| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Jan 2010 - 21:11 | |
| Je rentre pour ma faceplate Lusis! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Jan 2010 - 21:46 | |
| - Blah a écrit:
- papayebong a écrit:
- m00 a écrit:
- Je veux que cet avion atterrisse tout de suite! Il est pas perdu dans les aires quand même, m'ennervegrrrrrr >.>
non non.. t'en fais pas, l'avion est arrivé et il est reparti... mais ils ont oubliés de sortir le colis de la soute m00, ça pourrait être pire. Il pourrait tomber en panne sur une île inconnue ou chais pas quoi.
Papayebong, ça nous est arrivé ça une fois. Avec un bagage qui contenait une épaule d'agneau surgelé et 15kg d'escargots en chocolat (la personne avait des prix très intéressant). L'avion est arrivé, ils ont sorti les passagers, l'avion est reparti. D'autres passagers aussi ont râlé parce que leurs bagages étaient restés dans les soutes. Ca craint un peu... (bon les escargo en chocolat, j'ai rien contre hein.... vive lanvin XD.. par contre l'épaule d'agneau, même dans une glacière o_O il faut pas que ça traine trop longtemps...) Ah bah, peut être pas une ile déserte.. mais un autre pays, ya pas quelqu'un qui avait commandée une poupée et le colis s'était balladé dans un autre pays avant de revenir en France.... Le colis fait un ptit tour du monde avant d'arriver chez toi (et ne plus jamais en ressortir!) | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Jan 2010 - 22:09 | |
| C'est bizarre tous ces gens en attente et ces colis qui prennent du retard..
Y'a grève ?. | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Jan 2010 - 4:58 | |
| *entre discrètement* Arf, je m'étais dit que j'achèterais pas de BJD avant de finir l'université et d'avoir un job, mais... quand j'ai vu le mignon petit Lingfeng de chez Doll Family à un prix modique, j'ai pas pu résister! En plus y'a des yeux (random), un Pupu et une perruque gratuite, yay! ^_^ Reste plus qu'à payer, attendre et stresser à mort prier pour que tout se passe bien. | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Jan 2010 - 7:54 | |
| Mon colis est bloqué en Chine.. La nana de DF va appelé aujourd'hui elle m'a dit pour savoir.. DE-GOU-TEE !!
J'avais tellement envie de l'avoir pour la dollpa de ce week end !
Dernière édition par LoRyn le Jeu 28 Jan 2010 - 7:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Jan 2010 - 10:27 | |
| Tjrs là pour mon Elysia de chez DT et ma PD Katie qui prennent à leur tour du retard. Décidément j'ai vraiment pas de bol. Allez hop tout le monde en boite et basta, je retoucherais mes poupées quand la situation aura bougé, je suis juste usée de croire toutes les semaines que je vais en recevoir une depuis noel. Je ne suis pas prête pas de reprendre une poupée de sitôt :/ |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Jan 2010 - 10:51 | |
| - Laure. a écrit:
- Bon, je suis déjà là pour :
- GO Custom House - Commission Kandyska
et j'en rajoute une couche :
- Pattes de faune de chez Peapod Doll Reçues
- Un kit lapin (oreilles et queue) acheté sur DOA, en résine Reçu
Walaaaaaaaaaaaaaaaa Et bientôt un corps planetdoll Et voilà, j'suis de retour au point 0...... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Jan 2010 - 10:54 | |
| Laure., c'est cool que tu sois enfin sorti à moitié XD
Bon j'avais dis rester raisonnable, mais j'y arrive pas -__-'
- Corps MNF pour Toxine ^^ (d'ici 2 mois -__-') - Mon mini-truc (d'ici 2 mois itoo) - MD Galena grey skin (envoi prévue le 4 avril -__-') - Cornes Resinsoul (8 jours ?) - Shoes Dollmore (Bientôt j'espère ^^) - Des babioles pour un mini truc *o* (d'ici 2 mois -__-') - Des yeux EyeCo =) (j'ai le tracking ^^) - Une Unoa Second Mocha (payée, elle sera envoyé d'ici 1 ou 2 jours ^^) - 3 Paires de shoes Monique Gold pour mon Unoa Second (payée / dans plus d'1 mois) - GO Leeke (dans 1 mois minimum) - Unoa Sist *o* (ma dream doll / payée/ sera envoyée samedi normalement) - Une paire de shoes pour Toxine (payée/envoyée)
Je rajoute donc :
- Tenue pour l'Unoa (paiement envoyé à Amaeta) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Jan 2010 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Jan 2010 - 11:35 | |
| papayebong Félicitations pour ta Lusis ! Et bon courage pour le ponçage :s, la mienne va arrivée poncée, maquillée et habillée, donc je n'aurais pas ce soucis, et heureusement car je déteste le ponçage, c'est trop chiant à faire XD | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Jan 2010 - 11:37 | |
| Ça y est j'ai mon tracking pour la Katie de Planetdoll, elle avait bien été postée hier papayebong : félicitation et bon courage pour le ponçage Jade : arf c'est vraiment dommage que cette attente te démotive autant, mais je comprends ta lassitude :S | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Jan 2010 - 12:00 | |
| OMFG!!!!
Après seulement 3 semaines d'attente, Clélie vient de partir de chez Luts!!!! O_________O
Aaaaaaaaaaaaaaah!!! * hurle dans toute la maison jusqu'à se manger une porte *
Dernière édition par Cassye le Jeu 28 Jan 2010 - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Jan 2010 - 12:04 | |
| Naelle : ça a mis combien de temps entre ton paiement et l'envoi pour ta planetdoll ? *comme je compte m'en acheter une bientôt* | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Jan 2010 - 12:14 | |
| Je pense définitivement qu il y a des prolemes avec la Chine. La GO coolcat n'est toujours pas partie depuis le 22. | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Jan 2010 - 13:11 | |
| Ayé ma commande Dollmore est ... normalement dans les airs ou en partance depuis l'aéroport. Je dis bien normalement parce que mon numéro de tracking n'affiche aucune réponse sur le site EMS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|