| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Fév 2010 - 10:54 | |
| Hop, je re-rentre pour un corps de MD Soom... ma tête de Chrom ne sera bientôt plus flottante !!! (Enfin, quand je dis bientôt... c'est Soom, hein... ) En attendant, bon courage à ceux qui patientent aussi ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Fév 2010 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Fév 2010 - 11:16 | |
| J'aurais une petite question !!! J'ai commandée une pukipuki et j'aurais aimée savoir, lorsque la poupée est prete est-ce que fairyland envoie un message pour prevenir que la poupée sort de leurs entrepots? Merci d'avance | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Fév 2010 - 11:19 | |
| - Megumi a écrit:
- J'aurais une petite question !!! J'ai commandée une pukipuki et j'aurais aimée savoir, lorsque la poupée est prete est-ce que fairyland envoie un message pour prevenir que la poupée sort de leurs entrepots?
Merci d'avance Oui, tu reçois un email avec le numéro de suivi normalement. | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Fév 2010 - 11:24 | |
| D'accord Merci beaucoup Boule de poils!!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Fév 2010 - 12:12 | |
| Ok donc on va gentiment attendre le 22 pour savoir où en est ma commande............ Ici c'est pas férié le nouvel an dans les aéroport... j'en sais quelque chose ^^' *va râler* | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Fév 2010 - 12:17 | |
| - Laure. a écrit:
- Ok donc on va gentiment attendre le 22 pour savoir où en est ma commande............
Ici c'est pas férié le nouvel an dans les aéroport... j'en sais quelque chose ^^' *va râler* Ben en fait, c'est pas "que" le nouvel an, ils couplent ça avec avec une fête nommée le "President day".. Et la Chine étant ce qu'elle est c'est, forcément, ce sont des parades à n'en plus finir et ceci à l'échelle du pays entier -quand on se rappelle les JO à Pékin, ça doit être du même acabit- De plus pas mal de compagnies décident d'accorder une semaine de vacances à cette occasion ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Fév 2010 - 12:32 | |
| Ouki.... c'est leur vacances de février à eux quoi... Merci pour l'info ... Bon, on va gentiment attendre... mais j'veux mes mains ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Fév 2010 - 14:07 | |
| * sautille comme une puce à l'idée de trouver un corps pour son miho tan *
* Narae tan 60cm > payée aujourd'hui * Corps souldoll double WS > en cours de fabrication arrivée dans environ 2 mois | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Fév 2010 - 14:19 | |
| Laure, d'apres ce que domuya m'a dit les services postaux ne sont pas fermés, à part pour le nel an, mais tournent au ralenti, donc ça va juste leur prendre quelques jours de plus avant d'arriver dans l'avion. La date du 22 correspond à la fin de leur vacances, qui n'est peut etre pas la meme pour toutes les companies | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Fév 2010 - 14:48 | |
| - papayebong a écrit:
* Narae tan 60cm > payée aujourd'hui Ouah c'est génial !! Ce sera la 1 ère du forum nan ? J'ai trop trop hâte de la voir | |
|
| |
Liezah
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Tokyo, Japon Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Fév 2010 - 17:23 | |
| AHHH ça fera 2 mois que j'attends Ame le 25 janvier... je craque!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Fév 2010 - 17:42 | |
| chuis en train de peter un cable!! Hier domuya me repond en me disant que le montant sur le colis est celui que j'ai demandé...j'ai rien demandé puisqu'ils m'ont dit lors de notre premier mail qu'ils déclaraient à 80$...et ils peuvent pas verifier pasque le bordereau est dans leur bureau, fermé jusqu'au 22 pour les vacances...super je fais quoi si les douanes me contactent? ils disent à combien est déclaré le paquet? pas trop envie de passer pour une conne...apres vu la rapidité d'EMS Chine en cette ^période de fetes j'ai peut etre une chance d'avoir la réponse avant que le paquet debarque à Roissy...vous en pensez quoi? | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Fév 2010 - 18:34 | |
| Dans l'absolu je dirai qu'effectivement tu risques d'avoir le temps ^^' Mais comme Murphy nous emm..... d'une façon ou d'une autre, je ne promet rien ^^'
Moi je lis et relis le mail de la vendeuse pour mes mains dikadolls qui dit : voilà, ton paquet est parti, tu l'auras dans 3-7 jours...
ouais, sans compter les jours fériés et les ralentissements ^^' Bon, soyons zen, au moins le coli est parti... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Fév 2010 - 18:38 | |
| (j'ai la flemme d'appeler la douane ~_~) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|