| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Fév 2010 - 10:04 | |
| Tjrs là pour ma Planetdoll Katie qui ne devrait plus trainer J'y ajoute une tête de Sphaler nude il n'était pas prévu avant pls mois mais j'avais trop peur de ne plus le trouver le moment venu vu son peu de succès (alors que c'est un moule qui en jette si on passe outre la présentation vomitive de Soom) et en plus à un prix vraiment bas pour un LE. Il restera sans rien, custom, wig etc un bon moment mais je suis soulagée, il sera là pour le moment où j'aurais du temps et du fric à lui consacrer *happy*
Dernière édition par Jade le Mar 9 Fév 2010 - 10:09, édité 1 fois |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Fév 2010 - 10:07 | |
| Jade> Je connaîs, j'ai fait ça avec le richard de Leeke Félicitations pour cette belle acquisition ! Pour ma part... Ciel de angelheim : en cours de livraison Alk de Soom : en cours de livraison itou. Faudrait juste que j'arrête de sauter partout en fait, je fais peur à mon chat (qui pourtant est habitué...) | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Fév 2010 - 10:20 | |
| Et moi je sors !!!! \o/
Après une nuit à me réveiller me demandant s'il n'était pas déjà 10 heures, l'heure à partir de laquelle je pouvais récupérer ma Ignis et du coup impossible de me rendormir après 8h.
Voilà c'est fait, je reviens juste de la poste. Je gagate déjà devant le colis non déballé (il est temps pour moi de consulter)!
Hop je rejoins la salle des joies ou des lamentations dans quelques minutes ! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Fév 2010 - 10:32 | |
| je sors mon colis est arrivé là là maintenant tout de suite et je ne savais même pas qu'ils l'avaient envoyé, exciter comme une puce, j'en perd le contrôle de mes doigt !! j'attends depuis aout 2009 !! c'est dingue ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Fév 2010 - 10:34 | |
| Félicitations pour ces colis fraîchement arrivés Moi j'attends toujours ma Célina qui ne devrait pas tarder *trépigne* Et j'ai toujours ma commande Gumdrops (qui ne devrait pas arriver avant 1 ou 2 mois). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Fév 2010 - 10:55 | |
| subarud > Oui c'est la bonne technique, plutôt que de galérer à le trouver et/ou le payer nettement plus cher par la suite ^^ |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Fév 2010 - 10:58 | |
| - Jade a écrit:
- subarud > Oui c'est la bonne technique, plutôt que de galérer à le trouver et/ou le payer nettement plus cher par la suite ^^
Exactement. Il vaut mieux avoir une tête volante pendant des mois que de devoir se ruiner plus tard pour avoir la doll entière. Pour toi je sais pas, mais mon richard risque de rester un accident de guillotine pendant un petit moment . Mais au moins je n'aurais pas à arpenter le marché secondaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Fév 2010 - 11:04 | |
| Lol pareil, se sera une malheureuse tête seule et nude au fin fond d'une boîte pour un moment mais exit le stress de la galère pour le trouver et du prix qui peut monter reste que le stress du colis mais ça on est rodé |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Fév 2010 - 11:34 | |
| - MiniVega a écrit:
- Félicitations pour ces colis fraîchement arrivés
Moi j'attends toujours ma Célina qui ne devrait pas tarder *trépigne* Et j'ai toujours ma commande Gumdrops (qui ne devrait pas arriver avant 1 ou 2 mois). Comment tu as fais pour commander des Gumdrops ? Tu es passée par un intermédiaire ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Fév 2010 - 11:49 | |
| - Laure. a écrit:
Comment tu as fais pour commander des Gumdrops ? Tu es passée par un intermédiaire ? Ils avaient ouvert une pre-order en Décembre directement sur leur site (il faut être à l'affût de leurs news ^^). Me suis levée en pleine nuit pour pouvoir en acheter. En 2-3h, la pre-order était close ^^' Peut-être que quand la fabrication de cette pre-order sera terminée, ils en relanceront une nouvelle. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Fév 2010 - 12:11 | |
| Oh, d'accord, merci pour l'info J'essayerai d'être plus "à l'affut" la prochaine fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Fév 2010 - 13:14 | |
| Je sors un 5ème orteil *o*
- GO Leeke (reçue)
Mais je reste pour :
- Corps MNF pour Toxine ^^ (d'ici 2 mois -__-') - Mon mini-truc (d'ici 2 mois itoo) - Cornes Resinsoul (Cette semaine ^^) - Des babioles pour un mini truc *o* (d'ici 2 mois -__-') - 3 Paires de shoes Monique Gold pour mon Unoa Second (payée / dans plus d'1 mois) - GO Luts (juste des babioles pour le ponçage et des élastiques ^^)
Je retire, je rajoute des choses, voilà je suis maudite XD
- GO LEEKE (des wigs *o*) | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Fév 2010 - 14:12 | |
| "article traité à l'installation postale" au reveil ... c'est assez nébuleux comme phrase ... mais cela ne me dit pas si Noa sera là aujourd'hui ou pas .. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Fév 2010 - 14:36 | |
| Bon finalement après déballage minutieux je me rend compte qu'il me manque l'habit de "sorceress" by Doll hearth, et que j'ai du mal comprendre le mail du magasin ... je reviens donc attendre !
(Bon l'avantage c'est que j'ai reçu des choses que j'avais oublié avoir commandé! Ben oui je suis tête en l'air !) | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Fév 2010 - 15:11 | |
| J'ai reçu un des hoodies que j'attendais, trop mignon *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|