Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+115
xiao-meii
Pich
templeton
Mutique.
Anzukami
Leo
Liezah
Black Illusion
Jacty
vinayru
Camus
Kaominy
Boule de poils
Ciloo
ladynarutochan
kaléa-chan
hitsugi
Peach
isil
Aurora
MéMé
Belin
Zun
Valère
Yuuru
Inaka
Ben-Chan
iSaori
Marjorie
Aile et Luit*
RHia
Ceres
nanasscrap
Elune
Rainb0w
Alexiel
aldwen
Cassye
Darek Donnfhlaidh
Lycoris
Douce plume
papayebong
yuna51100
Le Tama
ginie131
Avicularia
Tandoori
gommette
Orokasa
emilie
khaarmila
deedlot
Dadoune
Poulette
Løu
Sisley
Myra
LoRyn
ehowinn
haruki
Miku
Azuria
sysflo
Megumi
Lenneth
Anne-Laure
Thémis
Kamela
katiel
shiva-holic
Kikiwaï
Liddel
Eve
Rochel
Isael
pandalilou
Elelya
Wicca
Maxine
angrychan
Morelindele
Blah
Rukiya
Cyber_Lapinou
Subaru-D
oubliette
PsychedolliK
Loofthewood
linn
Bory
Mamimacha
PlutonianLiou
Assaliah
lillycat
Chibi_Fluffy
katu
Juneluchan
Nekochaton
Follow-the-Wind
Naelle
.An
misatochan
MiniVega
Ash
Tiya
Yukito
Rehem
Sayyadina
Khyreena
Bluu
Laure.
Cassiel
Daenerys
Nathaniël
Ulli
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

La salle d'attente! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 14 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:17

Mais je n'ai pas l'impression de déformer (désolée en ce cas, mais tu as dit aussi que c'était l'usage des forums d'echanger des points de vues, après si tu juges le mien non valable...:/), en revanche tu ajoutes des détails que j'accueille. Si tu estimes ne faire que de la production artistique tant mieux pour toi, mais le sexe c'est pas toujours de bon gout.
Mon mauvais gout avait une visée d'humour, et non artistique, c'est net Razz

Anne-Laure, Amen ca veut dire ainsi soit-il, donc c'est pas un blasphème de l'employer en dehors de la religion.
Cela dit la pub emploie parfois le blasphème, c'est uen autre discussion, et on peut arreter là aussi, désolée.


Dernière édition par Tiya le Mar 19 Jan 2010 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

La salle d'attente! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 14 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:15

mmm....

Bon allez je sors! outfitt enfin arrivé d'Espagne et yeux aussi Smile


Dernière édition par ehowinn le Mer 20 Jan 2010 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

La salle d'attente! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 14 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:42

Exit_Panda a écrit:

- FP Unoa Lusis Winking
- Commande CH (1 Junior & 1 Ange)
- GO Dollmore
- GO Coolcat
- GO Captured in Glass

Et bientôt une GO Cancan ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

La salle d'attente! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 14 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:53

J'ai reçu la faceplate de ma Sist! ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

La salle d'attente! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 14 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:59

Laure. > ah tu vois je t'avais dis que ce serait plus tôt que le 25 =D

Juste un avis, je capte pas pourquoi c'est partie en vrille depuis le post de LoRyn, c'est pas la première fois qu'on voit ce genre de "détournements" de prières, donc la blâmer aujourd'hui pour ça je trouve ça déplacer (on fait plus de scandale pour les caricatures de saints etc, c'est dépassé maintenant XD).
Enfin bref, perso je suis athée et je trouve que les religions, les croyances tout ça c'est très fascinant, et je le respecte très sincèrement.
Donc j'ai pas vu de trucs gênant dans c'te phrase.
Blasphème : insulte à une divinité ou à son culte.
Et être athée c'est pas du tout dans le vent non, faut pas déconner.
C'est bien de dire désolée à Anne-Laure parce que ça pourrit le topic, mais ce serait sympa de penser à LoRyn aussi qui n'avait rien demander (surtout pas qu'en découle une polémique) et qui voulait juste faire une variante à la danse de la banane X3

Sinon bah moi j'ai trouvé le topic de Tiya marrant et les photos de Jade sont magnifiques.
Voilà tout il monde il est beau \ ^w^ /
"Quite à faire de la peine à Jean-Marie"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1180
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

La salle d'attente! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 14 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:54

Yukito > On n'a fait que déformer ou extrapoler mes paroles aujourd'hui.
Je me suis énervée au premier abord, mais quand on voit le fond, j'ai finalement trouver cela plutôt rigolo, pour pas dire ridicule.
Des trucs qui partent en vrille, comme ça.. trop drôle !! Le si peu de recul qu'ont les gens qui les pousse plutôt que d'analyser, à partir en vrille ainsi..

Ma prière
Alors pour info sur ma prière de mon deuxième bébé qui part demain le "Amène" c'était sous entendu "Amène le"..

