Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+115
xiao-meii
Pich
templeton
Mutique.
Anzukami
Leo
Liezah
Black Illusion
Jacty
vinayru
Camus
Kaominy
Boule de poils
Ciloo
ladynarutochan
kaléa-chan
hitsugi
Peach
isil
Aurora
MéMé
Belin
Zun
Valère
Yuuru
Inaka
Ben-Chan
iSaori
Marjorie
Aile et Luit*
RHia
Ceres
nanasscrap
Elune
Rainb0w
Alexiel
aldwen
Cassye
Darek Donnfhlaidh
Lycoris
Douce plume
papayebong
yuna51100
Le Tama
ginie131
Avicularia
Tandoori
gommette
Orokasa
emilie
khaarmila
deedlot
Dadoune
Poulette
Løu
Sisley
Myra
LoRyn
ehowinn
haruki
Miku
Azuria
sysflo
Megumi
Lenneth
Anne-Laure
Thémis
Kamela
katiel
shiva-holic
Kikiwaï
Liddel
Eve
Rochel
Isael
pandalilou
Elelya
Wicca
Maxine
angrychan
Morelindele
Blah
Rukiya
Cyber_Lapinou
Subaru-D
oubliette
PsychedolliK
Loofthewood
linn
Bory
Mamimacha
PlutonianLiou
Assaliah
lillycat
Chibi_Fluffy
katu
Juneluchan
Nekochaton
Follow-the-Wind
Naelle
.An
misatochan
MiniVega
Ash
Tiya
Yukito
Rehem
Sayyadina
Khyreena
Bluu
Laure.
Cassiel
Daenerys
Nathaniël
Ulli
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

La salle d'attente! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 33 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:03

P***** quel c***** !!!!!!! crie

Sur le suivi, c'est mis : "Le destinataire étant absent lors de la livraison. Votre colis sera présenté une nouvelle fois le prochain jour ouvré."
Alors que j'ai été là toute la journée, j'ai sorti mon chien 5 min devant en guettant, en fait il a pas sonné ou il est même pas venu !! Je suis verte ... melt
Evidemment demain, je ne serais pas là de la journée ... il pouvait pas laisser un avis, j'aurais pu la récupérer à la poste au moins cet aprem ...

Pffff !!! Marre de cette poste de m**** !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1180
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

La salle d'attente! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 33 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:06

J'ai jamais compris ce qu'ils perdaient à ne pas se débarrasser d'un colis encombrant..et de s'amuser à la ramener..donc à rallonger leur tournée du lendemain..
Revenir en haut Aller en bas
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

La salle d'attente! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 33 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:28

Allez Monsieur le facteur, laisse-moi un avis de passage pour que je puisse chercher mon MNF au bureau de poste. Allez, sois sympa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

La salle d'attente! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 33 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:09

LoRyn a écrit:
J'ai jamais compris ce qu'ils perdaient à ne pas se débarrasser d'un colis encombrant..et de s'amuser à la ramener..donc à rallonger leur tournée du lendemain..

Ils rallongent pas la tournée du lendemain, vu qu'ils vont "oublier" d'autres colis :]
C'est bête à dire, mais la plupart des sociétés de transport font des plannings intenables au niveau des horaires. Tu es sensé finir à 14h et à 16h t'as toujours pas bouclé ta livraison, mais tu ne seras pas payé plus vu que tu étais sensé finir à 14h... Du coup toi pauvre petit livreur, et bien tu as ta claque et tu déclares que certains colis (souvent en fin de tournée d'ailleurs) n'ont pu être déposé sans s'être même présenté sur le lieu et tu rentre chez toi.

Nyaaa le tracking Dollmore marche, du coup et bien je traque tracke *F5 est mon amiii*
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

La salle d'attente! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 33 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:24

Toujours là pour une GO dollmore (graaa, avec les GO, on n'a pas de tracking à suivre, donc on sait pas où ça en est, nyiiiih) et pour une main neuve (non cassée cette fois-ci j'espère ^^) pour Coal.
/love Ringdoll.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

La salle d'attente! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 33 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:51

Citation :
/love Ringdoll.

J'aimerais en dire autant bientôt. La salle d'attente! - Page 33 514347
Dans tous les cas je suis heureuse pour toi Rochel ! =D

Beuh j'approche de la deadline de l'envoi de ma poupée.

