| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Fév 2010 - 11:39 | |
| Je sors un orteil de la salle d'attente !
Je viens de recevoir mon tracking pour ma MD Yrie !!!!! Youpiiiiiiiiiii!!!!
Me manque plus que ma LTF Ante ^^
*apporte un énorme panier de cookies pour fêter ça* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Fév 2010 - 11:49 | |
| Yuuru > coupine de poulet \o/ Ça va être l'invasion à la prochaine rencontre XD *Pique un cookie et propose des muffins* Megumi > ils l'ont envoyée dans les temps, c'était une go avec une MNF dans le colis, ça a pris 40 jours environ =3 Si on compte pas le bordel avec la douane | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Fév 2010 - 12:11 | |
| Ah ta eu des problemes avec la douane? Rooo ben avec ma chance légendaire je vais y avoir droit aussi!!! snif | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Fév 2010 - 12:17 | |
| Ypiiiieee ! J'ai commandé et payé mes mains articulées Dikadoll ! Je me réjouis teeeeeeellement !! Et ma commission couture est terminée aussi.... bon bah maintenant reste plus qu'à acheter le corps pour y mettre les fringues, la tête et les mains ^^' | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Fév 2010 - 13:11 | |
| Nooooooon ce n'est pas vrai !!! Il n'y a que moi pour faire çà. Ce matin j'entends que ça sonne... Mais grosse flemmarde que je suis je ne bouge pas de sous mes couettes. Je me lève beaucoup plus tard et vérifie le statut d'envoi de mon colis Dollmore que je suspectai encore une fois bloqué je ne sais où... C'était LE colis ! Bon je suis encore là jusqu'à ce que je reçoive l'avis de passage dans ma boîte aux lettres. SNiff ! Ça me change des envois Soom qui mette plusieurs mois avant d'arriver. Je garde cependant un pieds dans la salle d'attente parce que maintenant il va me falloir revenir pour une commande prochaine de MSC. *prends un cookie et patiente* ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Fév 2010 - 20:17 | |
| Toujours pas de main de remplacement, ni de commande dollmore expédiée. Demain, peut-être... | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Fév 2010 - 21:13 | |
| 20 jours d'attente ! j'en suis à 20 jours d'attente pour ma D.O.T !
Courage Megumi ! on va se soutenir dans cette maudite salle ! hola Yukito du calme ! tu vas pas nous refaire l'épisode "Ravage" ! XD
allez distribution de mars ! (envoi des mars partout dans la salle) | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Fév 2010 - 21:28 | |
| Lati aura ma peauuuu. Je veux mon dragoooooon T___T *se roule par terre en agitant les bras en tous sens, mais en chouinant silencieusement* | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Fév 2010 - 21:38 | |
| Je rentre dans la salle d'attente pour une petite doll commandé il y a peu je ne vais pas en dire trop c'est une surprise je vais juste dire que c'est Ever Purple | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Fév 2010 - 21:50 | |
| D'accord Shiva Holic 20 jours je te soutiens sa commence à faire lol!!! Moi c'est juste 1 jour alors sa va lol!!! | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Fév 2010 - 21:57 | |
| merci Megumi chérie je me sens mieux maintenant ! Ca y est t'as réussi à te mettre une signature ! bravo ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Fév 2010 - 22:28 | |
| Pffff la douane, c'est trop bien -_- Ha y est je suis rentrée attendre sagement qu'ils se décident à m'amener le colis, ces rigolos. | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Fév 2010 - 22:51 | |
| - subarud a écrit:
- Ciel à sabot (Angelheim) : d'ici quinze jours, je pense
ooooh toi aussi t'as commandé chez Angelheim ... j'ai hate de voir ce que tu vas faire de lui ! m00 : *hug* parce que c'est pas drôle de devoir attendre encore plus longtemps alors qu'on sait que le colis est presque arrivé ... Y'a eu quelques changements aujourd'hui: - Go Dollmore : arrivée ou presque - Luka 'the wolf' d'Angelheim : ils ont marqué 'before shipping' sur le statut ouf, je vais l'avoir avant mon déménagement | |
|
| |
Megumi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Fév 2010 - 23:29 | |
| Yukito quand tu dis probleme avec la douane c'etais vraiment important? Lol!! Shiva Holic roo ne rale pas je suis sur que Sakura arrivera toute jolie et sans probléme et comme tu l'imaginais!!!! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Fév 2010 - 0:46 | |
| Megumi > bah nan, c'est juste qu'ils sont pas des rapides et qu'ils adorent te faire tourner en bourrique ^^' Après faut dire que la dernière fois chuis pas tombée sur les bons éléments donc =/
Et puis d'abord j'vais pas refaire de "ravage" non XP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|