| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Fév 2010 - 15:16 | |
| mais mais c'est quelle bjd dont tu parles Zun? ^^ Bon bas tel que c'est parti je vais entré pour une unoa venant d'Allemagne | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Fév 2010 - 15:19 | |
| Pas la Narae en tout cas, celle-là je ne l'attends même plus (on se morfond sur DOA, la commande 80 décidément a démotivé des gens)... Ooh ben ça va, en Allemagne ça ne va pas trainer ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Fév 2010 - 20:13 | |
| J'entre pour un bout inutile de résine que j'ai vraiment hâte de recevoir! + GO Dollmore + Go luts + une tite salopette pour Seth + mes wigs qui sont en route + mes 4 paires de noeuils Courage à toutes! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Fév 2010 - 20:25 | |
| - m00 a écrit:
- J'entre pour un bout inutile de résine que j'ai vraiment hâte de recevoir!
+ GO Dollmore + Go luts + une tite salopette pour Seth + mes wigs qui sont en route + mes 4 paires de noeuils
Courage à toutes! Et c'est quoi ce bout inutile de résine ? (quel mystère :p ) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Fév 2010 - 8:51 | |
| Ma mimine de remplacement est enfin arrivée en France ! \o/ Bon, pas encore chez moi, mais c'est déjà ça... Plus qu'à espérer qu'elle soit en parfait état. Les nouveaux yeux d'Andy ne devraient plus tarder. Quant au reste... -_- | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Fév 2010 - 8:54 | |
| Je sors un 4ème orteil *o*
- Unoa SIST (reçue)
Mais je reste pour :
- Corps MNF pour Toxine ^^ (d'ici 2 mois -__-') - Mon mini-truc (d'ici 2 mois itoo) - Cornes Resinsoul (Cette semaine ^^) - Des babioles pour un mini truc *o* (d'ici 2 mois -__-') - 3 Paires de shoes Monique Gold pour mon Unoa Second (payée / dans plus d'1 mois) - GO Leeke (dans 1 mois minimum)
La liste se raccourcis hu hu
Mais je rajoute ça, je suis faible XD :
- GO Luts | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Fév 2010 - 11:03 | |
| - Ringdoll Rebecca : 23° jour ouvrable d'attente on approche de la deadline de l'envoi. - Go Dollmore : peut être d'ici 2 semaines? - Du Mr Super Clear : D'ici mercredi. - Dentelles, fourrures et broderies anglaises : d'ici une semaine et demie surement. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Fév 2010 - 14:42 | |
| - Cassiel a écrit:
- Je sors un 4ème orteil *o*
- Unoa SIST (reçue)
aller vite vite, des photos de ta miss complète! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Fév 2010 - 15:14 | |
| Et hop ^^ Je sort une oreille de la salle ^^ j'ai reçu mes oreilles de topaz (que j'avais complètement oubliées x)) me reste donc: - Afi et Ai - outfit SOOM et j'ajoute: Une Unoa Sist *envoie des dragibus à tout le monde* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Fév 2010 - 15:18 | |
| hitsugi, naan mais c'est un ti truc sans importance ^^ Cassiel, félicitation pour October^^ Par contre va falloir arrêter de comander si tuveux un jour sortir d'ici *oui je sais, je peux parler -_-* Luchan, huhu attention de ne pas te faire coincer l'oreille dans la porte de la salle d'attente XD | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Fév 2010 - 17:43 | |
| Avis de passage de coliposte chez moi aujourd'hui ! Demain je récupère ma Ignis !!!! C'est ma dernière soirée dans cette salle (j'espère pour longtemps), allez pour la peine je rends tous les pots de Nutella que j'ai volé pendant deux mois | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Fév 2010 - 17:45 | |
| - Luchan a écrit:
- Et hop ^^
Je sort une oreille de la salle ^^
j'ai reçu mes oreilles de topaz (que j'avais complètement oubliées x))
me reste donc:
- Afi et Ai - outfit SOOM
et j'ajoute:
Une Unoa Sist
*envoie des dragibus à tout le monde* félicitation!!! les oreilles de topaz sont superbes *_* j'ai hâte de voir quelques photos portées! et pour la sist, c'est une valeur sure lol, il n'y a pas de risque d'être déçu et elles sont si jolies svanie > ouaiiiiiii!! une ignis et du nutella!!!! | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Fév 2010 - 18:34 | |
| Sa va faire 7 jours que j'attends ma petite pepette!!! Lol je sais j'ai encore beaucoup d'attente mais Luck m'aide à tenir!! Courage à tous le monde!!! | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Fév 2010 - 18:40 | |
| 26 ème jour allez courage ! QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS ! en attendant la force pour moi c'est les kit-kat (lance des kit-kat dans toute la salle d'attente) | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Fév 2010 - 18:43 | |
| J'attends : - une wig de chez ingrid - deux hoodies MSD - une lati Y Coco - Une faceplate Pukifée ante sleeping | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|