| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Fév 2010, 13:49 | |
| Ah c'est marrant parce que moi je lis sans arrêt des OMG ou des AMHA, et là il n'y a aucune reflexion . | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Fév 2010, 17:14 | |
| Toujours là pour la commande Tata fringues et accessoires (retour de vacances le 22 -_-), la commande Dollmore fringues/yeux pour Coal et accessoires, qui est arrivée mais non en fait, et les yeux pour Andy, en espérant que pour une fois la photo ne soit pas trompeuse. Pfff, je suis blasée d'un coup. Comme si le jour où je vais enfin prendre Coal en photo dans les conditions que je veux n'arrivera jamais. A peine frustrant. -_- | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Fév 2010, 17:28 | |
| Demain ! Demain ! Demain je vais réceptionner ma toute première résineuse (+ la Go Dollmore), la nuit va être longue.... C'est ma dernière nuit dans la salle d'attente yihaaa ! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Fév 2010, 17:43 | |
| Comme quoi tu l'auras bien reçue avant moi ^^ Mon intermédiaire n'a pas encore reçu sa commande. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Fév 2010, 17:47 | |
| Oui mais la mienne arrive nude sans make up ni le joli fullset ce qui requiert quasiment 5 jours de préparation de moins je crois. Mais ta Rebecca a bien été envoyée à ton intermédiaire ? Parce que sinon c'est la merde avec les vacances en Chine là. >.< Aller courage !
Dernière édition par Lenneth le Dim 14 Fév 2010, 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Fév 2010, 20:54 | |
| Bon, je viens de réaliser que les mains dikadolls que j'ai commandées viennent de Chine..... Du coup c'est normal que le tracking n'ait pas bougé ?...... C'est bientôt fini leurs "vacances" ou pas ? | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Fév 2010, 23:50 | |
| Laure...pareil pour moi, doll envoyée mercredi, le tracking a marché jeudi, depuis pas de mouvement...et elle est toujours "Despatch from Sorting Center " donc j'espère que leurs services marchent quand meme pendant les fetes...J'ai pas pigé si ça dure 3 jours ou jusqu'au 21, jour ou domuya la companie qui m'a envoyé la doll reprend le taff.... edit: domuya vient de me répondre...ils me disent clairement que ya du retard pour les envois à cause du nouvel an....et sinon ils savent pas ce qu'ils ont déclaré sur la facture, leur bureau etant fermé pour les vacances... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Fév 2010, 07:01 | |
| La compagnie dont j'attends la commande a le même jour de reprise d'activité (le lundi 22), donc à mon avis, c'est la durée des vacances officielles là-bas. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Fév 2010, 07:06 | |
| Les festivités durent théoriquement 3 jours (donc jusqu'à mardi compris). Cela dit, le nouvel an est aussi l'occasion pour de nombreux ouvriers d'aller retrouver leur famille, qui se trouve souvent à des milliers de kilomètres, et cela constitue leur seule visite de l'année. Alors, en général ils prennent leur seule semaine de congés pour ça... Attendez donc la semaine prochaine pour une reprise des activités! | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Fév 2010, 07:58 | |
| dites est-ce qu c'est normal que le site que donne dream of doll ne trouve pas mon colis avec le numéro ? non pas que ça m'inquiete mais un peu quand même | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Fév 2010, 09:50 | |
| shiva-holic > c'est les fêtes du nouvel an un peu partout là-bas, donc déjà en général le tracking met un moment à fonctionner mais avec leurs congés faut s'attendre à ce que ça mette encore plus de temps, mais te fais pas de bile, il fonctionnera bien un jour ^^ | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Fév 2010, 09:52 | |
| merci Yukito ! ouais si ca se trouve il fonctionnera quand j'aurais reçu ma doll ! ça serait comique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|