Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+115
xiao-meii
Pich
templeton
Mutique.
Anzukami
Leo
Liezah
Black Illusion
Jacty
vinayru
Camus
Kaominy
Boule de poils
Ciloo
ladynarutochan
kaléa-chan
hitsugi
Peach
isil
Aurora
MéMé
Belin
Zun
Valère
Yuuru
Inaka
Ben-Chan
iSaori
Marjorie
Aile et Luit*
RHia
Ceres
nanasscrap
Elune
Rainb0w
Alexiel
aldwen
Cassye
Darek Donnfhlaidh
Lycoris
Douce plume
papayebong
yuna51100
Le Tama
ginie131
Avicularia
Tandoori
gommette
Orokasa
emilie
khaarmila
deedlot
Dadoune
Poulette
Løu
Sisley
Myra
LoRyn
ehowinn
haruki
Miku
Azuria
sysflo
Megumi
Lenneth
Anne-Laure
Thémis
Kamela
katiel
shiva-holic
Kikiwaï
Liddel
Eve
Rochel
Isael
pandalilou
Elelya
Wicca
Maxine
angrychan
Morelindele
Blah
Rukiya
Cyber_Lapinou
Subaru-D
oubliette
PsychedolliK
Loofthewood
linn
Bory
Mamimacha
PlutonianLiou
Assaliah
lillycat
Chibi_Fluffy
katu
Juneluchan
Nekochaton
Follow-the-Wind
Naelle
.An
misatochan
MiniVega
Ash
Tiya
Yukito
Rehem
Sayyadina
Khyreena
Bluu
Laure.
Cassiel
Daenerys
Nathaniël
Ulli
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

La salle d'attente! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:29

LoRyn a écrit:
("Dieu des BJDs, préserve moi du mal, de la douane, du découvert, des emmerdes de la poste, de la mauvaise surprise..
Que ton Moule soit sanctifié. Amène!"
)
Ouais Amen sans e, et je trouve que ca ressemble au Notre Père, et je trouve ca blasphematoire, mais bon hein.
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1180
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

La salle d'attente! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:38

"Amène" est un jeu de mot..

Je ne suis pas religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

La salle d'attente! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:49

Ca j'avais compris, moi non plus je ne suis pas religieuse je porte pas le voile, par contre je suis croyante. Mais bon, comme je disais, on trouvera toujours moyen de dire que je chipotte.
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1180
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

La salle d'attente! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:51

Non je comprends ta réaction. J'ai réfléchi à deux fois avant de poster mais je me suis dit après tout, les gothiques se mettent bien des croix partout...
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

La salle d'attente! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:58

"Tout le monde fait [inserer telle ou telle connerie] donc j'ai le droit d'en faire autant"

Bah voyons.
Sur ce, je m'en vais, parce que j'ai rien à faire en salle d'attente, mais il y a un moment où ça suffit.

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité




La salle d'attente! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:23

Oué ya un moment où ça suffit aussi les jugements hatifs. J'ai trouvé la phrase de Loryn rigolote mais blasphematoire faut pas déconner non plus. On a tous notre sensibilité par rapport à n'importe quel sujet mais ça n'avait rien d'insultant. C'était juste une parodie. Je ne comprends vraiment pas d'où vient cette volonté à toujours foutre des malaises sur le forum. Je ne prends parti pour ou contre personne, ça aurait été n'importe qui d'autre j'aurais réagi pareil mais prendre un peu de recul sur les choses ou avec un peu plus de légèreté c'est bien aussi Wink
*m'en vais continuer d'écouter les sketches de Dupontel...qui tourne en dérision Dieu, les vieux...bref l'incarnation du mal quoi* je rigole Mr. Green
*Jade qui n'aime pas du tout participer aux sujets houleux mais qui bloque vraiment parfois face à certaines réactions*
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

La salle d'attente! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:27

Un blasphème c'est ce qui tourne la religion concernée en dérision.

A bon entendeur, c'est plus politiquement correct d'etre athée que croyant, je m'enfoutiste que défenseur de principes religieux ._.
T'facon les croyants qu'est ce qu'ils abusent avec leur religion, on peut quand meme s'en moquer un peu nan ?

