| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Fév 2010 - 10:28 | |
| J'ai reçu ma wig du forum eueueueu tralalalalaléreuh ! Mais je reste car j'attends toujours : Wigs et 3 pair de z'yeux de dollmore (d'ailleurs je doit aller en choisir une autre chez eux car l'une d'elle est sold out!) 1 outfit Unoa 1 outfit Sorceress by Dollhearth !!! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Fév 2010 - 11:06 | |
| Alors Soom m'a envoyé ma Galena avec genre un mois et demi d'avance sur la date annoncée. Le vieux singe se rend bien compte qu'il s'agit de leur nouvelle stratégie pour surprendre agréablement ces derniers temps, mais il est content . | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Fév 2010 - 11:09 | |
| vérification journalière du tracking qui marche toujours pas ! me demande si ils se sont pas trompé de numéro chez dream of doll | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Fév 2010 - 11:38 | |
| 15 jours maintenant que j'attends ma petite pukipuki, le temps commence à etre long!!!! Snif!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Fév 2010 - 11:49 | |
| - subarud a écrit:
- Tout à fait^^. Mais la poupée qui part moins d'une semaine après le paiement, et encore ils étaient en congés, y'a qu'iplehouse qui me l'avait faite celle-là...alors voir que ça vient de Soom, fatalement, je me demande s'il va pas grêler des haribo demain....
xD han bah un peu comme moi, à peine 15 jours après le dernier paiement, ma Galena était chez moi, SOOM fait de bonnes surprises tout de même *o* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Fév 2010 - 11:54 | |
| - Cassiel a écrit:
- subarud a écrit:
- Tout à fait^^. Mais la poupée qui part moins d'une semaine après le paiement, et encore ils étaient en congés, y'a qu'iplehouse qui me l'avait faite celle-là...alors voir que ça vient de Soom, fatalement, je me demande s'il va pas grêler des haribo demain....
xD han bah un peu comme moi, à peine 15 jours après le dernier paiement, ma Galena était chez moi, SOOM fait de bonnes surprises tout de même *o* Ben c'est grosso modo ce qui va se passer pour moi, alors que je l'attendais pas avant fin mars, minimum... Donc j'ai rien pour elle : ni fringues, ni wig... Oskours T_T | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Fév 2010 - 11:58 | |
| -pousse la chansonnette - et j'attend et j'attend, le temp nanana (a plus la suite xD)
j'attend euh, une tete DZ cherry tan... depuis Janvier... c'est long... c'est ma preums... le corp est beau... qui veut des brownies pour patienter en peu?
Couraaaaaaaaage compagnon(nnes) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Fév 2010 - 11:59 | |
| subarud : Han bah no stress, tu lui mettra des fringues et une wig provisoire =) Regarde, la mienne devait pas être envoyé avant le 4 avril ... xD, et elle ressemble petit à petit à quelque chose, même si pour le moment sa custo est pas finit, elle a pas de make-up, et pas encore ses cornes -__-', mais elle a ses fringues et sa wig, c'est ce que j'ai acheté en premier XD | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Fév 2010 - 12:37 | |
| Jeudi, toujours pas de tracking. Oh oh oh ! | |
|
| |
Liezah
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Tokyo, Japon Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Fév 2010 - 12:41 | |
| Halleluiah!! le statut de ma commande vient de changer sur DOD!! "Preparation for shipping" !!!!!!!!!!! J'espère qu'entre la préparation et l'envoi il ne va pas s'écouler trop de temps... | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Fév 2010 - 13:59 | |
| Toujours ici, mais plus que pour un seul (et dernier! avant bien longtemps) achat: une cebee commandée dans la GO CH d'octobre... la commande a été passée le 9 novembre... ça fait plus de trois mois, c'est long, surtout que j'ai déjà acheté tous ses items, mais je tiens le bon bout! Fraises tagada pour tous!!!! | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Fév 2010 - 16:41 | |
| Ohohoh, Lusi (de chez Everpurple) en route! Chouette chouette chouette! ^^ | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Fév 2010 - 17:16 | |
| Liezah => tiens c'est marrant parce que moi mon statut sur DOD est toujours "paiment received" alors qu'ils ont envoyé ma commande (enfin selon eux) commande dont le numéro de colis est toujours pas trouvé sur le site EMS ! | |
|
| |
Liezah
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Tokyo, Japon Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Fév 2010 - 17:35 | |
| - shiva-holic a écrit:
- Liezah => tiens c'est marrant parce que moi mon statut sur DOD est toujours "paiment received" alors qu'ils ont envoyé ma commande (enfin selon eux) commande dont le numéro de colis est toujours pas trouvé sur le site EMS !
C'est bizarre! Tu leur a envoyé un mail pour leur dire que le numéro ne marchait pas? Ca fait combien de temps que tu l'as? parce que des fois il faut quelques heures pour qu'il soit activé. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|