| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Jan 2010 - 14:20 | |
| Je veux bien essayer de serrer les doigts et croiser les fesses | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Jan 2010 - 14:26 | |
| - LoRyn a écrit:
- oh mon dieu ! ca veut dire que si y'a pas de flash == douane !!!
Ben d'un côté TOUS les colis sans exception passent par la douane, qu'ils soient taxés ou pas. C'est pas la peine de stresser pour le moment. De toute façon il faut toujours prévoir la taxe, au moins tu n'es pas pris au dépourvu (et si ton colis en réchappe, ben tu as de l'argent en rab' pour des futur accessoires ou autres :3) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Jan 2010 - 15:22 | |
| * croise les doigts et serre les fesses * | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Jan 2010 - 15:47 | |
| Ma Bisou Ai est finalement arrivée, mais je reste tout de même car j'attends toujours ma Ciao Bella Judy tan. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Jan 2010 - 15:52 | |
| bahhhhhhhhh *râle râle*
fedex est passé chez mes parents (absents XD).... et évidement pour une fois que je suis clouée chez moi malade, j'ai pas pensée à faire livrer chez moi =_=
J'ai appelé... j'espère que tout va bien se passer et qu'ils vont trouver le chemin de l'appart ;__;
*panique* monnnnn unoaaaaaaaaaaaaaaaa je la veuuxxxxxxxxxxxxx, réconforte moi petit bout de résine pour lequel je me suis "ruinée" lol | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Jan 2010 - 16:06 | |
| Ca y est. Lev est arrivé ce matin et sans douanes : Que du bonheur... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Jan 2010 - 17:15 | |
| Toujours là pour la GO dollmore, et en attente d'une réponse claire de Ringdoll quand au renvoi éventuel d'une nouvelle main. Croisez aussi les doigts pour moi ! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Jan 2010 - 18:53 | |
| | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Jan 2010 - 19:00 | |
| - Avicularia a écrit:
- Ca y est. Lev est arrivé ce matin et sans douanes : Que du bonheur...
Félicitations, j'ai hate de voir ses photos. Petites questions: tu l'avais commandé quand? Avec ou sans makeup? j'attends le mien, mais je l'ai commandé le dernier jour. | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Jan 2010 - 19:56 | |
| toujours en "paiment pending" est-ce que ce statut va changer un jour ?! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Jan 2010 - 19:58 | |
| Je veux que cet avion atterrisse tout de suite! Il est pas perdu dans les aires quand même, m'ennervegrrrrrr >.> | |
|
| |
papayebong
| |
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Jan 2010 - 20:26 | |
| Me sens moins seule.. J'ai tellement ragé au boulot après mon coup de fil que me suis levé et me suis cassé.. allez, j'vous suis ! J'ai envoyé un mail à DF our savoir cette histoire de blocage.. Ils étaient 15 a partir en même temps.. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Jan 2010 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Jan 2010 - 21:05 | |
| Bon, qui veut des petits fours ? Oui je viens de rentrer du boulot, donc je mange salé XD
- Corps MNF pour Toxine ^^ (d'ici 2 mois -__-') - Mon mini-truc (d'ici 2 mois itoo) - MD Galena grey skin (envoi prévue le 4 avril -__-') - Cornes Resinsoul (8 jours ?) - Shoes Dollmore (Bientôt j'espère ^^) - Des babioles pour un mini truc *o* (d'ici 2 mois -__-') - Des yeux EyeCo =) (j'ai le tracking ^^) - Une Unoa Second Mocha (payée, elle sera envoyé d'ici 1 ou 2 jours ^^) - 3 Paires de shoes Monique Gold pour mon Unoa Second (payée / dans plus d'1 mois) - GO Leeke (dans 1 mois minimum) - Unoa Sist *o* (ma dream doll / payée/ sera envoyée samedi normalement) - Une paire de shoes pour Toxine (payée/envoyée) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|