| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Fév 2010 - 18:04 | |
| ca fait depuis vendredi oui je viens d'envoyer un message pour leur demander si c'est normal j'attends la réponse | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Fév 2010 - 18:06 | |
| Ma première BJD, une zaoll Luv, dont le peiement à été effectué hier <3 | |
|
| |
Cendrine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Fév 2010 - 18:48 | |
| Pour ma part j'attends ma petite Banji brune, je l'ai commandée le 16, le statut est notifié "Before shipping" depuis hier. Je sens que je n'ai pas fini de faire des allers-retour... | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Fév 2010 - 19:07 | |
| ma jessica est en route ! | |
|
| |
Liezah
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Tokyo, Japon Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Fév 2010 - 19:08 | |
| - shiva-holic a écrit:
- ca fait depuis vendredi oui je viens d'envoyer un message pour leur demander si c'est normal j'attends la réponse
Ok, tiens nous au courant | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Fév 2010 - 20:39 | |
| *rentre pour sa mnf rheia*
=^-^= <3 | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Fév 2010 - 21:42 | |
| Viii Lys-ounette <3 *n'a rien a faire dans la salle d'attente, s'en va discrètement et referme la porte* | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Fév 2010 - 22:14 | |
| Toujours là pour une Rebecca de Ringdoll, je viens de voir sur le suivi qu'elle avait été dédouanée aujourd'hui après 4 jours de détention -_- J'espère que mon intermédiaire va la recevoir avant ce weekend, plus tôt je sortirai pour elle, plus tôt je rentrerai ici pour une Zaoll Luv | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Fév 2010 - 22:21 | |
| Allez, je sors demain. On croise les doigts et j'sors demain. S'il te plait la Poste ._______.
Bon, au pire, après demain alors. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Fév 2010 - 23:03 | |
| - Cornes Resinsoul (Reçues *o*) - Sous-vêtements pour mon mini-truc (ayé *o*)
Toujours en attente de :
- Corps MNF pour Toxine ^^ (d'ici 1 mois -__-') - Mon mini-truc (d'ici 1 mois itoo) - Des babioles pour un mini truc *o* (d'ici 1 mois -__-') - 3 Paires de shoes Monique Gold pour mon Unoa Second (payée / environ 1 mois) - GO Luts (Demain ^^) - GO LEEKE (des wigs *o*) - Une bouteille de MSC (Dans 15 jours -__-')
Ma liste se raccourcis, ça devient bon *o* | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Fév 2010 - 0:53 | |
| - Citation :
- Narae tan 60cm > 2/3 mois d'attente - corps souldoll double WS > 2 mois d'attente - yeux 14mm glastic realistic > 2 mois d'attente - jeans souldoll > 2 mois d'attente - Limhwa half elf urethane > 2/3 mois d'attente
Hop hop! ajout de : - corps domuya perenial tan "special" *__* > 2/3 semaines d'attente | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Fév 2010 - 2:43 | |
| Yep ! colis expédié... <<sourire béat<< | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Fév 2010 - 8:54 | |
| - Loofthewood a écrit:
- Yep !
colis expédié... <<< ça fait plaisir hein!! | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Fév 2010 - 10:10 | |
| - Liezah a écrit:
- shiva-holic a écrit:
- ca fait depuis vendredi oui je viens d'envoyer un message pour leur demander si c'est normal j'attends la réponse
Ok, tiens nous au courant voila la réponse de DOD et perso j'ai eu un fou rire nerveux en la lisant ! "Dear, customer. Hi Thanks for your inquiry. Oh. we don't send your order yet. We just write EMS number first. We will send your order on today. Sorry for make you confused. And the tracking number will be working on tomorrow. If you have any other questions,let us know anytime. Thanks and have a nice day. Dream of doll" voila le fin mot de l'histoire ! par contre un truc qui me fait peur c'est qu'ils ont envoyé un mail avec la facture aux montants réels ! là franchement j'ai peur pour la douane | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Fév 2010 - 10:17 | |
| ma dinde grise devrait arriver en france ce soir...toujours un peu de mal à réaliser qu'elle arrive (après six mois d'attente pour la amber, j'ai plus l'habitude moi ! ) Et je réalise que je n'attends plus qu'elle et une robe d'arcadia dolls...c'est rare que ma liste soit si peu fournie . M'enfin avec trois dolls arrivées quasi en même temps, les commandes vont pleuvoir, faut customiser tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|