| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Fév 2010 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Fév 2010 - 19:39 | |
| Ayééé, j'ai reçu ma main de remplacement, intacte ! Bon, par contre, tjrs là pour des yeux, des fringues et re-des fringues (et quelques accessoires ^^). | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Fév 2010 - 23:00 | |
| ça y est, j'avais pas du tout les moyens mais j'ai quand même commandé mon corps planetdoll pour enfin monter ma unoa... j'aurai bientôt (enfin 1 mois quand même) les mains articulées dikadoll et là ce sera le top | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Fév 2010 - 23:14 | |
| Laure., yeeeaaah j'ai hâte de la papouiller pour toi^^ Je me demandes ce que ça donne, les mains articulées en taille MSD :3 Toujours là pour une faceplate, un headback, deux wigs, des goggles, un sac de transport, 4 paires d'yeux, une salopette, des élastiques... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Fév 2010 - 23:28 | |
| Rien d'arrivé depuis la page 36 *soupir* Toujours là pour : - Tenue et shoes Soom Cass (depuis le 12 août) - un corps Soom tiny boy pour ma 2ème tête de Beyla - des ailes de fée - un Limhwa Mano (depuis le 2 décembre) Alors comme j'en avais marre d'attendre j'ai commandé une tête de IOS Anos oo
EDIT : Je viens à l'instant de recevoir mon tracking pour mon Mano oO! Et.. Et... il est à Charles de Gaulle !!! *a le nez qui coule et les yeux qui piquent* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Fév 2010 - 8:10 | |
| Je sors une bonne partie de ma carcasse de la salle d'attente (mandieu ça faisait une paye que ça ne m'était plus arrivé oO)
J'ai reçu mon ciel à sabots et mon piaf !
Reste la Galena et la robe Arcadia Dolls...et je devrais bientôt rentrer aussi pour une commission couture. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Fév 2010 - 10:43 | |
| - Luchan a écrit:
- ouai genre elle l'a gardé parce que c'est hybridable pour les sabots heliot ou autre parts de soom
franchement je cri au scandale si c'est ça Si ça avait été ça, j'aurais exactement réagit comme ça! Mais heureusement je me suis juste fait des films. * a des nuées de soulagement qui s'échappent de tous les pores de la peau* - Orokasa a écrit:
- Follow-the-Wind : c'est du n'importe quoi si c'est ça. C'est un peu comme vendre une doll avec une main manquante parce qu'elle est jolie ... (mais bon si ça se trouve c'est un oubli ...)
C'est juste un oubli. Un oubli qui a failli me tuer d'une crise cardiaque, mais rien qu'un oubli quand même. XD m00> Thank you tout plein pour ton soutien! La vendeuse a répondu super rapidement et en se confondant en excuses. Je suis soulagée! Mais maintenant je me demande dans combien de temps elle va m'envoyer les pièces manquantes ... Je suis pas chiante comme acheteuse, je ne l'ai pas découpé en rondelle (j'attendais de voir sa réaction pour ça) et je ne vais pas la harceler jusqu'à ce qu'elle les envoie. Chuis en mode bisounours XDDoonc, je reste ici pour des mollets Berylesque et toujours pour Custom House.
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mer 10 Fév 2010 - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Fév 2010 - 11:36 | |
| Yihiiiii :
- GO NineStyle : envoyée - Mains articulées : envoyées
Donc j'attends encore :
- GO Soom (1 mois ?) - GO Planetdoll (20-25 jours z'ont dit) - GO Kemper ? - GO Custom House (1 mois ?) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Fév 2010 - 13:06 | |
| Huhu j'ai réçu ma première bouteille de MSC. *émotion*
Elle est si belle sous son plastique luisant. X"D
Manque plus que la poupée =_= d'ici la semaine prochaine j'espère ! See ya ma belle ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Fév 2010 - 13:41 | |
| " traité à l'installation postale" donc ... livraison aujourd'hui .... juste le jour ou chuis po la ... trop dur !! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Fév 2010 - 13:57 | |
| ca y est j'ai mon tracking pour ma domuya!! jvais pouvoir sortir un pied tres bientôt! | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Fév 2010 - 16:29 | |
| ma tête de halfelf est arrivée (et j'adooooore vraiment les boîtes de Limhwa, c'est toujours Noël quand ça arrive ^^)
Plus que deux petits colis yeux et wigs et ce sera bon ^^
Courage à tou(te)s!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Fév 2010 - 17:45 | |
| bon ca commence!! le tracking EMS me demande un code de verification en plus du numero { je vois bien ce code, en chinois, pas moyen de le copier...}... et domuya est en vancances...quelqu'un a dejà eu droit à cette blague?!! Comment je fais pour suivre ma poupette? EDIT: mwai, chais pas ce qu'il s'est passé, le code chinois s'est changé en lettres/chiffres; ca fait 20 fois que je rentre ces codes automatiquement generes et pas une fois ça a marché!!! pfft | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Fév 2010 - 18:04 | |
| Je m'assieds à côté de Morelindele (félicitations pour ton Mano!) pour attendre mon IOS Sezz, normalement on en a jusque mi-mars à attendre.
Follow > contente que ce ne soit qu'un oubli, j'espère qu'elle va se dépêcher.
Lenneth > "j'ai acheté ma 1ere bouteille de MSC, plusqu'à recevoir une poupée" Mwahaha! XD courage! ^^ _________________ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Fév 2010 - 18:11 | |
| Merci Anne-Laure, je suis comme pas mal de compatriotes sur le forum je déteste ne pas tout avoir de prêt avant qu'il/elle arrive. C'est déjà assez frustrant d'attendre la poupée en elle même doh ! xD
D'ailleurs au passage gambatte kudasai à nous tous ! V-V | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|