| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Jan 2010 - 22:19 | |
| Laure. : Mais reviennnnnnns ne me quitteuuuuh paaaaas *o* | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Jan 2010 - 22:57 | |
| Haaaaan Cassiel quel merveilleux achat, chuis trop contente pour toi, félicitations !! | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Jan 2010 - 23:14 | |
| Bon bé, mes 1ers pas ds la salle d'attente. Je sais pas si j'y ai ma place, vu que j'ai acheté ma dernière doll d'occaz auprès d'une fille des US. Mon futur nouveau maigrichon de chez Crobidoll a quitté chicago le 13/01 et depuis, silence radio (vive le suivi au delà des frontières). Peut-être qu'il arrivera demain, ou peut-être la semaine prochaine, peut-être fait-il la causette à ces messieurs de la douane le temps qu'on me retrouve, bref, l'incertitude | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Jan 2010 - 3:05 | |
| Je commence à me dire que je verrai jamais l'outfit lingerie de ma model doll....la personne à qui j'ai acheté la doll sur DOA me l'a apportée à Paris car elle y venait. Elle avait oublié cet outfitt et m'a proposé de me l'envoyer quand elle rentrerai en Espagne, jusque là tout va bien! c'est parti le 5 janvier de Barcelone et toujours rien... quelqu'un connait les delais Espagne / France en normal?
Bon sinon j'attend toujours des yeux, ça fait presque 3 semaines, mais d'Asie ça me fait moins cogiter... | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Jan 2010 - 8:10 | |
| haruki : félicitation pour ta première bjd ^^ et ne t'inquiètes pas trop. Elle te l'a sans doute envoyé en Usps ou un truc du genre ? Les numéros de suivi ça fonctionnent souvent dans le pays de départ et puis ensuite ça dépend de la chance. Pour le délais (sauf Ems) en provenace des us, j'ai souvent du attendre 2 semaines environs pour recevoir une poupée, même si parfois ça prend moins de temps Bon courage | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Jan 2010 - 9:04 | |
| Tiya : Merchi *o*, je vais en faire une bombasse, Pamela Anderson pourra aller se rhabiller XD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Jan 2010 - 9:13 | |
| Ma commission chez DOA vient de partir (donc livraison entre 6 et 14 jours) ! Et je rajoute à la liste un corps fraichement commandé et une GO dollmore en cours. ^^ Plus qu'une commande à passer début février et ma custo sera complète ! | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Jan 2010 - 10:27 | |
| Thémis > merci, pour tes infos sur les délais. Mon copain qui commande aussi aux US, me disait qu'il avait l'impression que les colis, une fois arrivés en France, étaient stockés dans un grand entrepot, en attente... donc, moi, ça va me faire 1 à 2 semaines à tanner tous les soirs le gardien... je sens que je vais me faire aimer LOL PS: En fait c'est ma 3ème (en 4 mois, aïe, ça fait mal! Faudrait que j'aille poster sur le topic "addiction" ) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Jan 2010 - 11:47 | |
| On Shipping, ma Yrie est On Shipping, elle est même déjà dans l'avionnnnnn............... J'vais devenir folle maintenant * * Bon, ils disent : date de livraison : 19 janvier 2010..... Faut pas trop que je rêve, hein ? Vu que c'est aujourd'hui le 19 ^^' | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Jan 2010 - 12:50 | |
| Trropp contente !! Un mail reçu aujourd'hui pour m'informer que Domiti, mon futur DF Linfeng quittera la Chine demain ^^ ( "Dieu des BJDs, préserve moi du mal, de la douane, du découvert, des emmerdes de la poste, de la mauvaise surprise.. Que ton Moule soit sanctifié. Amène!") | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Jan 2010 - 12:52 | |
| - LoRyn a écrit:
- ("Dieu des BJDs, préserve moi du mal, de la douane, du découvert, des emmerdes de la poste, de la mauvaise surprise.. que ton Moule soit sanctifié. Amène!")
Félicitation LoRyn ! Pour la peine, je te pique ta prière... même si moi je vais de toute façon avoir la douane ^^' | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Jan 2010 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Jan 2010 - 13:02 | |
| - LoRyn a écrit:
- Comment tu sais ça ?
Parce que je vis en Suisse et que chez nous tous les colis sont contrôlés et taxés. On y échappe pas ^^' Cela dit, notre TVA est de 7,6% alors qu'en Europe elle est de 19,60% alors je ne m'inquiète pas trop | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Jan 2010 - 13:04 | |
| .....me sens pas bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|