Go Dollmore dans 1 mois si tout va bien.

Bon en fait je crois que je ne suis pas prête de sortir, les BJD c'est un cercle vicieux en fait. Et on en sors jamais vraiment de cette spirale de l'achat j'ai constaté. XD
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

La salle d'attente! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 33 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:07

Je suis enracinée ici pour :

- GO Custom House (ma ptite Bonbon veut vraiment pas venir hein)
- Commission Kandyska

et j'entre pour une :

- GO Soom *des détails pour ma Unoa*
Revenir en haut Aller en bas
katu

katu


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 03/11/2009

La salle d'attente! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 33 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:30

toujour la pour demi-2 et feillian-3 et atan une commande dollmore qui a etais envoier mardi ^^


Les facteur aussi vers chez moi il sonne pas a ma porte il on peur que ma sonnette les morde je croi a chaque foi c pareille kan j'attend un colis on sonne pas alor bien sur je sui obliger d'atendre le lendemain quelle dure métier detre facteur XD
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

La salle d'attente! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 33 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:32

katu a écrit:
toujour la pour demi-2 et feillian-3 et atan une commande dollmore qui a etais envoier mardi ^^


Les facteur aussi vers chez moi il sonne pas a ma porte il on peur que ma sonnette les morde je croi a chaque foi c pareille kan j'attend un colis on sonne pas alor bien sur je sui obliger d'atendre le lendemain quelle dure métier detre facteur XD

eek Aaaaaaaaaah *s'enfuit en courant*

Hier j'ai eu le même problème. Chéri rentre du boulot avec le courrier (on a qu'une clé pour la boîte aux lettre et c'est une vieille clé (genre journal intime, j'sais pas si ça vous parle) qu'on ne peut donc pas dupliquer) et oh bonheur, un avis de passage. Mais noooon, j'étais pas à la maison toute la journée, nooooon.... Abruti de facteur ! Surtout qu'ils passent le matin dans mon quartier...
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

La salle d'attente! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 33 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:35

Hier, j'ai eu le tracking de ma Belladonna et mon kid delf Cherry devrait pas tarder à arriver!
Puis j'attends désespérement ma Glorydoll Karin et après je fais une grosse pause bjd!

Sinon, j'ai commandé une pullip ce mois-ci et le vendeur l'a déclaré à 4500 dollars! Je ne comprenais pas pourquoi la douane me disait que ma facture était incomplète! XD Mais bon, ça s'est bien terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

La salle d'attente! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 33 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:17

Miku a écrit:
Sinon, j'ai commandé une pullip ce mois-ci et le vendeur l'a déclaré à 4500 dollars! Je ne comprenais pas pourquoi la douane me disait que ma facture était incomplète! XD Mais bon, ça s'est bien terminé!

Morte de rire... j'hallucine ! J'espère qu'elle est plaquée or ta pullip pour ce prix ^^' Sont comiques les gens parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

La salle d'attente! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 33 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:28

j'ose même pas imaginer le frais de douane, Miku; heureusement que tu as pu résoudre le problème pfouh

Mon cocotribe Ruby ne va pas tarder gloire
j'attends toujours :
-des nenoeils enchanted doll Eyes : j'ai trop hâte stress
-une Go colcat coquette

allez, razzia vers le pot de nutella
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

La salle d'attente! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 33 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:43

m00 a écrit:
Naelle,*patpat* en même temps un mois et demi, c'est raisonnable pour une BJD :/

C'est sûr qu'à côté de mes premières BJD made in Custom House (6 mois d'attente hum...) mais quand c'est écrit "30 jours", tu les comptes quand même les deux semaines supplémentaires Razz Surtout quand t'as une tête d'Unoa volante qui réclame son corps depuis un mois huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

La salle d'attente! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 33 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:52

~Moro~ a écrit:
Ma I est a Roissy \O/ sans douane, houra!

Tu vas l'avoir demain *o*

Bon moi je passe ici rapidement, je re-poste pu, sauf si je reçois des choses xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

La salle d'attente! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 33 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:22

daisy

Ma Ignis a quitté la Corée.
Je suis excitée, je fais des bons partout ! Trop contente.

Déjà que j'y pense la nuit, je suis partie pour une dizaine de jour sans dormir !

Distribution de fraise tagada

gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: