| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Fév 2010 - 15:05 | |
| j'ai eu chrono et comme c'est en cours de distrib ils savent pas! et je peux pas vraiment estimer puisque je sais pas à combien ça a ete declaré...Entre 30 et 150 Euros....perso 30 m'iraient tres bien du coup EMS chine a pas du prendre de vacances contrairement à ce que j'ai lu sur DOA...celles qui attendent devraient etre comblèes!! et les douanes à minuit ça bosse encore! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Fév 2010 - 15:08 | |
| - ehowinn a écrit:
- Bon chuis sortie des douanes cette nuit et mon trackin chronopost ayant pris le relais je sais maintenant que j'ai ete taxée!!! là mon paquet est boulevard Ney à Paris, vous savez si ya un moyen de savoir combien je dois payer?
Normalement si tu appel la poste ils doivent être en mesure de te répondre je crois. Enfin si tu tombe sur quelqu'un d'aimable bien sûr! - ehowinn a écrit:
- j'ai eu chrono et comme c'est en cours de distrib ils savent pas! et je
peux pas vraiment estimer puisque je sais pas à combien ça a ete declaré...Entre 30 et 150 Euros....perso 30 m'iraient tres bien du coup EMS chine a pas du prendre de vacances contrairement à ce que j'ai lu sur DOA...celles qui attendent devraient etre comblèes!! et les douanes à minuit ça bosse encore! Je vois que tu es tombé sur une personne qui n'a pas voulu se donner la peine de chercher, pas de bol! Eh bien tu n'a plus qu'à attendre. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Fév 2010 - 15:22 | |
| mwais...c'est bien ce que je pensais!! edit: elle vient d'arriver, 36 Euros de douanes!! je sors un pied!! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Fév 2010 - 19:09 | |
| - ehowinn a écrit:
- mwais...c'est bien ce que je pensais!!
edit: elle vient d'arriver, 36 Euros de douanes!! je sors un pied!! C'était 150€ alors? Y'en a une qui a de la chance... moi aussi je veux que mes dolls soient déjà là lol | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Fév 2010 - 19:13 | |
| félicitation Ehowinn ! à quand des photos ? | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Fév 2010 - 19:22 | |
| tout à l'heure promis | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Fév 2010 - 9:53 | |
| bon là j'en ai marre ! j'ai toujours rien ! mon numéro de colis marche touours pas ! donc je sais même pas où il en est ! c'est pas juste !! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Fév 2010 - 10:09 | |
| - shiva-holic a écrit:
- bon là j'en ai marre ! j'ai toujours rien ! mon numéro de colis marche touours pas ! donc je sais même pas où il en est ! c'est pas juste !!
*donne un cookies à shiva * courage! | |
|
| |
shiva-holic
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Fév 2010 - 10:16 | |
| *cookies * merci papayebong j'en ai besoin (de courage) mais ca m'énerve de pas savoir où il est et avec ça de pas savoir à peu près quand je l'aurais ce colis. Avec ma chance je vais l'avoir pendant mes cours là ou je suis plus chez moi à partir de 7 h du mat jusqu'a 20h et où je pourrais aller le chercher à la poste que le vendredi. (faut ptetre que je commence à me muscler les bras pour aller le chercher) | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Fév 2010 - 10:30 | |
| Je sors pour le corps "jaune" que j'attendais !! Il vient d'arriver !! hihhihi hop hop hoop démontage, ponçage des lignes du moule, trempage dans du truc à dentier pour essayer de le re-blanchir ... Que d'expérience en perspective !!! Mais je reste toujours pour : -la wig rousse du forum, -les wig rousse + yeux de Dollmore -1 Outfit Unoa commandé hier -la tenue Sorceress de chez Doll hearth | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Fév 2010 - 11:40 | |
| - Faceplate sist (Aujourd'hui normalement)- Headback (???)- Grand machin (dans 2 mois au moin x] )- Go Dollmore (euh ?)Bientot un GO Luts
Dernière édition par hitsugi le Jeu 18 Fév 2010 - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Fév 2010 - 11:45 | |
| *pique des chamallows à hitsugi* Ma grande bleue m'attend chez ma mère Demain, je vais pouvoir la déballer ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Fév 2010 - 11:47 | |
| - MiniVega a écrit:
- *pique des chamallows à hitsugi*
Ma grande bleue m'attend chez ma mère Demain, je vais pouvoir la déballer ^^ Roh c'est vrai *w* Youpiiii la grande bleu enfin !!!! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Fév 2010 - 15:03 | |
| Bon, les nouveaux yeux d'Andy seront à la maison ce soir (forcément, ça arrive au boulot le jour où je ne travaille pas), la GO dollmore est arrivée complète et je devrais avoir mes items ce week-end. Plus que la grosse commande de fringues/accessoires (mais bon, ça, le temps que les vacances de là-bas se finissent, que la commande soit terminée et expédiée...). | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Fév 2010 - 15:14 | |
| et hop ! paiement effectué ce matin je ne devrai donc pas tarder à recevoir ma nouvelle pensionnaire ...
après je me calme un peu (oui, je sais, c'est ce que l'on dit ^^) car il faut que j'habille un peu mieux ces demoiselles (le pull-chaussette c'est mignon... mais bon ça a ses limites..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|