| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Fév 2010, 01:08 | |
| Félicitations à tous ceux qui ont reçu quelque chose Moi j'attends encore et toujours ( ) : - ma Bisou Ai Bonbon (d'ici 1 mois ?) - mon corps Planetdoll (1 mois aussi ?) - des yeux et un bloomer Soom (1 ptit mois ??) - une wig Kemper (bientôt ?) ... J'oublie quoi ?! Bon, après ça ira pendant un moment........ | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Fév 2010, 10:23 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Fév 2010, 11:33 | |
| - Une bouteille de MSC (reçu ^^)
Toujours en attente de :
- Corps MNF pour Toxine ^^ (d'ici 1 mois -__-') - Mon mini-truc (d'ici 1 mois itoo) - Des babioles pour un mini truc *o* (d'ici 1 mois -__-') - 3 Paires de shoes Monique Gold pour mon Unoa Second (payée / environ 1 mois) - GO LEEKE (dans 1 mois) | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Fév 2010, 12:35 | |
| wow je suis impressionnée par la rapidité de réponse de Dream Of Doll je leur ais envoyé un mail hier et j'attendais pas de réponse avant lundi mais surprise voila la réponse : "Dear, customer. Hi Thanks for your inquiry. When we send order, we write lower price on invoice for that you can avoid high tax. So, we declared 200USD in your invoice . (we wrote as 200 USD on the parcel ) When you made an order, you wrote like this¡æ" Can you also decrease the amount of the invoice on the box of sending and to send to me a copy of the invoice on my e-mail ?". So, we send an e-mail to you with decrease the amount of the invoice. ^^ Please check it and if you have any other questions,leave a message to us again. Thanks Dream Of Doll" merci mon dieu ils ont déclaré 200$ !! bon on va quand même croiser les doigts pour pas se prendre de douanes ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Fév 2010, 12:46 | |
| ils sont sympa chez Dod...bon plus qu'à passer entre les mailles du filet:) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Fév 2010, 13:32 | |
| Je crois que les champions toutes catégories dans le genre, c'est ringdoll qui m'a expédié un corps SD et option part avec 20 dollars en valeur déclarée. Je me demande encore comment les douanes ont gobé ça, et ça m'a fait une belle peur rétrospective quand j'ai vu ça en recevant le colis. ^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Fév 2010, 18:18 | |
| Cool, je me suis acheté des sabots de Sard pour ma Cuprit. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Fév 2010, 18:29 | |
| Je m'installe ici pour un petit moment je crois : - sabots DaisyDayes pour LTF - LTF Lishe commandée depuis environ 3 semaines... Qui veut du brazillé au framboises ? | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Fév 2010, 18:30 | |
| - xiao-meii a écrit:
- Ma première BJD, une zaoll Luv, dont le peiement à été effectué hier <3
J'ai fait une faute, bouh >__> Bon, j'ai eu le tracking, pas mis à jour, mais quelle rapidité dollmore ! Aldwen > J'ai du moelleux au chocolat en échange \o/ | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Fév 2010, 18:32 | |
| elle a attérit ! (la vache rapide ) elle est à Charles De Gaulles ! au fait question : comment ça se passe si je passe pas entre les mailles du filet ? enfin pour le paiement et autre. on peut me répondre ? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Fév 2010, 18:44 | |
| - aldwen a écrit:
- Qui veut du brazillé au framboises ?
LE BRASILLE *_________________* Ca vient d'mon village ca vient d'mon villaaaaaaaaaaaaaage !! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Fév 2010, 18:53 | |
| Je connais pas le brazillé mais s'il y a des framboises, je vais certainement aimer. Aldwen, pour les sabots, tu les as acheté où ? Marché secondaire ou elle en a remis en vente ? Rochel, Dollmore avait déclaré $20 pour un commande sept fois plus élevée. Leur avais rien demandé et j'ai balisé quand ils m'ont dit avoir déclarer un montant inférieur (sans me dire lequel). Ou JunkySpot qui pour une doll avait divisé le montant par 10 environ... Pas eu la douane dans les deux cas, ouf. ^^ Bon, je reviens pour ma commission presque finie. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Fév 2010, 21:01 | |
| shiva-holic > le paiement c'est soit par chèque, soit en espèce (attention qu'ils te fassent bien signer tous les papiers pour pas avoir de galère ensuite), à donner au chronopostier ^^ Ou alors en allant chercher ton colis à la poste, mais ils ne le font plus trop quand y'a des taxes à percevoir. Après si t'as besoin d'un coup de main pour la paperasse avec la douane de Roissy etc chuis dispo.
Un jour CH répondraaaa, et la gooo arriveraaaa \o/ | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Fév 2010, 21:58 | |
| Je re-rentre dans cette salle d'attente pour ma deuxième Juri 05. La première faisait partie d'une histoire avec mes autres bjds et était en white skin. Mais mon histoire est tombée à l'eau et le ws n'est définitivement pas pour moi. Je m'étais donc séparée de ma première juri. Pourtant je regrettait ce modèle.
Aujourd'hui j'ai pu en acheter une autre, NS cette fois, qui est en cours de route. Elle s'appellera Juliette et je ne sais absolument pas ce que je vais faire avec elle, mais je suis super contente.
MAintenant le problème c'est qu'elle est livrée par usps et que la dernière fois que j'ai eu affaire à eux, mon colis est resté dans leur entrepôt pendant deux semaines, sans même être répertorié. J'ai cru que je l'avais perdu. J'espère que ça ce passera mieux comm ça. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Fév 2010, 22:21 | |
| Espérons que ce week-end sera le dernier avant l'envoi de mon ultime colis. Ensuite on ne me reverra pas ici avant.... longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|