| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Jan - 20:42 | |
| Courage Naelle ! m00 : félicitations Bon bah moi je récapitule : - Soom Yrie (et hop re-vente) - Bisou Ai Bonbon - commission couture et je rajoute : - Resinsoul Bao hybridé avec les pattes de faune Peapoddoll Yipeee ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Jan - 21:40 | |
| Avalanche de colis reçus chez moi oo - commande DOD de fringues, arrivée ! - tenue Dollheart Fer, arrivée ! - Soom Beyla arrivééééée !!! \o/ Trop mignonne je fonds complètement !! Et ce qui reste : - Tenue et shoes Soom Cass (depuis le 12 août) bon là par contre toujours rien - un corps Soom tiny boy pour ma 2ème tête de Beyla (j'ai vraiment hâte qu'il arrive maintenant que j'ai la tête !) - des ailes de fée - un Limhwa Mano, ils m'ont dit fin janvier ou début février - une tenue commandée chez Heize | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Jan - 11:26 | |
| - Cassiel a écrit:
- Histoire de mettre à jour :
- Corps MNF pour Toxine ^^ (d'ici 2 mois -__-') - Mon mini-truc (d'ici 2 mois) - MD Galena grey skin (encore 2 mois environ -__-') - Cornes Resinsoul (15 jours ?) - Wig Leeke (reçue ^^) - Shoes Dollmore (peut-être la semaine prochaine ^^) - Des babioles pour un mini truc *o* (d'ici 2 mois -__-') - Des fringues pour les jumelles =) (lundi soir en théorie *o*) Je rajoute des yeux EyeCo =) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Jan - 13:46 | |
| Unoa et Shushu à la maison x3 J'attends plus que ma commande d'yeux Eyeco et bientôt une faceplate de L-Bi :3 | |
|
| |
Eve
Nombre de messages : 111 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Jan - 15:20 | |
| Je sors de la salle, j'ai enfin reçu ma puce n_n | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Jan - 16:51 | |
| J'entre pour le cadeau de Noel de ma mére`\O/
Plus qu'à esperer ne pas se prendre la douane, qui veux des cupcake choco-banane? | |
|
| |
Kikiwaï
Nombre de messages : 197 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Jan - 19:22 | |
| J'entre pour ma I sword dance j'ai hâte | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Jan - 20:03 | |
| Et voilà, je sors ! Avec l'objectif de ne pas revenir tant que je n'aurais pas de salaire. Ahem, ça va être dur ^^ Par contre, on ne m'a pas réclamé de sous pour mon colis douané, bien qu'il y ait un bordereau de dédouanement dessus, c'est normal ? Félicitations à toutes celles qui sortent, bon courage à celles qui restent | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Jan - 21:28 | |
| Khyreena > il est possible que tu croises une facture dans ta boîte aux lettres un jour ^^'
Bon bah toujours là pour une durée plus qu'indéterminée ^^' Merci CH XD | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Jan - 23:46 | |
| Yipeeeeee, la demoiselle a posté mon ptit mec ce matin ! Hourra ! Hourra, hourra, hourra ! *trop trop contente*
Je me réjouis d'avoir mon ptit saboté dans les mains ! Enfin je ne l'aurais sûrement pas pour la rencontre samedi prochain puisque je devrais l'avoir dans une semaine, dix jours....... Avec la neige en Angleterre, je table plutôt sur 10 jours ^^' | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Jan - 23:52 | |
| Laure , Félicitationa à toi aussii^^ Ah tu amènes qui à la rencontre alors? Et moi j'ai carrément mon compteur personnel de la mort moisi: | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Jan - 23:53 | |
| Je prendrai Stolka et les 2 microbes qui ne prennent pas de place Et toi tu amènes qui ? PS: ils annoncent de la neige pour mercredi, pas sûre de rester du coup | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Jan - 0:01 | |
| - Laure. a écrit:
- Et toi tu amènes qui ?
Bonne question. J'amène qui? XD pfff la neige, quelle misère u_u | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Jan - 0:14 | |
| - m00 a écrit:
- Laure. a écrit:
- Et toi tu amènes qui ?
Bonne question. J'amène qui? XD pfff la neige, quelle misère u_u Bah t'amène Ash, c'est pourtant clair comme de l'eau de roche (nan nan, t'as pas l'choix)........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|