| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 20:10 | |
| Courage n'a tous ! et félicitations pour ceux qui ont/vont recevoir quelque chose Moi j'ai décidé d'être sérieuse cette fois : J'attends encore ma bisou ai bonbon et ça commence à être vraiment long (mais je ne me lasserai pas, je la veux trop ma petite Scarlatine). Je vais re-vendre mon Resinsoul Bao qui est génialissime (non sérieux niveau posabilité et il a une super trogne) car il ne correspond pas à ce que je veux. Je re-vends aussi ma Yrie... Et ensuite je me concentre sur : 1) le remboursement de ma Visa 2) économiser (si si, vous avez bien lu) pour le corps planetdoll pour ma Unoa (tête qui traîne à la maison sans but) Et après pause...... et développement de mon histoire ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 22:12 | |
| Pardonne-moi m00, c'était pas du tout mon but de te cogner avec un pain au chocolat xD | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 22:16 | |
| Cassiel est dangereuse avec des pains au chocolat ! XD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 22:18 | |
| Oui c'est à cause de l'excitation, j'attends trop de choses, ça me stress XD | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 22:21 | |
| te stresse pas tu vas te faire des cheveux blancs ! (ou les perdre ca dépend) faut rester zen ! et attendre ... encore ... et ... toujours ... attendre ... | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 22:23 | |
| Oui et il faut aussi que j'arrête d'acheter en attendant, parce que la liste s'allonge de plus en plus xD | |
|
| |
shiva-holic
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 22:25 | |
| - Cassiel a écrit:
- Oui et il faut aussi que j'arrête d'acheter en attendant, parce que la liste s'allonge de plus en plus xD
mais faut le dire si tu veux y passer ta vie dans la salle d'attente !!! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 22:26 | |
| Mouahahahahahahahahahaha
Bah faut dire qu'en 3 ans, je suis sorti seulement 4 fois de la salle d'attente xD (et pas longtemps en plus xD) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 22:35 | |
| Cassiel, sipèce de lanceuse de pains au choc, va! :p whawha 4 fois? c'est tout de même honorable, mais pour combien de temps? Moi je crois que je suis sortie une fois...il me semble hein... Et je peux même pas dire que je sortirais bientôt = besoin de epoxy et sac de transport >.> | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 22:39 | |
| Je l'ai toujours dis, la résine aura notre peau xD
(la résine et aussi tous les access' *o*) | |
|
| |
shiva-holic
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 22:50 | |
| sortir 4 fois en 3 ans ! mais c'est une prison en fait ! dans quoi je me suis embarquée !!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 23:16 | |
| Y'a une formule d'abonnement ? Des gains selon le temps passé ? Même pas ? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 23:59 | |
| - Blah a écrit:
- Y'a une formule d'abonnement ? Des gains selon le temps passé ?
Même pas ? Ah, en voilà une bonne idée ! Rassures-toi Cassiel, moi en plus de 2ans, je ne suis jamais sortie d'ici ^^' | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Jan 2010 - 10:25 | |
| Au cas où, j'ai quand même demandé le tracking à ringdoll. Qui bien entendu ne fonctionne pas (alors que le colis est parti mercredi). ^^ En plus, DHL, je ne l'avais pas encore dans ma collection ce transporteur là. A mon avis, je recevrai le corps sans que le tracking ait servi. A moins que j'aille embêter Coliposte (vu qu'apparemment ça rebascule chez eux depuis DHL) encore pour rien. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Jan 2010 - 10:28 | |
| Rochel, ne tracking de marche pas sur DHL ? Normalement ça marche pas aussitôt, mais quelques heures après c'est bizare :s Tu as été voir sur le bon site DHL au moins ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|