| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Fév 2010 - 19:34 | |
| Je suis toujours là pour :
- MNF Karsh - tête MNF Seorin - tête MNF WooSoo sleeping
auquel j'ajoute:
- 3 paires d'yeux - 1 tenue et 1 paire de chaussures Souldoll - Souldoll Hye
(je crois que je n'ai rien oublié)
ah si, j'ai oublié une commission de Teteloune pour un des mes MNF.
Dernière édition par Douce plume le Mar 9 Fév 2010 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Fév 2010 - 20:44 | |
| Ma Beryl est arrivée, mais heu... où sont les deux pièces qui font la jonction sabots/cuisses humaines? Gargle. J'vais faire un p'tit tour sur le mur des lamentations, j'crois. Bon, sinon j'attends toujours pour Custom House. Mais au moins ça c'est normal. | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Fév 2010 - 20:49 | |
| chèque parti cette après midi = poupée en fin de semaine surement. Vive le marché secondaire | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Fév 2010 - 20:52 | |
| follow: il te manque le genoux/mollet ou le bas du mollet?
j'hallucine quoi avec le prix payer la nana aura quand même pu faire gaffe | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Fév 2010 - 20:54 | |
| Genoux/mollet. Ma grande crainte c'est qu'elle me sorte que c'était pas inclus dans la vente. Je crois que dans ce cas j'explose. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Fév 2010 - 21:18 | |
| ouai genre elle l'a gardé parce que c'est hybridable pour les sabots heliot ou autre parts de soom
franchement je cri au scandale si c'est ça | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Fév 2010 - 21:29 | |
| Toujours là pour : - GO Soom - GO NineStyle - GO Custom House (ouais on va y arriver un jour !) - Mains Dikadolls articulées taille MSD Et j'entre bientôt pour une mini micro GO à 2 chez Planetdoll... C'est la ruine ! Enfin je vais avoir ma Unoa entière ^^' Pfff trop long ! Bon et ma tite Bisou Ai je l'attends plus, c'est plus facile | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Fév 2010 - 21:34 | |
| Follow-the-Wind : c'est du n'importe quoi si c'est ça. C'est un peu comme vendre une doll avec une main manquante parce qu'elle est jolie ... (mais bon si ça se trouve c'est un oubli ...)
Bon je suis presque sorti ... mon tracking a bougé, je recevrais mon colis dans la semaine (y'a écrit Hub Chilly, je suppose que c'est la dernière étape avant d'être envoyé en province) ... Donc normalement si le chronopostier trouve mon appart et que je sois là à ce moment là (et ça c'est pas gagné d'avance ...) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Fév 2010 - 21:41 | |
| Follow-the-Wind, wha +_+ j'espère que c'est une gaffe et que tu aura les excuses et un envoi rapide des parts manquantes!
Laure, courage, coupine! tu va l'avoir enfin la petite grande^^
Bon, je suis faible hein, alors je rajoute une petite fp à ma liste d'attente. De toute façon les fp ça compte pas XD | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Fév 2010 - 21:55 | |
| - m00 a écrit:
- les fp ça compte pas XD
Sisisisi c'est ton cadeau pour ton premier travail et ça ça compte | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Fév 2010 - 22:02 | |
| - Exit_Panda a écrit:
- m00 a écrit:
- les fp ça compte pas XD
Sisisisi c'est ton cadeau pour ton premier travail et ça ça compte Tiens, c'est pas faux Quoi que - on attends habituellement son premier salaire pour se faire des cadeaux, alors... -_-" | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Fév 2010 - 22:12 | |
| Tu t'es fait une avance sur salaire alors XD | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Fév 2010 - 0:17 | |
| ahhh aahhh statut de Noa inchangé : examinée par la douane... ttsss .. quelle bande de pervers !! 2 jours pour examiner une poupée ... c un peu poussé ...
== >>> s'en va attendre en ralant ...
P.. de B... de M.... !! (tiens c'est le sud qui revient !!) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Fév 2010 - 0:49 | |
| Bon bah toujours là pour Custom House ^^'
Bon après avoir lamentablement loupé l'enchère de la mort qui tue, je veux absolument une Sist, sauf que... ça court pas les rues hein ^^ En même temps des dolls qui envahissent les rues en courant, ça doit pas être folichon... | |
|
| |
katu
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : pays basque Date d'inscription : 03/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|