Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+115
xiao-meii
Pich
templeton
Mutique.
Anzukami
Leo
Liezah
Black Illusion
Jacty
vinayru
Camus
Kaominy
Boule de poils
Ciloo
ladynarutochan
kaléa-chan
hitsugi
Peach
isil
Aurora
MéMé
Belin
Zun
Valère
Yuuru
Inaka
Ben-Chan
iSaori
Marjorie
Aile et Luit*
RHia
Ceres
nanasscrap
Elune
Rainb0w
Alexiel
aldwen
Cassye
Darek Donnfhlaidh
Lycoris
Douce plume
papayebong
yuna51100
Le Tama
ginie131
Avicularia
Tandoori
gommette
Orokasa
emilie
khaarmila
deedlot
Dadoune
Poulette
Løu
Sisley
Myra
LoRyn
ehowinn
haruki
Miku
Azuria
sysflo
Megumi
Lenneth
Anne-Laure
Thémis
Kamela
katiel
shiva-holic
Kikiwaï
Liddel
Eve
Rochel
Isael
pandalilou
Elelya
Wicca
Maxine
angrychan
Morelindele
Blah
Rukiya
Cyber_Lapinou
Subaru-D
oubliette
PsychedolliK
Loofthewood
linn
Bory
Mamimacha
PlutonianLiou
Assaliah
lillycat
Chibi_Fluffy
katu
Juneluchan
Nekochaton
Follow-the-Wind
Naelle
.An
misatochan
MiniVega
Ash
Tiya
Yukito
Rehem
Sayyadina
Khyreena
Bluu
Laure.
Cassiel
Daenerys
Nathaniël
Ulli
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

La salle d'attente! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 27 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:40

Marre d'attendre. T.T Les jours sont trop longs quand on attend une doll... Je vais jamais tenir encore 30 jours, moua!!!

Cléliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! Vieeeeeeens! Cléliiiiiiiiiiiiiiie!

* va se consoler avec sa peluche Len qui arrivera peut-être demain... et taxée sans doute (année de la douane, je la sens bien, 2010... TT) *
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

La salle d'attente! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 27 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:58

Citation :
(année de la douane, je la sens bien, 2010... TT) *


NAAAAAAAAAAAAAAN dis pas ça pitié, ça va nous porter la guigne. XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

La salle d'attente! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 27 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:05

Je parlais pour mon cas perso... ^^''' Evidemment, je ne souhaite ça à personne. Disons que pour le moment, chez moi, tout ce qui touche aux Nendoroid passent par la case "Coucou, on a un colis pour vous mais aboule le fric d'abord! ^_____^". Tant que c'est pas avec les BJD... T.T

Courage à toutes les autres qui piétinent aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

La salle d'attente! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 27 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:06

Papayebong, je sais pas quand je le ferai le make up malheureusement Laughing (surtout avec les temps humide là c'est pas gagné j'en ai un en cours qui attend depuis 3 semaine d'être terminé !! TOT)
Cassiel j'ai pas de Headback non plus, mais y a toujours moyen de moyenner (du moins j'espère oo)

J'ai reçu tout un tas de paquets en l'espace d'une semaine du coup ça m'a mis la pression pour mon Mano qui arrive pas (alors que j'ai attendu des Soom bien plus longtemps). Mince alors, pourquoi est-ce que je craque MAINTENANT ?! Je le veeeeeeeuuuuuuuuuuxx !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

La salle d'attente! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 27 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:09

Corps ringdoll reçu !
Toujours en attente de sa wig et quelques accessoires de chez DOA, et de la GO dollmore.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

La salle d'attente! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 27 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:17

Morelindele : Han oki je pensais que tu avais eu l'headback avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

La salle d'attente! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 27 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:52

Citation :
Je parlais pour mon cas perso... ^^''' Evidemment, je ne souhaite ça à personne. Disons que pour le moment, chez moi, tout ce qui touche aux Nendoroid passent par la case "Coucou, on a un colis pour vous mais aboule le fric d'abord! ^_____^". Tant que c'est pas avec les BJD... T.T

Ha les Nendoroids.....Mais bon c'est le prix de la qualité et de l'authenticité, j'ai une amie qui s'est achetée une mini Hatsune Miku sur Ebay pour une bouchée de pain, sur le coup j'ai trouvé ça louche quand elle ma annoncé le prix, quand elle l'a reçu (mes craintes étaient confirmées) paye ta contrefaçon le truc était tout pourri et tenait autant debout qu'une BJD à une patte.