Question étrange
Bon.. J'ai une tite question pour ceux qui ont commandé : j'ai eu une requête à DF qui peut paraitre bizarre, mais je me demande si quelqu'un l'avais déjà fait..

J'ai demandé..la date de son coulage..ou moulage ou la fin du process. c'est ma première doll fabriquée que pour moi et du coup, je voulais..avoir sa vraie date de naissance.. !! c'est pitoyable hein ?
Revenir en haut Aller en bas
katu

katu


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 03/11/2009

La salle d'attente! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 14 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:57

nan moi je trouve sa bien que tu es demander sa o moin tu seras sa vrai date de naissance comme tu dit XD cat cat cat


Dernière édition par katu le Mar 19 Jan 2010 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 14 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:04

Yukito a écrit:
Laure. > ah tu vois je t'avais dis que ce serait plus tôt que le 25 =D

Juste un avis, je capte pas pourquoi c'est partie en vrille depuis le post de LoRyn, c'est pas la première fois qu'on voit ce genre de "détournements" de prières, donc la blâmer aujourd'hui pour ça je trouve ça déplacer (on fait plus de scandale pour les caricatures de saints etc, c'est dépassé maintenant XD).
Enfin bref, perso je suis athée et je trouve que les religions, les croyances tout ça c'est très fascinant, et je le respecte très sincèrement.
Donc j'ai pas vu de trucs gênant dans c'te phrase.
Blasphème : insulte à une divinité ou à son culte.
Et être athée c'est pas du tout dans le vent non, faut pas déconner.
C'est bien de dire désolée à Anne-Laure parce que ça pourrit le topic, mais ce serait sympa de penser à LoRyn aussi qui n'avait rien demander (surtout pas qu'en découle une polémique) et qui voulait juste faire une variante à la danse de la banane X3

Sinon bah moi j'ai trouvé le topic de Tiya marrant et les photos de Jade sont magnifiques.
Voilà tout il monde il est beau \ ^w^ /
"Quite à faire de la peine à Jean-Marie"

Je ne vais pas m'éxcuser auprès de Loryn pour avoir pris sa défense o_O D'ailleurs en vrai je ne prenais pas spécialement la défense de qq'un, je disais juste que certains jugements rapides étaient franchement pénibles pour l'ambiance du fofo...et c'est pas parce qu'il y a trois échanges de blablas qui ne sont pas sur la même longueur d'ondes que ça devient une polémique, faut pas exagérer non plus. Au contraire pour ma part j'ai coupé court vite fait parce que ça m'intéresse pas. Sérieux lisez ce que les gens écrivent au lieu de faire des raccourcis à tout va qui n'ont rien à voir avec ce qu'ils voulaient dire :/
Désolée mais les gens qui se plaignent de pseudos polémiques qui n'en sont pas, bah je trouve ça aussi chiants que ceux qui chouinent pour un rien Thumb down C'est pas l'enfer mais c'est pas bisounoursland non plus...on peut quand même blablater et échanger quelques points de vue même complètement contradictoires pffff
*Jade qui ne va plus rien poster pendant qques jours parce que ça la gave ces gens qui pensent tout blanc ou tout noir, jamais de demi mesure*
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

La salle d'attente! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 14 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:17

Jade a écrit:
Désolée mais les gens qui se plaignent de pseudos polémiques qui n'en sont pas, bah je trouve ça aussi chiants que ceux qui chouinent pour un rien Thumb down C'est pas l'enfer mais c'est pas bisounoursland non plus...on peut quand même blablater et échanger quelques points de vue même complètement contradictoires pffff
Je suis au moins d'accord avec toi sur ce point =X
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

La salle d'attente! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 14 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:33

LoRyn > y'avait un topic sur la date de naissance de la doll, et c'est une autre possibilité, c'est pas une mauvaise idée ^^
T'en fais pas pour ta prière, l'orage est passé je pense ;3

Jade > scuse moi, tu n'étais pas comprise dans cette phrase-ci =/
Je pensais plus aux réponses directes à LoRyn en fait, désolée pour le quiproquo.
Mais je me doutais que mon message ne serait pas clair pour tous ^^'
Pour le mot polémique, la religion est un sujet polémique et quand il y a une dispute entre autre par écrit partant de là, pour moi c'est une polémique (wiktionnaire est d'accord avec moi).
De plus (ce dont je ne parle pas dans mon précédent post), pour moi c'était pas juste un simple échange de points de vue (entre Tiya et toi), ça partait dans le règlement de compte, et certaines remarques pouvaient être blessantes, mais au départ je ne voulais pas m'étaler là dessus.
Donc non, j'ai lu tes posts et ce n'était pas à toi que je m'adressais au final si tu me lis bien justement, sauf dans mon dernier paragraphe.
Je suis triste que tu l'ais pris comme ça T .T

[Edit] Okay on est pas sur bisounoursland, mais les règlements de compte c'est pas en public mais en mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Kamela

Kamela


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : vers Beziers (34 !)
Date d'inscription : 22/11/2009

La salle d'attente! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 14 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:44

=O ça serait bien bisounours land pourtant.
Peut être que là bas y a pas de douanes °o°...

