| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Jan 2010 - 14:14 | |
| Et moi je récupère la mienne vendredi des mains de la vendeuse...hé ben ça va être l'invasion !
*Propose un sachet de cookies chocolat blanc - noix de macadamia* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Jan 2010 - 14:27 | |
| Yipiaaah, ma Yrie est vendue, Mon ptit Bao hybrid aussi ! Je vais pouvoir me concentrer sur mes projets en attentes, à savoir :
- Scarlatine (ma petite Bisou Ai qui est loiiiiin d'arriver) - Léchi (ma Unoa/Planetdoll dont il faut que je commande le corps)
Hourra ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Jan 2010 - 15:36 | |
| Hum.
Processed at Leipzig - Germany
J'aurais du prévenir le corps de Coal que le Wave-Gotik-Treffen, c'était pas en ce moment... | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Jan 2010 - 18:34 | |
| Je suis toujours là pour :
- MNF Karsh - tête sleeping de MNF WooSoo (+ tête de Seorin qui est chez les Milka et qui arrivera chez moi en même temps que ma commande Fairyland) - GO Souldoll - 1 tenue Souldoll achetée ici
(c'est pas comme ça que je vais réussir à réunir l'argent pour mes 2 SD...). Il ne faut plus que j'aille dans la partie marché, ni GO... | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Jan 2010 - 19:58 | |
| - shiva-holic a écrit:
mais c'est une prison en fait ! dans quoi je me suis embarquée !!! Ahhhh je me fais la même remarque... J'ai reçu ma première doll il y a un peu plus d'un mois (mon AOD CHen qui a même pas encore de makeup ) et j'ai déjà commandé une deuxième (bon faut dire que j'avais déjà une idée de perso en tête...) je suis FAIBLE La tête que je devais faire au moment de valider la commande -> Donc je suis là pour un Limho Mono (Limhwa) et je suis là pour un moment apparemment vu que ça à l'air de mettre 6 siècles pour les recevoir leurs poupées... Et sinon en attente de deux petites GO de rien du tout Parabox (corps Obitsu) et Coolcat (eyeship à customiser) pour mes Pullips | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Jan 2010 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Jan 2010 - 20:26 | |
| Papayebong, valà ma Marion ^^ (l'a pas de corps ni ses yeux ni sa wig, ni... rien en fait -__-) Alors j'ai brodé Poulette, moi j'attends un Mano depuis le 2 décembre, ils m'ont dit fin janvier ou début février. Ils mettent 2 mois plein donc, sachant qu'avec les jours fériés ça fait un peu plus, forcément. Je relativise en me disant que c'est court par rapport à Soom aha... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Jan 2010 - 20:29 | |
| Morelindele :Cette tête est superbe *o*. Tu l'a eu sur DOA ? Je demande parce que j'avais vue une annonce, ou la personne avait déjà vendu l'autre tête, et il restait la Marion il me semble =) | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Jan 2010 - 20:32 | |
| Meci =) Oui sur DOA, mais il reste encore la Latea sur cette annonce | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Jan 2010 - 20:36 | |
| Morelindele : Ah ouai c'est l'inverse moi j'aurais été tentée, mais y'a pas d'headback, et aussi je crois que j'ai fais assez de dépenses ce mois-là xD - Corps MNF pour Toxine ^^ (d'ici 2 mois -__-')- Mon mini-truc (d'ici 2 mois itoo)- MD Galena grey skin (envoi prévue le 4 avril -__-')- Cornes Resinsoul (8 jours ?)- Shoes Dollmore (peut-être la semaine prochaine si Dollmore se décide xD ^^)- Des babioles pour un mini truc *o* (d'ici 2 mois -__-')- Des yeux EyeCo =) (j'ai le tracking ^^)- Une Unoa Second Mocha (d'ici 1 semaine)- 3 Paires de shoes Monique Gold pour mon Unoa Second (commandé ce matin chez Wind Dolls :p)- GO Leeke (dans 1 mois minimum)- Unoa Sist *o* (ma dream doll)S'il vous plais, aidez-moi, je ne dois plus rien commander, j'attends trop de choses -__-' et comme je suis trop forte, je sais que je vais recevoir pleins de choses en même, et que je ne vais plus savoir où donner de la tête *o*
Dernière édition par Cassiel le Lun 25 Jan 2010 - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Jan 2010 - 21:06 | |
| Cassiel, *l'attrappe par les epaules et la secoue très fort en criant "arrête de commander mais si pas potible!!"*
Ahem. Moi j'ai pas beaucoup mieux: - Un minifee Shushu, encore au moins deux-trois semaines. - 4 paires d'yeux Captured in glass,6 semaines à attendre -_- - Des bricolles Dollmore,ça fait un mois là, ils abusent! - Deux wigs Crobidoll, bientôt, je l'espère. - Mon joint de silicone de chez Luts qui n'est plus très loin. - Et je garde une petite place pour un autre "truc" =D | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Jan 2010 - 21:11 | |
| m00 : Me secoue pas trop fort attation ! xD J'attends quand même 5 dolls *sifflote* C'est quoi ta place pour un "autre truc" ? *distribue des muffins au chocolat à tout le monde* | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Jan 2010 - 21:12 | |
| Allez je vous suis : - Rebecca fullset de Ringdoll d'ici mi-février- Katie de Planetdoll qui a 10 jours de retard- Mini Elf Renee de Planetdoll remise en main propre demain - Un tenue commandée à ValAsella d'ici début février | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Jan 2010 - 21:41 | |
| - Cassiel a écrit:
- Morelindele : Ah ouai c'est l'inverse moi j'aurais été tentée, mais y'a pas d'headback, et aussi je crois que j'ai fais assez de dépenses ce mois-là xD
T'en fais pas, je suis presque sure qu'amaeta peut t'en faire un *_* Morelindele> merci ^^ j'attends le makup pour mieux découvrir son beau visage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|