Edit dédicace : Je suis qu'une sale intégriste donneuse de lecons tfasson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:37

J'ai tendance à associer blasphématoire avec insultant mais on a peut être pas la même façon de ressentir les choses. En quoi le fait de prendre du recul sur les choses c'est ne pas respecter certains principes o_O
Quand tu as posté un topic avec tes sextoys, certains l'ont trouvé rigolo, moi je l'ai trouvé de mauvais gout, c'est pas pour autant que je suis venue te dire quoi que se soit; c'est ça aussi savoir vivre en communauté, savoir accepter que des gens pensent et ressentent différemment de soit...ça ne veut pas dire que se sont des "je m'enfoutiste" Wink
Bref comme visiblement tout est sujet à malaise et que dès qu'on exprime une idée il faut que se soit déformée, je n'en rajouterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

La salle d'attente! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:40

De mauvais gout, c'est marrant pour quelqu'un qui parle de sexualiser des dolls et se revendique ouverte a ce sujet mais bon, au moins c'etait dans la section appropriée pour ma part.
Et puis tout a beau etre sujet à malaise, t'en a quand meme rajoutée une couche hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

La salle d'attente! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:42

Et sinon, quel rapport avec la salle d'attente ?

Toujours là pour plein de choses mais au moins :

- ma Yrie est en vole (haha)
- mon ptit saboté aussi

hourra champagne
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1169
Age : 36
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

La salle d'attente! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:49

Moi je sors de la salle d'attente, ma miss est non seulement bien arrivée, mais wiggée et habillé, même avec des chaussures ! le bonheur.
*hop, petit bon en dehors de la salle*

Et franchement, les polémiques tirées par les cheveux on a notre dose pour la journée là, vous pensez pas. Ou alors envoyé-vous des mp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Invité
Invité




La salle d'attente! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:52

Tiya a écrit:
De mauvais gout, c'est marrant pour quelqu'un qui parle de sexualiser des dolls et se revendique ouverte a ce sujet mais bon, au moins c'etait dans la section appropriée pour ma part.
Quel rapport o_O Il y a une différence entre essayer de faire des photos érotiques artistiques (après on trouve ça beau ou moche, réussi ou loupé, chacun ses goûts) et apprécier cela et planter sa poupée devant ses sextoys en gros plan. C'est pas parce que je suis "open" comme nana que je ne trouve pas ça de mauvais goût.

Citation :
t'en a quand meme rajoutée une couche hein
Et ouep quelque part j'en remet une couche en réagissant (en même temps il me semble que c'est l'usage d'un forum, partager une discussion sinon il y a les mp) parce que bétement ça me lourde les gens qui cherchent des noises pour le moindre petit truc ou qui prennent plaisir à mal interpréter.

Citation :
au moins c'etait dans la section appropriée pour ma part.
Là je trouve qu'on frise le ridicule s'il faut en venir à se cacher pour le moindre truc qu'on pense aussi innocent soit il juste parce qu'il peut blesser qq'un. Au lieu de demander aux gens de se censurer on peut aussi faire preuve d'un peu d'ouverture d'esprit et de recul comme je le disais.

Bref comme je le disais je n'en rajouterais pas parce que les polémiques ça ne m'intéresse pas. Je vais aller propager ma bonne humeur ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

La salle d'attente! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:02

Eh bien ca me rappelle une discussion ou tu disais me semble-t il qu'il était difficile de se poser en juge pour décider si une photo etait artistique ou non. Ce sont des points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

La salle d'attente! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:07

Vous êtes au courant que le jeu de mots "Amen" / "Amène" est utilisé dans une publicité très connue pour du fromage? Et vous trouvez ça blasphématoire?? eek

_________________
La salle d'attente! - Page 13 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




La salle d'attente! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:08

Tiya a écrit:
Eh bien ca me rappelle une discussion ou tu disais me semble-t il qu'il était difficile de se poser en juge pour décider si une photo etait artistique ou non. Ce sont des points de vue.
La question se pose quand la personne a eu ou essayé d'avoir une démarche artistique en amont...si je me souviens bien, ton topic était juste destiné à être drôle, il ne me semble pas qu'il avait pour vocation d'être artistique...même si le concept est très subjectif au final.
Amuses toi à déformer tout ce que je dis si ça t'amuse.

Anne-Laure > excuses moi pour cette déviation du topic. Je me stoppe là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: