| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Fév 2010 - 3:15 | |
| Alors pour la salle d'attente j'en suis à: -Veronica Domuya, 2 mois, deuxième layaway payé ya 2 semaines...encore 1 mois si ils reviennent sur leur site un jour! - XXX de chez XXX, commandé et premier Layaway payé ya 1 semaine, me reste au moins 3 mois si ils reviennent sur leur site un jour!...ouais j'ai du bol, pas de retours de commandes ni d'avis de reception des sous!! je comprend rien ça commence pas le 15 fevrier le nouvel an en Chine? donc en comptant large je suis là jusqu'à mi mai facile ...plante la tente king size, démarre le feu de camp et commence à griller des marshmallows...qui n'en veut? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Fév 2010 - 7:13 | |
| ehowin> Moi moi moi! N'en veux!
Avec un peu de bol j'aurais bientôt plus que la commande custom house à attendre, mon dernier craquage est à Lille ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Fév 2010 - 7:45 | |
| Wouhouuuuuuuuu !! Commande angelheim expédiée cette nuit ! Ils sont pile dans les temps Donc je devrais avoir reçu le saboté la semaine prochaine *Pose une assiette de crêpes et cherche du regard qui a kidnappé le nutella* | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Fév 2010 - 8:22 | |
| Ah d'accord!! Bon j'espere m'en sortir alors!! Lol pour ravage c'est shiva Holic qui à dit sa po moi!!! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Fév 2010 - 11:52 | |
| Toujours là pour la main de remplacement et la commande dollmore, auxquels j'ajoute des yeux pour Andy et une commande de fringues chez Tata, histoire de ne pas ressortir avant un moment... | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Fév 2010 - 13:35 | |
| Mmmpfff, toujours pas de nouvelle de ma Narae, le problème étant que deux mois c'est décidément trop long, je n'ai vraiment plus de plaisir dans cette attente... A part coup de foudre total, il y a beaucoup de chance que cette miss ne reste que le temps de prendre des tofs pour la revente... C'est frustrant car ça me donne l'impression d'être inconstante (ce qui n'est pas complètement faux) mais visiblement je ne suis pas la seule à devenir allergique au temps de fabrication. Et bien entendu il y a une autre poupée qui a pris sa place entretemps, classique...Bref vive le marché secondaire où on n'attend que le temps de la livraison... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Fév 2010 - 13:59 | |
| C'est vrai que l'attente nous pousse à faire n'importe quoi... On est nombreuse à pallier la frustration de l'attente en achetant une autre poupée, totalement imprévue ! Et le fait de limite prendre en grippe une doll qui se fait désirer, c'est fréquent aussi... Par exemple, j'en avais tellement marre d'attendre ma glot de chez soom que pareil, je m'étais dit "dès qu'elle arrive, je la dégage" ! je ne sais pas pourquoi nous réagissons comme ça... Mais bon, quand elle est arrivée, j'ai quand même tenté de lui donner une seconde chance. Mais bizarrement, je reste vachement détachée par rapport à elle, en comparaison de mes autres dolls. Elle a d'ailleur flirté avec le marché secondaire à deux reprises. Je la trouve super mignone pourtant, mais je me dis que je ne dois pas m'attacher, c'est idiot ! Bref, sa dernière custo (en mercredi) lui a sauvé la mise. Je m'autorise enfin à l'aimer ! ^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Fév 2010 - 14:57 | |
| Je reposte donc (m'étais trompée de section..) je viens de recevoir le n° de tracking de la part de Souldoll ... Noa sera bientôt là... j'ai juste un petit stress à la con ... j'espère que je vais autant l'aimer que Faée : entre les photos des sites et la réalité ... petit stress d'être déçue On verra bien ... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Fév 2010 - 15:17 | |
| Bon. Maintenant qu'ils se sont fait plaise à taxer le pauvre colis qui a rien fait de mal à personne, ils pourront peut être aussi le livrer? :/ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Fév 2010 - 16:22 | |
| Megumi > mais je sais bien , c'pour ça que je le disais en dehors de l'aparté X3
m00 > effectivement, je suis assez d'accord ^^'
Dernière édition par Yukito le Mer 3 Fév 2010 - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Fév 2010 - 16:25 | |
| - m00 a écrit:
- Bon. Maintenant qu'ils se sont fait plaise à taxer le pauvre colis qui a rien fait de mal à personne, ils pourront peut être aussi le livrer? :/
Ah non mais tu leur en demande trop là ma ptite m00... Taxer ET livrer dans la même semaine, faudrait pas les stresser, les pauvres Bon moi toujours là, hein, mais je vais pas retourner le couteau dans la plaie.... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Fév 2010 - 16:39 | |
| - Laure. a écrit:
- mais je vais pas retourner le couteau dans la plaie....
C'est déjà fait XD J'y pensais même plus tu vois ^^' | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Fév 2010 - 16:41 | |
| - Yukito a écrit:
- Laure. a écrit:
- mais je vais pas retourner le couteau dans la plaie....
C'est déjà fait XD J'y pensais même plus tu vois ^^' Bon bah disons que je vais pas retourner le couteau dans MA plaie J'suis désolée de t'avoir entrainée là dedans..... mais bon c'est tout de ta faute alors *pars se cacher* | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Fév 2010 - 19:03 | |
| Sa y est, ma DIM Kassia arrive !!!! j'ai son numéro EMS, bon elle est encore au Japon, mais, elle ARRIVE | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Fév 2010 - 20:25 | |
| on croise les doigts pour toi pour la douane Mémé Ca y est ma Cocotribe Ruby est arrivée Bon du coup je veux bien rendre le Nutella Sinon toujours là, ben oui encore pour - une Go coolcat qui devrait arriver -un GO luts, un ch'tit truc - des yeux Enchanted Doll Eyes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|