| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Jan 2010 - 13:24 | |
| - Naelle a écrit:
- Jade : arf c'est vraiment dommage que cette attente te démotive autant, mais je comprends ta lassitude :S
Je sais c'est bête mais là j'ai comme un gros agacement dû au pas de bol :/ Merci |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Jan 2010 - 13:49 | |
| Réponse de DF :
Hi Laurence,
They said the package has been sent to France, EMS do not update their tracking information on the website. They said it will be delivered to you in 2-3 days. Don't worry, to my experience the EMS tracking information are always 2 to 3 days late ...
Pour ma part, j'y crois pas du tout à ce bobard.. | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Jan 2010 - 14:16 | |
| Il semblerait que EMS ait des problèmes vu qu'aucun de leur suivi ne marche... Que ça soit Corea ou China les deux buggent >_> LoRyn > Une amie attend un colis de sa mère qui est en Corée actuellement, il a été posté il y a 3 jours et le suivi n'a pas été actualisé. Pourtant il a bien été déposé. Et pis la petit madame elle dit des bétises, parce que EMS normalement c'est dans la 1/2h qui suit le flashage qu'il apparait sur le site... Au pire quelques heures, y'a que Chronopost qui actualise jamais XD Sinon je rajoute une GO Dollmore à ma liste d'attente déjà bien chargée : - Go Coolcat > envoyée - Go Dollmore 1 > envoyée - Go Dollmore 2 (et donc poupinette Ingre ) >- Dolls x 2 CustomHouse (dans approximativement 3/4 mois) - Papattes d'Ai en split (2/3 mois) (en même temps du Custom House et du Soom à la fois j'suis hors compet 8D)Et une fois ma Blythe rerootée et remakupée.. je rerentrerais pour des eyeships Y_Y
Dernière édition par Exit_Panda le Jeu 28 Jan 2010 - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Jan 2010 - 14:17 | |
| Sur le suivi coliposte, c'est mis : "28/01 : colis préparé pour en effectuer la livraison" !!! Alors qu'est ce qu'il fou le petit monsieur, il prépare sa livraison toute la journée ou quoi !!!!! Je veux ma PKF !!!! C'est toujours dans les dernières heures que l'attente est la pire !!! XD | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Jan 2010 - 14:23 | |
| nanasscrap, haha pas mal bon courage! Notre colis c'est fait manger à Charles de Gaule je crois -_- Ou alors ils arrêtent de bosser à 7h de mat? LoRyn, *patpat* C'est bizarre que EMS ne mettes pas ses infos à jour 0_o | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Jan 2010 - 14:29 | |
| - m00 a écrit:
Notre colis c'est fait manger à Charles de Gaule je crois -_- Ou alors ils arrêtent de bosser à 7h de mat? Tant qu'il affiche pas "colis arrêté - facture manquante" ou "colis douanée" tout est possible hein Je crois qu'en fait ils bossent même pas à 7h ^^; Le colis de notre GO PlanetDoll cet été, il est arrivé à 5h du mat et est reparti dans l'aprem, et sans douanes *croise les doigts pour vous* | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Jan 2010 - 14:56 | |
| Shushu reçu! Je reste pour :
- tête de karsh NS sleeping - tête de Myiu WS open et sleeping | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Jan 2010 - 15:05 | |
| Ma I est a Roissy \O/ sans douane, houra! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Jan 2010 - 16:11 | |
| Mais mais...me dites pas que c'est pas vrai! - Citation :
- ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi reçu à destination | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Jan 2010 - 16:14 | |
| Ben j'ai toujours rien. Je viens 'appeler Roissy **voix désespérée** .. M'ont confirmer que dès que c'est sur le sol français, c'est flashé.. Rien... DF suis via l'EMS, moi je dois suivre via Chrono.. | |
|
| |
Rehem
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Jan 2010 - 16:18 | |
| - m00 a écrit:
- Mais mais...me dites pas que c'est pas vrai!
- Citation :
- ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi reçu à destination Heiiiiin ? o_OO Ils font dans l'über rapide Chronopost là XD | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Jan 2010 - 16:30 | |
| - Laure. a écrit:
- Naelle : ça a mis combien de temps entre ton paiement et l'envoi pour ta planetdoll ? *comme je compte m'en acheter une bientôt*
Je l'ai commandé le 14 décembre, presque un mois et demi donc Mais bon, c'était en plein event de Noël, ma première avait mis trois semaines ^^ (c'était au mois de novembre je crois) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Jan 2010 - 16:43 | |
| An me dit que mon Elysia devrait être postée ce week-end Je vais essayer de ne pas trop m'extasier des fois que mais je vais tout croiser pour que Lundi j'ai bien un tracking qui m'attende...sinon je crois que je vais me liquéfier de tristesse |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Jan 2010 - 16:46 | |
| Naelle,*patpat* en même temps un mois et demi, c'est raisonnable pour une BJD :/
Jade, félicitations, j'espère que tu aura ton tracking^^
Exit_Panda, ouais, c'est peut être un bug? Parce que sur mon tracking EMS il n'y a rien: juste l'arrivée à l'aéroport -_-" | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Jan 2010 - 16:48 | |
| Au moins tu as quelque chose !!
Moins je suis incapable de dire si il est encore en chine ou dans l'air !
Y'a eu un crash ces derniers temps ?
J'ai ceci comme statut
lun 25/01/2010 14:50 ETRANGER Envoi sorti de l'agence export
Y'a quoi après ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |