| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Fév 2010 - 20:16 | |
| merci de l'info Morelindele | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Fév 2010 - 20:24 | |
| - ehowinn a écrit:
- Mon tracking a pas bougé depuis avant hier et ma poupette est apparement "Despatch from Sorting Center"...
Le miens est resté 12 jours avec ce statut avant de quitter la chine. Bon courage. ^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Fév 2010 - 20:51 | |
| Rochel merci pour l'info, moi jvais me pendre! | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Fév 2010 - 22:29 | |
| bon normalement la semaine prochaine aux dires de Bambicrony, ils devraient ENFIN m'envoyer ma Judy Tan..... n'empêche ils ont deux semaines de retard sur ce qu'ils m'avaient dis..... J'attends aussi : - Un Unoa Sist (merci Nae Chan ) - une FP Lusis (merci Black Illusion ) - Perruque et cils de For My Doll (en cours d'envoi) Qui veut des beignets ? | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Fév 2010 - 0:56 | |
| Wow c'est du retard ça ! *hate de voir ce que tu vas en faire* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Fév 2010 - 4:58 | |
| Ma Yrie est arrivée chez la splitteuse, mais je rentre pour un autre petit bout totalement imprévu acheté sur ebay, les deux qui savent FERMENT leur bouche XP Laissez moi le plaisir de savoureeeeer l'attente... | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Fév 2010 - 10:46 | |
| je rentre , encore pour des perruques et des yeux chez Dollmore.
Par contre j'ai bien la copie de ma commande avec une spécification : paygate
? !! je n'ai pas la moindre idée de ce que ça veut dire ? !!! C'est genre paiement à la porte soit contre remboursement ? ... Vous avez déjà eu ça? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Fév 2010 - 11:42 | |
| Toujours en attente de :
- Corps MNF pour Toxine ^^ (d'ici 1 mois -__-') - Mon mini-truc (d'ici 1 mois itoo) - Cornes Resinsoul (Cette semaine en théorie ^^) - Des babioles pour un mini truc *o* (d'ici 1 mois -__-') - 3 Paires de shoes Monique Gold pour mon Unoa Second (payée / environ 1 mois) - GO Luts (J'ai le tracking *o*) - GO LEEKE (des wigs *o*) - Sous-vêtements pour mon mini-truc (by edhelwen)
Et je rajoute ça en plus xD (trop dure d'arrêter xD)
- Une bouteille de MSC (au cas où, pis j'vais tenter de faire une manucure à October)
Dernière édition par Cassiel le Dim 14 Fév 2010 - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Fév 2010 - 12:31 | |
| mon tracking marche pas ! je crois que je vais aller me pendre ! (adieu monde cruel) | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Fév 2010 - 12:54 | |
| Toujours là moi... j'attends :
- des yeux everpurple - une wig venue des US. Je commence à m'inquiéter. En quelques mois, ça fait déjà deux envois venus des US ou d'Angleterre qui se perdent, et des lettres à chaque fois... je soupçonne mon centre de tri, qui est déjà pas performant en temps normal. Si dans deux semaines toujours pas de news, comme ça fera un mois et demi depuis l'envoi, je vais aller gueuler. - ma tête de Miryu qui doit être en fabrication là.
*sigh* Qui veut du gâteau? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Fév 2010 - 12:56 | |
| Ayé dinde grise payée en totalité !
Je vais aller sonner soom pour qu'ils me donnent une date d'envoi (fausse sans aucun doute mais au moins ça me permettra de me faire une idée).
Sinon toujours là pour une robe arcadia dolls pour Hokuto...Allez hop qui veut des ben bao ? | |
|
| |
Kamela
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : vers Beziers (34 !) Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Fév 2010 - 13:06 | |
| Hehe, je suis toujours là pour prier le beau temps. (Et ça marche pas vraiment. Toujours.) =D (En attente de ma 1ere, quelle patience, <3) | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Fév 2010 - 13:27 | |
| Shiva Holic non tu n'as pas le droit de te prendre!!! Tu ne compte quand même pas m'abandonner aussi facilement!!!! Je suis de tout coeur avec toi et peut etre que ce n'est qu'un beugue et que par la suite sa marchera!!!! | |
|
| |
shiva-holic
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Fév 2010 - 13:30 | |
| Megumi : CHEF OUI CHEF !!! mais je rigolais je vais pas me pendre avant d'avoir ma poupette non mais manquerais plus que ça !!! | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Fév 2010 - 13:32 | |
| Je me doute bien que tu vas pas te pendre il ne manquerais plus que sa!!! De toute maniére ne tkt pas je suis sur qu'elle arrivera sans soucis, Luck pour ma part je n'ai pas pu le suivre et il est tout bien arriver alors je suis sur que toi sa feras pareil!!! Bisous Edit modo : - Citation :
- tkt
Attention au langage sms, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|