je sors donc de la salle d'attente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

La salle d'attente! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 51 EmptyJeu 11 Fév 2010, 10:22

Baille... toujours là pour des yeux, une GO dollmore (ça m'énerve de ne pas pouvoir harceler la compagnie moi-même, je sais maintenant pourquoi je n'avais jamais participé à des GO ^^) et une commande de fringues et accessoires qui partiront à la prochaine année chinoise... -_-
Et Coal est toujours à poil, mais je lui ai fait un bracelet, pour le consoler...
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

La salle d'attente! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 51 EmptyJeu 11 Fév 2010, 11:00

J'attends que Chronopost passe pour aller prendre ma douche pouvoir être dispo pour ouvrir, mais il est presque 11h alors que je les attends depuis 9h (l'heure habituelle à laquelle ils passent) et il y a assez de neige pour que je me demande s'ils vont vraiment prendre la peine de venir. Sur le suivi, c'est bien écrit que la livraison doit s'effectuer aujourd'hui mais bon...Allez j'y vais quand même, qui prend les paris pour le classique coup de sonnette sous la douche ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

La salle d'attente! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 51 EmptyJeu 11 Fév 2010, 11:04

Naelle a écrit:
J'attends que Chronopost passe pour aller prendre ma douche pouvoir être dispo pour ouvrir, mais il est presque 11h alors que je les attends depuis 9h (l'heure habituelle à laquelle ils passent) et il y a assez de neige pour que je me demande s'ils vont vraiment prendre la peine de venir. Sur le suivi, c'est bien écrit que la livraison doit s'effectuer aujourd'hui mais bon...Allez j'y vais quand même, qui prend les paris pour le classique coup de sonnette sous la douche ? Mr. Green

Murphy est ton ami... gentleman mais tu as une variante : tu pourris sur place à l'attendre, sans boire, manger, te laver et il laissera un avis de passage. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

La salle d'attente! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 51 EmptyJeu 11 Fév 2010, 11:34

Je viens d'aller vérifier, il n'y a aucun avis de passage, mais cette variante est aussi tellement vraie ^^" Je pense que c'est la neige qui leur a fait peur...On n'est pas habitués à Rennes, dès qu'il y a 2mm de neige sur la route, les bus ne circulent plus (d'où le fait que je sois chez moi un jeudi matin d'ailleurs XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

La salle d'attente! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 51 EmptyJeu 11 Fév 2010, 11:47

Ma Sist dont je ne savais même pas qu'elle était partie est là!
Elle est vraiment très différente du style de mes autres mais elle est vraiment super mignonne amour
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

La salle d'attente! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 51 EmptyJeu 11 Fév 2010, 12:32

Je sors pour ma tête de Mini Riz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

La salle d'attente! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 51 EmptyJeu 11 Fév 2010, 12:43

Je rentre pour le corps jaune que j'avais repérer .... Honte à moi, oui j'ai craqué, sur un corps unoa gros buste.

Le make up est immonde, heureusement comme ça je n'aurais aucun scrupule à l'enlever!

Mon projet Agape commence ! La salle d'attente! - Page 51 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

La salle d'attente! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 51 EmptyJeu 11 Fév 2010, 15:53

J'ai une petite question!! mon paquet arrive par EMS...du coup il me semble qu'avec eux ya toujours une valeur déclarée dessus non? je demande parceque j'ai jamais eu les douanes et que la companie qui est en vacances donc injoignable ne m'a pas dit combien elle avait déclaré, et que je voudrai pas faire de connerie! je me disais donc qu'à priori avec EMS on me demandera pas de facture... heeeelp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

La salle d'attente! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 51 EmptyJeu 11 Fév 2010, 16:00

ehowinn, les compagnies envoient par ems, et chronopost prend le relai en france, c'est sur leur suivi que tu sauras si tu as la taxe

si tu ne sais pas ce qui est déclare, tu n'as plus qu'a dire la vérité (en priant quand meme pour qu'on ne te pose pas la question!)
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

La salle d'attente! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 51 EmptyJeu 11 Fév 2010, 16:35

ben le truc c'est que j'ai relu les mails de domuyta et ils m'avaient dit déclarer la chose à 80 USD...mais impossible de savoir s'ils ont fait ça ou pas...du coup je stresse un peu! bon apres je me prend peut etre la tete pour rien... enfin si j'ai pas les douanes, mais vu mon bol en ce moment!!

edit: quelqu'un peut me confirmer que par EMS ya obligatoirement un montant declaré?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Cyber_Lapinou

Cyber_Lapinou


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 24/09/2009

La salle d'attente! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 51 EmptyJeu 11 Fév 2010, 16:39

coucou Je sors!
La poste m'a réveillé en me demandant si j'étais encore à la maison pendant 3 minutes car le livreur arrivait! D'habitude ils le font pas, mais avec la neige ils veulent pas se déplacer pour rien.
Je m'attendais pas a une livraison aussi rapide!
Que de joie! coquette
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: