| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Jan 2010 - 21:54 | |
| - Citation :
- Poulette, moi j'attends un Mano depuis le 2 décembre, ils m'ont dit fin janvier ou début février. Ils mettent 2 mois plein donc, sachant qu'avec les jours fériés ça fait un peu plus, forcément. Je relativise en me disant que c'est court par rapport à Soom aha...
Ah cool! Merci Morelindele pour les infos... - Citation :
- rassure toi je suis plus faible que toi ! console
pas reçu la première que j'envisage d'en acheter 3 autres ! help
allez on se sert les coudes dans notre faiblesse ! amis
shiva-holic: Ouais, tous ensemble, tous ensemble, ouais! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Jan 2010 - 23:40 | |
| Arrived at Sort Facility Paris - France 22:25 Paris - France
Toupidouuuu...
Edit : With delivery courier 09:22
Toudoudouuu. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Jan 2010 - 11:00 | |
| 10h00. Monsieur Chronopost arrive avec un colis venant de Chine un peu plus gros qu'une boîte à chaussure, par contre ils n'ont pas mis mon vrai nom et prénom dessus donc le colis est de retour à la poste. Déjà ? J'ai commandé le 6 la poupée comment se peut il qu'elle arrive si tôt? Est ce possible... 0_0" Sans tracking, sans douanes ni rien. Ca doit pas être ça..... Et si c'était les yeux et la wig Rosenlied, sont pas en Chine eux? :s Pis c'est pas si gros que ça 2 items... Verdict cette après midi.
*Lenneth qui n'a plus d'ongles à ronger*
| |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Jan 2010 - 12:14 | |
| lun 25/01/2010 11:53 Chronopost France Traitement SAV en cours Lieu:Roissy - Paris - FR lun 25/01/2010 11:53 Chronopost France Difficulté rencontrée Lieu:Roissy - Paris - FR Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement d'habitude le statut reste bloqué sur facture manquante mais là ça a bouger... je dois faire quoi? leur envoyer une facture ou c'est bon? :'( | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Jan 2010 - 12:53 | |
| J'ai été faible... je me suis commandée une tête de Miryu chez Souldoll... bon ben si y'a des amateurs, j'ai du nutella . @ Luchan : c'est bizarre... tu as reçu une lettre ou un mail te demandant la facture? Appelle-les au pire pour savoir. ^^ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Jan 2010 - 13:03 | |
| Ze veux sortiiiiiiiiiir T__T *attend toujours son Lati et une GO qui, elle heureusement, devrait vite être là* | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Jan 2010 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Jan 2010 - 15:43 | |
| Félicitations à ceux qui ont reçu, courage aux autres ! Toujours là pour la GO Custom House qui n'arrivera jamais *j'vous jure* Et bientôt re-rentrée pour un corps planetdoll ... faut juste que je me décide à cliquer sur : check-out...... ça viendra... | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Jan 2010 - 15:47 | |
| GRRR est-ce que ce "paiment pending" de malheur disapraitra un jour ?! félicitations à ceux qui ont reçu leur commande, courage à ceux qui attendent encore ! où qu'il est le nuttela ???? | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Jan 2010 - 15:48 | |
| wicca: non j'ai rien reçu du tout et puis en général quand je dois envoyé la facture, le statut reste bloqué sur facture manquante pour dédouanement ... la il y a marqué traitement en cours au SAV donc je sais pas si ça signifie qu'ils se débrouillent ou si je dois leur envoyé quelque chose -_- | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Jan 2010 - 15:50 | |
| Veinard(e) Darek. Gné fausse alerte. Sur ce coup ce n'était pas de ma faute le facteur à confondu l'écriture Coréenne avec l'écriture Chinoise. u_u" J'me disais vu la gueule du tracking aussi... XD Mais wig et yeux Rosenlied reçus ! Je ne suis pas déçue les articles sont beaux comme tout ! De quoi patienter encore un peu d'ici l'arrivée de mademoiselle. *Fait tourner le plateau de loukoums* | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Jan 2010 - 16:14 | |
| *choppe un loukoum et soupire* | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Jan 2010 - 17:11 | |
| Bon j'ai laissé un message sur le Q&A de Planetdoll car elle a plus de 10 jours de retard et j'ai l'impression que si je ne me manifeste pas, elle sera faite en dernier -_- (vu qu'un membre ayant commandé le même jour que moi et qui avait posé la question a reçu la sienne y a une semaine...) Par contre je sors déjà pour ma Mini Renee, vive le marché secondaire ^^ | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Jan 2010 - 17:38 | |
| Naelle, ouais ouais harcèle XD bon après si c'est comme moi, attends une ptite semaine entre la date qu'elle te donne et une seconde demande XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|