| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Jan 2010, 09:32 | |
| Je suis là pour :
- Corps MNF pour Toxine ^^ (d'ici 2 mois -__-') - Mon mini-truc (d'ici 2 mois itoo) - MD Galena grey skin (encore 2 mois environ itoo biiis xD) - Cornes Resinsoul (8 jours ?) - Shoes Dollmore (peut-être la semaine prochaine si Dollmore se décide xD ^^) - Des babioles pour un mini truc *o* (d'ici 2 mois -__-') - Des yeux EyeCo =) (passé en "processing") - Une Unoa Second Mocha (d'ici 8 jours) - 3 Paires de shoes Monique Gold pour mon Unoa Second (commandé ce matin chez Wind Dolls :p)
Et je rajoute une commande Leeke, histoire de m'enfoncer un peu plus dans le méandre de la salle d'attente xD (préo-order, donc dans minimum 1 mois :s) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Jan 2010, 09:40 | |
| - Cassiel a écrit:
- Rochel, ne tracking de marche pas sur DHL ?
Normalement ça marche pas aussitôt, mais quelques heures après c'est bizare :s Tu as été voir sur le bon site DHL au moins ? Le "bon" site DHL ? Bah, j'ai fait DHL.com, DHL china, DHL france. Normalement, il faut aller sur la version du pays expéditeur si j'ai bien compris, donc je suis allée là : http://www.cn.dhl.com/publish/cn/en.high.html Avec l'option air waybill. Par contre, mon tracking ne fait que 10 chiffres. C'est normal chez DHL ? Me semble avoir lu que c'était 12 chez eux. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Jan 2010, 09:43 | |
| Oui c'est bien ça il faut aller sur le site DHL du pays expéditeur ^^ Sinon oui il me semble que c'est bien 10 chiffres ^^
Dernière édition par Cassiel le Sam 23 Jan 2010, 09:49, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Jan 2010, 09:48 | |
| | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Jan 2010, 09:50 | |
| J'ai édité, je voulais dire 10 chiffres ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Jan 2010, 10:36 | |
| JE SORS JE SORS JE SORS hihihihi
Mon Dia est arrivé (39€ de douane!), jamais été aussi contente qu'on me réveille le matin! La suite dans mon topic! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Jan 2010, 10:37 | |
| - khaarmila a écrit:
- JE SORS JE SORS JE SORS hihihihi
Mon Dia est arrivé (39€ de douane!), jamais été aussi contente qu'on me réveille le matin! La suite dans mon topic! Félicitations ! J'ai hâte de le voir, moi qui en veux un *o* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Jan 2010, 11:19 | |
| | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Jan 2010, 11:49 | |
| La GO dollmore se rajoute officiellement à la liste d'attente, commande passée hier. ^^
Donc, je suis là pour :
-Commission wig et accessoires DOA (pas de tracking, arrivée prévue dans 3 à 9 jours). -Corps pour Coal (un tracking DHL qui ne fonctionne pas, arrivée prévue dans la semaine qui vient). -GO dollmore (ça peut prendre une semaine comme ça peut en prendre 2...).
Et je renquillerai bientôt avec une autre commande, histoire de ne pas risquer de partir d'ici trop vite... | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Jan 2010, 11:57 | |
| Ah oui... Les GO... Alors je sors pas vraiment : GO Sadoll et pis la tête de Schiele qui est chez Kesha | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Jan 2010, 12:31 | |
| En... En cours de livraison o_o... J'y crois a peine. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Jan 2010, 12:40 | |
| yeah tiya! j'ai hate de voir ça! (je fini ta tête cette semaine!!) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Jan 2010, 12:51 | |
| Cette semaine ???? OwO... *____________* !!!!
Edit : J'ai ptetre crié victoire trop vite... Quand j'avais envoyé un colis, "en cours d'acheminement" c'etait resté une semaine... | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Jan 2010, 16:44 | |
| Jusqu'à ce soir, le tracking ne fonctionnait pas (alors que le colis est sensé être parti mercredi, bizarre ). Et depuis ce soir, en allant sur DHL chine, j'ai : Shipment information received Hong Kong - Hong Kong Pas très causant, mais que je pense que ça veut dire que mon colis doit tout juste avoir été enregistré là-bas. Donc une arrivée du corps dans la semaine qui vient ! ^^ | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Jan 2010, 16:46 | |
| - Cassiel a écrit:
- Je suis là pour :
- Corps MNF pour Toxine ^^ (d'ici 2 mois -__-') - Mon mini-truc (d'ici 2 mois itoo) - MD Galena grey skin (encore 2 mois environ itoo biiis xD) - Cornes Resinsoul (8 jours ?) - Shoes Dollmore (peut-être la semaine prochaine si Dollmore se décide xD ^^) - Des babioles pour un mini truc *o* (d'ici 2 mois -__-') - Des yeux EyeCo =) (passé en "processing") - Une Unoa Second Mocha (d'ici 8 jours) - 3 Paires de shoes Monique Gold pour mon Unoa Second (commandé ce matin chez Wind Dolls :p)
Et je rajoute une commande Leeke, histoire de m'enfoncer un peu plus dans le méandre de la salle d'attente xD (préo-order, donc dans minimum 1 mois :s) Dediou! t'as fait péter l'compteur !! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|