Ahem =).
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

La salle d'attente! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 14 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:54

Kamela a écrit:
=O ça serait bien bisounours land pourtant.
Peut être que là bas y a pas de douanes °o°...

Ahem =).
Oh le rêve * .*

J'attends toujours ma Bisou Ai T .T
Et bientôt j'ajouterai une MNF, ça fait depuis octobre que je suis dans la salle, combien de temps vais-je encore rester ici XD ?
[Edit] Et j'ai aussi la go coolcat...
Aïe aïe aïe ^^'


Dernière édition par Yukito le Mar 19 Jan 2010 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Invité
Invité




La salle d'attente! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 14 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:55

Yukito a écrit:
LoRyn > y'avait un topic sur la date de naissance de la doll, et c'est une autre possibilité, c'est pas une mauvaise idée ^^
T'en fais pas pour ta prière, l'orage est passé je pense ;3

Jade > et certaines remarques pouvaient être blessantes
[Edit] Okay on est pas sur bisounoursland, mais les règlements de compte c'est pas en public mais en mp.

Euh je ne suis pas d'accord. Même si on était pas du tout d'accord Tiya et moi il ne me semble pas qu'on ait été vexantes...je crois qu'on est restée diplomate l'une envers l'autre (ou alors les insultes étaient tellement bien cachées que je ne les ai pas capté) même si en effet ça commençait à partir en vrille du fait qu'on était visiblement pas du tout sur la même longueur d'onde et qu'on ne ressentait pas les choses de la même manière. On a stoppé de suite alors je ne vois pas où se trouve le soit disant règlement de compte en public. On va pas se mp juste pour dire "ah non là je suis pas du tout ok avec toi"...c'est pas parce qu'on est pas ok qu'on est en dispute ou qu'on polémique, comme je le disais on peut échanger des idées quand même, et puis voilà si on le sent pas, on arrête et c'est tout, c'est pas pour autant une polémique. Et puis en parlant de mp, bah pourquoi ne pas appliquer ce bon principe à toi même au lieu de relancer le sujet ? Je ne veux pas paraître méchante mais voilà quoi Rolling Eyes
Tout ça pour trois échanges qui ont duré 10 min à tout péter parce que j'ai dis "zen les gens"...oh et puis zut, je ne vais pas passer ma soirée là dessus pour un pet de lapin :p

edit : Je viens de tilter : si on considère le fait que j'ai parlé du topic de sextoys à Tiya comme une insulte ou une volonté à être blessante...he bien absolument pas, je prenais cet exemple car c'est un de ceux dont je me souviens la concernant et qu'il n'est pas banal, il illustrait bien ma phrase "on peut ressentir les choses différemment". Je le précise puisque tout est déformé.
Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire, par respect pour les autres, je stoppe à nouveau là.


Dernière édition par Jade le Mar 19 Jan 2010 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

La salle d'attente! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 14 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:06

Jade >
T .T
Je voulais juste parler religion avec Tiya et justement on s'est parlées par mp, après mon premier post.
Je n'avais aucun souci avec ce que tu disais au départ.
Ensuite pour votre dispute je voulais juste montrer qu'il y avait des gens aussi qui pouvait être d'accord avec les deux, sans avis très constructif (oui j'ai 3 neurones qui se battent en duel XD).
Désolée mais je déteste les disputes et comme je me suis sentie touchée (comme avec l'histoire de tendance athée) je voulais juste donner mon avis là dessus et surtout pas sur votre dispute à toutes les deux.
Ce que je vois, c'est que dans le fond on a le même point de vue, donc je vois pas où est le problème ^^'
Après pour mon édit (mp etc...), quand on tape le bisounours ça fait *chpouik* chez moi c'est tout (waah la métaphore XD).
[Edit] Je pensais plus à l'histoire du "mauvais goût", je ne demanderai pas à Tiya de confirmer, mais il est possible que cela l'ait blessée, après si tu avais été quelqu'un d'autre, tu aurais pu être blessée par ce qu'elle a dit en retour.
Je rappelle que je parlais de religion dans mon premier post, pas de cette dispute.

Sinon question Luts, si quelqu'un sait, ils restockent souvent les wigs ^^' ?


Dernière édition par Yukito le Mar 19 Jan 2010 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

La salle d'attente! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 14 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:11

Laure. a écrit:
LoRyn a écrit:
Comment tu sais ça ?

Parce que je vis en Suisse et que chez nous tous les colis sont contrôlés et taxés. On y échappe pas ^^'


Alors pas forcément... J'ai fait livrer ma doll en Suisse, et elle n'a pas été taxée à la douane. En même temps ce n'était pas le montant réel marqué dessus (je l'avais pas spécialement demandé mais c'est ce qu'ils ont fait).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: