| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Fév 2010 - 1:21 | |
| lol Papayebong moi j'ai craqué il y a peu pour faire une copine à la Domuya, apres elle est pas prete d'arriver non plus...du coup je m'empèche d'aller trop voir du coté doll des companies...tropdangereux | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Fév 2010 - 1:55 | |
| - ehowinn a écrit:
- du coup je m'empèche d'aller trop voir du coté doll des companies...tropdangereux
Moi aussi! Il y a déjà le Tedros prévu pour le mois prochain, si je peux, et ça suffit!^^ Donc j'attends: - Ma glorydoll Karin qui se fait lourdement désirée - mon kid delf Cherry que j'avais fait commander par mon copain (c'est une combine pour avoir deux têtes events XD) - ma senior delf Blanchet Et j'ai trooop hâte. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Fév 2010 - 5:08 | |
| dernier ptit check de tracking à 5 h avant d'aller au dodo... 3h29...Sorti des douanes de Roissy!!! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Fév 2010 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Fév 2010 - 9:29 | |
| Laissez-moi sortiiiir ! *court partout en se cognant la tête contre les murs* Si au moins je recevais les yeux. Mais avec les vacances d'EMS... | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Fév 2010 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Fév 2010 - 11:51 | |
| Toujours en attente de :
- Corps MNF pour Toxine ^^ (d'ici 1 mois -__-') - Mon mini-truc (d'ici 1 mois itoo) - Cornes Resinsoul (D'ici 2/3 jours ^^) - Des babioles pour un mini truc *o* (d'ici 1 mois -__-') - 3 Paires de shoes Monique Gold pour mon Unoa Second (payée / environ 1 mois) - GO Luts (Bloqué depuis le 9/02 -__-') - GO LEEKE (des wigs *o*) - Sous-vêtements pour mon mini-truc (by edhelwen) - Une bouteille de MSC (au cas où, pis j'vais tenter de faire une manucure à October) | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Fév 2010 - 13:31 | |
| J'EN PEUX PLUS !! JE VEUX MA DOLL LA MAINTENANT TOUT DE SUITE !! JE VEUX SORTIIIIIR !!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Fév 2010 - 13:36 | |
| Hahahaha, pêtage de plombs en série ^^' Courage les gens, ça va venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Fév 2010 - 14:08 | |
| Planetdoll envoyée, enfin.
Une grosse semaine et je pourrais enfin sortir d'ici. |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Fév 2010 - 14:09 | |
| Bon beh dernier colis de la Go Dollmore reçu ! Je peux enfin sortir sauf si je replonge pas pour des yeux everpurple... <.< Courage les filles...! é.è | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Fév 2010 - 14:21 | |
| Ne t'inkiete pas tu l'auras bientot ta dolls shiva Holic je suis de tout coeur avec toi!!!! Et moi j'aimerai bien avoir ma pukipuki!!!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Fév 2010 - 14:25 | |
| Ce que j'attends le plus N'est pas encore commandé... C'est la tenue d'un split. Le reste, j'ai plus ou moins oublié que je l'attendais. Ca va être sympa quand ça arrivera. ^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Fév 2010 - 14:27 | |
| Bon chuis sortie des douanes cette nuit et mon trackin chronopost ayant pris le relais je sais maintenant que j'ai ete taxée!!! là mon paquet est boulevard Ney à Paris, vous savez si ya un moyen de savoir combien je dois payer? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Fév 2010 - 14:48 | |
| Je ne crois pas qu'on puisse savoir à l'avance, sauf avec la calculette de boule de poil, mais ce n'est pas une science exacte je crois ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|