Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+115
xiao-meii
Pich
templeton
Mutique.
Anzukami
Leo
Liezah
Black Illusion
Jacty
vinayru
Camus
Kaominy
Boule de poils
Ciloo
ladynarutochan
kaléa-chan
hitsugi
Peach
isil
Aurora
MéMé
Belin
Zun
Valère
Yuuru
Inaka
Ben-Chan
iSaori
Marjorie
Aile et Luit*
RHia
Ceres
nanasscrap
Elune
Rainb0w
Alexiel
aldwen
Cassye
Darek Donnfhlaidh
Lycoris
Douce plume
papayebong
yuna51100
Le Tama
ginie131
Avicularia
Tandoori
gommette
Orokasa
emilie
khaarmila
deedlot
Dadoune
Poulette
Løu
Sisley
Myra
LoRyn
ehowinn
haruki
Miku
Azuria
sysflo
Megumi
Lenneth
Anne-Laure
Thémis
Kamela
katiel
shiva-holic
Kikiwaï
Liddel
Eve
Rochel
Isael
pandalilou
Elelya
Wicca
Maxine
angrychan
Morelindele
Blah
Rukiya
Cyber_Lapinou
Subaru-D
oubliette
PsychedolliK
Loofthewood
linn
Bory
Mamimacha
PlutonianLiou
Assaliah
lillycat
Chibi_Fluffy
katu
Juneluchan
Nekochaton
Follow-the-Wind
Naelle
.An
misatochan
MiniVega
Ash
Tiya
Yukito
Rehem
Sayyadina
Khyreena
Bluu
Laure.
Cassiel
Daenerys
Nathaniël
Ulli
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1688
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

La salle d'attente! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 57 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:49

Ah c'est marrant parce que moi je lis sans arrêt des OMG ou des AMHA, et là il n'y a aucune reflexion Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1616
Age : 37
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

La salle d'attente! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 57 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:55

Aaaah ben ça valait le coup de vendre!! Veux des beignets!! Moi j'attend des sous parceque j'ai normalement ma Bygg de réservée... je me retrouve donc sans une once de résine chez moi et ça fait un grand vide... Je sens que je vais allé squatter le mur des lamentations... melt melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

La salle d'attente! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 57 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:14

Toujours là pour la commande Tata fringues et accessoires (retour de vacances le 22 -_-), la commande Dollmore fringues/yeux pour Coal et accessoires, qui est arrivée mais non en fait, et les yeux pour Andy, en espérant que pour une fois la photo ne soit pas trompeuse. Pfff, je suis blasée d'un coup. Comme si le jour où je vais enfin prendre Coal en photo dans les conditions que je veux n'arrivera jamais. A peine frustrant. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

La salle d'attente! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 57 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:28

Demain ! Demain ! Demain je vais réceptionner ma toute première résineuse (+ la Go Dollmore), la nuit va être longue.... rale
C'est ma dernière nuit dans la salle d'attente yihaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

La salle d'attente! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 57 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:43

Comme quoi tu l'auras bien reçue avant moi ^^ Mon intermédiaire n'a pas encore reçu sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

La salle d'attente! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 57 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:47

Oui mais la mienne arrive nude sans make up ni le joli fullset ce qui requiert quasiment 5 jours de préparation de moins je crois.
Mais ta Rebecca a bien été envoyée à ton intermédiaire ? Parce que sinon c'est la merde avec les vacances en Chine là. >.<
Aller courage ! La salle d'attente! - Page 57 514347


Dernière édition par Lenneth le Dim 14 Fév 2010 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

La salle d'attente! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 57 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:47

Black Illusion a écrit:
Aaaah ben ça valait le coup de vendre!! Veux des beignets!! Moi j'attend des sous parceque j'ai normalement ma Bygg de réservée... je me retrouve donc sans une once de résine chez moi et ça fait un grand vide... Je sens que je vais allé squatter le mur des lamentations... melt melt

*pat pat* une nouvelle de prévue?
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

La salle d'attente! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 57 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:57

Jacty a écrit:
Ah c'est marrant parce que moi je lis sans arrêt des OMG ou des AMHA, et là il n'y a aucune reflexion Wink.

c'est des abréviations Jacty, pas du sms :]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

La salle d'attente! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 57 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:54

Bon, je viens de réaliser que les mains dikadolls que j'ai commandées viennent de Chine..... Du coup c'est normal que le tracking n'ait pas bougé ?...... C'est bientôt fini leurs "vacances" ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

La salle d'attente! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 57 EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:50

Laure...pareil pour moi, doll envoyée mercredi, le tracking a marché jeudi, depuis pas de mouvement...et elle est toujours "Despatch from Sorting Center " donc j'espère que leurs services marchent quand meme pendant les fetes...J'ai pas pigé si ça dure 3 jours ou jusqu'au 21, jour ou domuya la companie qui m'a envoyé la doll reprend le taff....

edit: domuya vient de me répondre...ils me disent clairement que ya du retard pour les envois à cause du nouvel an....et sinon ils savent pas ce qu'ils ont déclaré sur la facture, leur bureau etant fermé pour les vacances... mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

La salle d'attente! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 57 EmptyLun 15 Fév 2010 - 8:01

La compagnie dont j'attends la commande a le même jour de reprise d'activité (le lundi 22), donc à mon avis, c'est la durée des vacances officielles là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 17/01/2006

La salle d'attente! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 57 EmptyLun 15 Fév 2010 - 8:06

Les festivités durent théoriquement 3 jours (donc jusqu'à mardi compris). Cela dit, le nouvel an est aussi l'occasion pour de nombreux ouvriers d'aller retrouver leur famille, qui se trouve souvent à des milliers de kilomètres, et cela constitue leur seule visite de l'année. Alors, en général ils prennent leur seule semaine de congés pour ça... Attendez donc la semaine prochaine pour une reprise des activités!
Revenir en haut Aller en bas
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

La salle d'attente! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 57 EmptyLun 15 Fév 2010 - 8:58

dites est-ce qu c'est normal que le site que donne dream of doll ne trouve pas mon colis avec le numéro ? non pas que ça m'inquiete mais un peu quand même stress
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

La salle d'attente! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 57 EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:50

shiva-holic > c'est les fêtes du nouvel an un peu partout là-bas, donc déjà en général le tracking met un moment à fonctionner mais avec leurs congés faut s'attendre à ce que ça mette encore plus de temps, mais te fais pas de bile, il fonctionnera bien un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

La salle d'attente! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 57 EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:52

merci Yukito !
ouais si ca se trouve il fonctionnera quand j'aurais reçu ma doll ! ça serait comique ! La salle d'attente! - Page 57 848116
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: