| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Jan 2010 - 7:04 | |
| Bon quitte à pourrir dans la salle d'attente (pour deux trucs avec des plumes et un truc avec des sabots), je me suis dit qu'il fallait patienter, donc j'entre aussi pour une unoa sist dont je repousse l'achat depuis des mois. Follow> Je vais finir par croire que tous les ex-proprio de beryl finissent par la regretter...bravo pour cet achat ! Et plein de photos hein | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Jan 2010 - 9:05 | |
| Hum, j'ai donc commandé mon corps mardi soir et.... "hi Dear, Your order has been sent out from China and I estimate that you can get them in 5 days At Most : ) Thanks for your trust on Ringdoll and please give DHL some days to ship. Yours, Emily" DANSE DU COLIIIIIS ! Donc, en route vers moi : -la commission wig DOA -le corps de Coal En attente : -la GO dollmore | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Jan 2010 - 9:20 | |
| Ypieeeee, félicitations ! Vivement que tu les reçoive *Mon coli Soom est "arrivé après le départ du facteur de votre quartier, il n'a donc pas pu lui être remis". Mais ils vont peut-être organiser une autre tournée en fin de matinée ou dans l'après-midi.... Buuuuh magnez-vous l'trooooon*Haha, pas eu le temps de finir mon message que le facteur était là ! J'ai donc mon coli soom dans les maiiiiiiins *file l'ouvrir voir si tout est ok* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Jan 2010 - 9:33 | |
| Follow> Whaaah trop contente pour toi Rochel> Ben dis donc, c'est du rapide!! Hi hi, on va pouvoir voir l'hybridation bientôt ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Jan 2010 - 9:44 | |
| Félicitations Laure ! Stolka doit faire des bonds de cabri partout ! ^^ Minivega : oui, bientôt je saurai si je vais devoir me ruiner en blush ou pas. Parce que bon, entre ce que te disent les compagnies ("oui oui, c'est compatible!") et ce que ça donne en réalité... On va voir ! | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Jan 2010 - 10:24 | |
| oui, je suis en course pour une Unoa sur yahoo jap il y a du suspense | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Jan 2010 - 13:23 | |
| Voui Stolka est contente... parce qu'elle a un nouvel outfit ^^' Ma la poulette reste dans sa boîte pour la vente.... et le pire du mieux, c'est que ça ne me fait même pas un pincement au coeur | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Jan 2010 - 13:42 | |
| trop contente, mon colis planetdoll est enfin parti (et dans l'avion), et j'attends toujours, - ma tête limhwa - ma commande Leeke et de pouvoir payer tinybear >_< félicitations à celles et ceux qui reçoivent/ont reçu leurs colis, courage à tous les autres... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Jan 2010 - 14:38 | |
| Voilà ma longue liste ^^
- Corps MNF pour Toxine ^^ (d'ici 2 mois -__-') - Mon mini-truc (d'ici 2 mois itoo) - MD Galena grey skin (encore 2 mois environ itoo biiis xD) - Cornes Resinsoul (10 jours ?) - Shoes Dollmore (peut-être la semaine prochaine si Dollmore se décide xD ^^) - Des babioles pour un mini truc *o* (d'ici 2 mois -__-') - Des yeux EyeCo =) (passé en "processing") - Une Unoa second (d'ici 10 jours)
Et je rajoute ça :
- 3 Paires de shoes Monique Gold pour mon Unoa Second (commandé ce matin chez Wind Dolls :p) | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Jan 2010 - 14:48 | |
| huhu bienvenue Follow Cassiel: ça t'en fait des trucs à attendre ^^ courage Moi du coup je récapipite : - SOOM galena grey (si tout va bien elle part le 18 février) - SOOM Afi et Ai (aucune idée d eleur arrivée à eux ^^) - SOOM topaz fairy ears (elles sont envoyés demain normalement ^^) Et puis demain j'envoie ma tête de Beryl chez la personne qui va la customisée... attente non définie mais cela m'est bien égale... elle sera sublime | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Jan 2010 - 15:03 | |
| Luchan, vi j'attends trop de choses ça c'est clair xD. J'ai hâte qu'ils envoie les Galena, quand tu l'auras reçu, n'oublie pas de faire pleins de photos, ça m'aidera à attendre la mienne xD | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Jan 2010 - 15:17 | |
| mon statut est toujours en "paiment pending" étoile des bjd viens moi en aide !!! c'est un coup ils recoivent pas le paiment et me suppriment ma commande (qui date de jeudi quand même) trop le top pour une première commande ! (zieute une poutre du plafond de la salle d'attente et envisage de s'y pendre) | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Jan 2010 - 15:29 | |
| Youhou! J'ai eu un mail de Wind Dolls: mon p'tit MNF est parti de Corée Bon, maintenant j'attends ses fringues ^^ | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Jan 2010 - 15:47 | |
| shiva-holic : n'hésite pas à écrire sur leur board si tu as un doute, ça te rassurera. Ninette : yipeee ! Bon moi je mets à jour ma liste : - Soom Yrie : Reçue, en vente - Resinsoul Bao : reçu - Commission fringues : en attente - Custom House Bisou Ai Bonbon : en attente Et ensuite je sooooors.... pour un ptit moment | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Jan 2010 - 20:50 | |
| Je sors enfin, je l'ai reçue hier!!!! Je ne pense pas revenir avant un bout de temps ( le temps que je me dégotte une petite lati white pury ) !!! J'attends d'avoir des vêtements adéquats pour la présenter et hop !!! première Soulkid tiny du fofo =D Svanie : il doit plus te rester bien longtemps à attendre du coup non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|