| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Fév 2010 - 21:44 | |
| - Maxine a écrit:
- Loryn Félicitations, tu vois tout se termine bien
Mouais mais ca aurait été mieux qu'il arriva AVANT..pour la dollpa de lyon. Sinon, la chance : pas de douane.. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Fév 2010 - 23:03 | |
| Bah comme ça il sera make upé, fringué, chaussé pour la prochaine rencontre =D | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Fév 2010 - 23:25 | |
| Si quelqu'un vient d'acheter la tenue souldoll (manteau rouge + pantalon noir XD) et que vous avez des regret pour cet achat considérable! je suis là!!! et je la veux *___*
sinon >_> une des paires dyeux ginarolo qui sont arrivées sont pas de la bonne taille tsss... j'espère que la vendeuse va faire un geste commercial en remboursant les frais de port (ou/et petit cadeau en yeux). EDIT : apparemment c'est bien du 14mm mais avec un iris large (similaire à un 16mm)......la poisse.... ;_;
sinon... tjrs là pour le corps unoa, il est près à embarquer en avion XD apparemment la vendeuse habite dans un trou pommé et ils ont du amener le colis dans une ville (loin) qui avait un aéroport ^^'
Dernière édition par papayebong le Lun 1 Fév 2010 - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Fév 2010 - 23:38 | |
| Alors Yukito désolée de repondre aussi tard à ta question je n'etais pas devant l'ordi!!
Ma Pukipuki sa va etre le moule de madeleine. Je l'ai trouvée trop trop mimi!!!
Bonne soirée | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Fév 2010 - 23:43 | |
| Tatiana/ma Troisième (ton de Gollum) : samedi ! GO Dollmore : dans la semaine ! Custom House : ahem, interdiction d'arriver après la mi juin ou avant la dernière semaine de juillet. Entre, c'est niet. Et chais pas pourquoi mais je le sens bien arrivé le jour du départ ou le lendemain... -_-Commission : quand ce sera terminée. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Fév 2010 - 0:03 | |
| - Megumi a écrit:
- Ma Pukipuki sa va etre le moule de madeleine. Je l'ai trouvée trop trop mimi!!!
Nan Elle est trop choupi, elle me faisait trop craquern c'est celle que je préfère après la piki X3 Et c'est un fullset ou bien ? | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Fév 2010 - 1:36 | |
| Megumi, j'aime beaucoup le prénom que tu lui donnes à ta future puce. Souhaitons qu'elle arrive vite. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Fév 2010 - 8:45 | |
| - Corps MNF pour Toxine ^^ (d'ici 2 mois -__-') - Mon mini-truc (d'ici 2 mois itoo) - MD Galena grey skin (attendu dans l'heure qui vient ^^) - Cornes Resinsoul (8 jours ?) - Shoes Dollmore (Bientôt j'espère ^^) - Des babioles pour un mini truc *o* (d'ici 2 mois -__-') - 3 Paires de shoes Monique Gold pour mon Unoa Second (payée / dans plus d'1 mois) - GO Leeke (dans 1 mois minimum) - Unoa Sist *o* (envoyée aujourd'hui *o*) - Tenue pour l'Unoa (paiement envoyé à Amaeta) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Fév 2010 - 9:28 | |
| Booon, allons-y pour un petit point :
- Split sur une Ai : en cours - Ciel à sabot (Angelheim) : d'ici quinze jours, je pense - Alk (Soom) : un jouuuuur, mon piaaaaaaf viendraaaaaa, quand soom se decideraaaaaa...en Mars, d'après leur dires. - Galena Grey : pas fini de payer. Pas avant trois, voire quatre mois donc -_- - Vêtements arcadia dolls pour ma unoa *_* : d'ici un mois maxi
Bon, je crois que j'ai rien oublié... | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Fév 2010 - 9:31 | |
| Kikou, alors Yukito c'est pas le packtage complet que j'ai commandée car il n'y en à plus, donc comme j'avais pas la patience d'attendre jusqu'a la saint glinglin j'ai preferé commander madeleine en basic!!! Inaka[b] merci ta remarque est trés gentille, ben je sais pas pourquoi j'ai trouvée que cela lui allait bien puis comme elle va etre toute petite comparé à mon D.O.I (Luck) je voulais lui trouver un chtit prenom mimi!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Fév 2010 - 10:27 | |
| Je sors un orteil *o*
- MD Galena grey skin (reçue <3)
Mais je reste pour :
- Corps MNF pour Toxine ^^ (d'ici 2 mois -__-') - Mon mini-truc (d'ici 2 mois itoo) - Cornes Resinsoul (8 jours ?) - Shoes Dollmore (Bientôt j'espère ^^) - Des babioles pour un mini truc *o* (d'ici 2 mois -__-') - 3 Paires de shoes Monique Gold pour mon Unoa Second (payée / dans plus d'1 mois) - GO Leeke (dans 1 mois minimum) - Unoa Sist *o* (envoyée aujourd'hui *o*) - Tenue pour l'Unoa (payée) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Fév 2010 - 10:28 | |
| - Cassiel a écrit:
- Je sors un orteil *o*
- MD Galena grey skin (reçue <3)
Photoooooooooooos | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Fév 2010 - 10:55 | |
| Megumi > arg =/ J'avais pris la mienne en basic aussi. Mady c'est mignon, ça fait une toute pitite madeleine =3 Cassiel > génial =D Ça a été niveau douane ? | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Fév 2010 - 11:01 | |
| Yukito : Soom a déclaré 200$ pour ma part, j'ai dû payer 48€ -__-' mais bon tant pis elle est là *o*
Je fais des photos de suite pour les curieux xD | |
|
| |
Megumi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Fév 2010 - 11:37 | |
| Oui tu as raison Yukito, c'est exactement à une chtite madeleine que sa ma fait penser!!! Lol
J'ai trop hate de l'avoir mais faudras malheureusement attendre un bon moment, ils m'ont confirmé mon payement ce matin.
La tienne est arrivée au bout de conmbien de temps? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|