Voir moins bien vu comment certaines BJD se démènent sur une jambe.


@Rochel : Yeah ! daisy Go go gadgeto hybridation. è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

La salle d'attente! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 27 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:09

Morelindele a écrit:

J'ai reçu tout un tas de paquets en l'espace d'une semaine du coup ça m'a mis la pression pour mon Mano qui arrive pas (alors que j'ai attendu des Soom bien plus longtemps). Mince alors, pourquoi est-ce que je craque MAINTENANT ?! Je le veeeeeeeuuuuuuuuuuxx !!!

C'est parce que je t'y ai fait repenser avec ma commande du Mono Razz , tu t'es dit "ah ouais en fait ça fait autant de temps que j'attends" Shocked et aussi parce qu'i est proche d'arriver... c'est comme avant les vacances, le dernier jour de boulot est toujours plus long que les autres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

La salle d'attente! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 27 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:15

Darek a écrit:
Je sors Calla reçu *-*

Super nouvelle, je suis contente pour toi. \o/



Hop 50eme jour pour moi et des nouvelles. Elle quittera peut-être la Corée en fin de semaine.
Je commence à voir le bout du tunnel...

*pluie de Dragidus - ouvrez la bouche*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

La salle d'attente! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 27 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:16

ouahh!!!

mon unoa payée hier est partie aujourd'hui! c'est du rapide!!!! la vendeuse c'est speedy!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

La salle d'attente! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 27 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:16

papayebong a écrit:
ouahh!!!

mon unoa payée hier est partie aujourd'hui! c'est du rapide!!!! la vendeuse c'est speedy!

Han la chance *o*

Moi je paye la mienne demain xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

La salle d'attente! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 27 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:23

papayebong , Ho la chaance *o* C'est celle qui était partie en une journée sur DoA? XD

Cassiel, lol te plains pas, veinarde! :p
Moi je cherche toujours une fp >.>

Jveuxmonshushuuuuuu!
même s'il y aura à peu prés 3 tonnes de boulot dessus quand il arrivera -_-
Est-ce que je vais demander à Fairyalnd quand est-ce qu'ils pensent envoyer la GO ou est-ce que j'attends sagement?
La salle d'attente! - Page 27 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

La salle d'attente! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 27 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:30

m00 : Vi mais demain je paye et la Unoa Sist et la Unoa Second, bref je t'explique même pas la tronche de mon compte une fois les paiements encaissés fauche xD. Sinon oui tu peux demandé à FL, ils vont te répondre tu verras *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 499
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

La salle d'attente! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 27 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:52

Poulette a écrit:
Morelindele a écrit:

J'ai reçu tout un tas de paquets en l'espace d'une semaine du coup ça m'a mis la pression pour mon Mano qui arrive pas (alors que j'ai attendu des Soom bien plus longtemps). Mince alors, pourquoi est-ce que je craque MAINTENANT ?! Je le veeeeeeeuuuuuuuuuuxx !!!

C'est parce que je t'y ai fait repenser avec ma commande du Mono Razz , tu t'es dit "ah ouais en fait ça fait autant de temps que j'attends" Shocked et aussi parce qu'i est proche d'arriver... c'est comme avant les vacances, le dernier jour de boulot est toujours plus long que les autres Mr. Green

Vive Limhwa!!! Dire que moi c'est juste une tête que j'attends depuis le 30 novembre. Mais bon j'ai attendu plus de 3 mois pour ma half-elf, alors là avec toutes les poupées dont c'était la dernière pre-order (plus les vacances), jme dis que mi-février c'est un peu optimiste.
Mais Poulette, si t'as commandé en dehors d'une preorder (après le 6 décembre quoi) tu vas devoir attendre trèèèèèès longtemps (environ 2 mois après la fermeture de la prochaine preorder quoi, courage!!)
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

La salle d'attente! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 27 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:57

3 mois ?! oO Noooooooooooooooooooooooooooooooon !!!! evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: