| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Fév 2010 - 6:59 | |
| Merci les filles, merci Lyderic !
pandalilou, hier soir avant de m'endormir je me suis dit que si je pouvais dormir 48 heures ça serait super...mais bon je suis en WE et hélas je suis rythmée comme cette semaine avec des réveil très tôt ! *mais pourquoi je me suis pas réveillée à midi au moins mon tracking aurait sans doute bougé*
Allez courage à toutes celles qui attendent! | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Fév 2010 - 7:52 | |
| C'est bizarre EMS Corée m'indique que mon colis est en France et Chronopost m'indique que mon colis est à l'étranger ... J'espère que ça vite se décanter parce que je dors plus beaucoup moi à cause de ça... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Fév 2010 - 8:07 | |
| Le tracking colissimo me dit que mon colis est sur la plateforme de la région. Je l'aurai aujourd'hui ? En plus me suis levé tôt exprès au lieu de faire une deuxième nuit d'affilée. Edit, je sors d'un bras. Gné arrivéééeeee ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Fév 2010 - 9:55 | |
| Deuxième tracking !!! . Soom m'a envoyé mon petit piaf, plus d'un mois en avance sur la date qu'ils m'avaient donné !! Parfois je les aime...(c'est très rare mais ça m'arrive encore) Donc de retour de vacances je devrais avoir deux dolls qui m'attendent bien sagement dans leur boîte. Ca va me faire presque plaisir de rentrer de vacances pour le coup | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Fév 2010 - 10:47 | |
| Les nouveaux yeux d'Andy sont partis aujourd'hui. La main de Coal est toujours bloquée en chine. Pas de news de la commande Dollmore ni de la commande de fringues pour Coal. : / | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Fév 2010 - 11:54 | |
| Je sors un pied d'ici !! Mon petit piaf de Soom est arrivé ce matin !!!!
Me reste plus qu'à attendre ma LTF ...... | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Fév 2010 - 12:45 | |
| Bon ... Il me reste quoi à attendre x) - Un Afi et une Ai nude blank ^^ - Un outfit BK pour supergem ^^ - Ma tête de Beryl partie pour une custo Ultime huhu qui veut des cheese yakitori? ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Fév 2010 - 12:47 | |
| Je sors un 3ème orteil *o*
- GO Dollmore (reçue)
Mais je reste pour :
- Corps MNF pour Toxine ^^ (d'ici 2 mois -__-') - Mon mini-truc (d'ici 2 mois itoo) - Cornes Resinsoul (Cette semaine ^^) - Des babioles pour un mini truc *o* (d'ici 2 mois -__-') - 3 Paires de shoes Monique Gold pour mon Unoa Second (payée / dans plus d'1 mois) - GO Leeke (dans 1 mois minimum) - Unoa Sist *o* (lundi ou avant si le bon dieu de la résine est sympa *o*)
Je vais m'en sortir et j'y crois *o* | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Fév 2010 - 16:37 | |
| J'attends toujours:
Un kid delf Cherry bloqué à la douane... Une Glorydoll Karin censée partir (enfin) aujourd'hui... J'ai reçu ma Belladonne et ma tête d'Aletheia et je suis un peu déçue car au niveau couleur des make-ups, il n'y a rien de ressemblant!
Et puis il y en a une nouvelle, oui, j'avais dit que je faisais une pause mais c'est un peu comme les fumeurs que veulent arrêter de fumer, en fait! :p
Une senior delf Blanchet... En même temps j'avais acheté sa wig et sa robe il y a pas mal de temps.^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Fév 2010 - 18:55 | |
| - m00 a écrit:
- Tiya, tssst, talk to the hand XDDD Hein jveuxdesphotooooos!!
Hé vazy tu sais très bien que Ash est canon toi, mais le l-bi tchoukimimi c'est une arme au potentiel infini Et si toi et papaye vous voulez des photos, j'ai celles de la customiseuse en chef pour l'instant si ca vous interesse | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Fév 2010 - 21:43 | |
| j'attends ma bête, j'ai envoyé mon dernier paiement, je trépigne, je trépigne mais comme on dit si bien, plus c'est long, plus c'est bon | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Fév 2010 - 23:08 | |
| - Tiya a écrit:
- m00 a écrit:
- Tiya, tssst, talk to the hand XDDD Hein jveuxdesphotooooos!!
Hé vazy tu sais très bien que Ash est canon toi, mais le l-bi tchoukimimi c'est une arme au potentiel infini
Et si toi et papaye vous voulez des photos, j'ai celles de la customiseuse en chef pour l'instant si ca vous interesse vouiii je veuxxxx!!! sinon! J'ai fini de tout recevoir pour le moment (ou presque) Je n'ai plus qu'une tenue en attente pour le moment, pour couvrir les fesses de ma pauvre lusis :p Mais je reste car bientôt nouvelle commande ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Fév 2010 - 0:06 | |
| Haha, j'ai commandé des wigs chez Luts et je sais pas comment les payer On verra bien s'ils m'envoient un mail. En même temps c'est compliqué chez eux de payer par Paypal. En tout cas j'ai hâte *_* Ça entamera les grands changements de mes poupées \o/ | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Fév 2010 - 13:55 | |
| ils en avaient peut-être en cours de fabrication, en tout cas c'est une super nouvelle Cyber_LapinouJ'attends toujours mes Eyes Enchanted Doll, pfff c'est long, peux même pas finir mon perso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|