| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Fév 2010 - 15:27 | |
| J'étais sortie même pas une semaine, et me revoilà ici pour des fringues ^^ ( pas de chamallows, svp, j'aime pas ça :3 )
Et je risque de rester là un moment pour un moule dont je ne dirais pas le nom, et qui ne m'appartiendra même pas xD ... |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Fév 2010 - 16:49 | |
| - MiniVega a écrit:
- *pique des chamallows à hitsugi*
Ma grande bleue m'attend chez ma mère Demain, je vais pouvoir la déballer ^^ Minivega, félicitations!!! J'ai trop hâte de voir la merveille que tu vas nous faire! Moi je suis toujours là pour mon Monsieur Chocolat, en même temps, ça ne fait que 4 jours que je l'ai commandé donc j'ai le temps! Mais la patience c'est pas mon fort T___T | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Fév 2010 - 17:14 | |
| Toujours en attente de :
- Corps MNF pour Toxine ^^ (d'ici 1 mois -__-') - Mon mini-truc (d'ici 1 mois itoo) - Cornes Resinsoul (Demain) - Des babioles pour un mini truc *o* (d'ici 1 mois -__-') - 3 Paires de shoes Monique Gold pour mon Unoa Second (payée / environ 1 mois) - GO Luts (Demain ?) - GO LEEKE (des wigs *o*) - Sous-vêtements pour mon mini-truc (by edhelwen/ dans 2/3 jours ^^) - Une bouteille de MSC (Dans 15 jours -__-') | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Fév 2010 - 17:26 | |
| - Laure. a écrit:
- -
mes mains dikadoll Dédouanement terminé, elles devraient être là demain - mes yeux et mon bloomer soom - mes fringues ninestyle en route vers chez moi ! - ma bisou ai bonbon - ma wig kemper - mon corps planetdoll Voilà, ça avance gentiment ^^' *contente contente* *tournée de chocolat au lait aux noisettes* | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Fév 2010 - 17:37 | |
| super minivega ! bravo pour cette arrivée!
bon une jessica sans face up, ça devrais pas prendre si longtemps...dimanche ça feras deux semaines d'attente, j'en peut deja pu ! je suis comme kaomichou, je ne suis pas tres tres patiente... | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Fév 2010 - 17:52 | |
| *entre discrètement et se pose dans un coin pour quelques jours* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Fév 2010 - 18:38 | |
| Mains dikadolls reçuuuuues.... Comment c'est tout petit, j'vais galérer pour les poses ^^' En tout cas c'est super chou, je suis trop contente !! *retourne dans son bain* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Fév 2010 - 22:17 | |
| MiniVega: Rhannnn j'ai hâte de voir ta schtroumpfette, vite vite photos dès que tu la recupère!!! Kaomichou et Isilou: courage les fifilles, ça va vite passer! dixit la fille qui n'en peu plus d'attendre le monsieur choco de Kao aussi et qui gnaveux des sous pour le corps de Fenryl (ça fera un peu comme une nouvelle doll quoi!) Sinon les cheveux d'Elowyn viennent d'attérir à CDG^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Fév 2010 - 22:33 | |
| Nyiiiiiiiiiiiih allez je vais jouer au recapitulatif, koikejattenkanjepassparcettesalle :
- une graine. - plein de wigs. - une Yrie - une demie Ai - la fin de deux enchères - L'autorisation de ma consience pour une Woosoo. | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Fév 2010 - 22:43 | |
| Tiya => une graine ??
je crois que j'ai la plus courte liste de la salle d'attente :
-Une E-an avec 3 outfits -une paire de bottes | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Fév 2010 - 22:45 | |
| Ho Laure c'est super t'as reçu tes mains!!
moi aussi je recapitule! - Commande de mains dollpire pour Hantise - Doll en layaway - et bientôt une wig cancan pour Héretique | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Fév 2010 - 22:54 | |
| Tiya, des enchères? Laure, oooh les pitites mains, veux voir!! Moi j'ai reçu mon sac de transport (enfin!) et les coussins-canapés, c'est le bien! *o* Il me reste: - les outfits sur mesure de mes deux andouilles, - Des froufrous de chez Arcadia, - Les 40 paires de yeux de la GO%) | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Fév 2010 - 23:40 | |
| Tiya > Yrie !!! hiii! - Zaoll basic Luv NS. Commande passééée!!! /o/ | |
|
| |
iSaori
Nombre de messages : 50 Age : 47 Localisation : Chartres Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Fév 2010 - 3:23 | |
| Pi moi toujours à attendre ma I d'ipplehouse basic et makupée, 20 jours que j'ai passé commande et elle est toujours en "before shipping" ouiiiiiiiiiiiinnnnn ... *prend du chocolat au lait noisette, merki* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Fév 2010 - 9:13 | |
| Je dois avoir la berlue...Soom vient de m'envoyer ma Galena...que j'ai fini de payer y'a moins d'une semaine Je viens de basculer dans la quatrième dimension, là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|