Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+115
xiao-meii
Pich
templeton
Mutique.
Anzukami
Leo
Liezah
Black Illusion
Jacty
vinayru
Camus
Kaominy
Boule de poils
Ciloo
ladynarutochan
kaléa-chan
hitsugi
Peach
isil
Aurora
MéMé
Belin
Zun
Valère
Yuuru
Inaka
Ben-Chan
iSaori
Marjorie
Aile et Luit*
RHia
Ceres
nanasscrap
Elune
Rainb0w
Alexiel
aldwen
Cassye
Darek Donnfhlaidh
Lycoris
Douce plume
papayebong
yuna51100
Le Tama
ginie131
Avicularia
Tandoori
gommette
Orokasa
emilie
khaarmila
deedlot
Dadoune
Poulette
Løu
Sisley
Myra
LoRyn
ehowinn
haruki
Miku
Azuria
sysflo
Megumi
Lenneth
Anne-Laure
Thémis
Kamela
katiel
shiva-holic
Kikiwaï
Liddel
Eve
Rochel
Isael
pandalilou
Elelya
Wicca
Maxine
angrychan
Morelindele
Blah
Rukiya
Cyber_Lapinou
Subaru-D
oubliette
PsychedolliK
Loofthewood
linn
Bory
Mamimacha
PlutonianLiou
Assaliah
lillycat
Chibi_Fluffy
katu
Juneluchan
Nekochaton
Follow-the-Wind
Naelle
.An
misatochan
MiniVega
Ash
Tiya
Yukito
Rehem
Sayyadina
Khyreena
Bluu
Laure.
Cassiel
Daenerys
Nathaniël
Ulli
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

La salle d'attente! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 29 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:30

papayebong, tu m'étones, ça m'étonnerais pas qu'elle soit partie en 5 minutes cette unoa *o* Même moi j'ai bavé dessus melt
Moi je cherche une fp sleeping sist ou lusis...
Hé, ho, faut pas mourir hein 0___0
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

La salle d'attente! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 29 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:48

m00 a écrit:
papayebong, tu m'étones, ça m'étonnerais pas qu'elle soit partie en 5 minutes cette unoa *o* Même moi j'ai bavé dessus melt
Moi je cherche une fp sleeping sist ou lusis...
Hé, ho, faut pas mourir hein 0___0

J'ai pas attendue qu'elle passe dans le fuseau horaire des americains XD, j'ai sautée dessus et payée direct avec paypal pour être sure qu'elle soit à moi ^^'
Tu as ces faceplate en vente sur DOA, je te retrouve l'annonce!
voilà pour les 2 version en 1.5
http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=316319&highlight=unoa

par contre elles sont au canada et les FDP coutent un max... + douane ^^'

et là une version 1.0
http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=339338&highlight=unoa

pas trop cher, tout dépend de ce que tu veux en faire, une hybride? ou mettre sur un corps unoa que tu as déjà... un léger blush peut-être nécessaire si tu as des corps 1.5, mais si jme souviens tu as un unoa sur corps minifée...

bah... je veux pas mourir, mais j'ai une super crève La salle d'attente! - Page 29 Sueur-fr et comme je suis un peu intoxiquée des BJD's je peux pas résister à l'appel du forum et je me traine comme une larve devant mon pc et quand j'en peu plus et que je suis sur le point d'agoniser (fièvre et toux) je retourne dans mon lit en rampant XD (ça a l'air plutôt drôle décrit comme ça... )

Cassiel > ah oui.. en effet c'est un peu juste... ça sera pour euh.... le mois prochain? La salle d'attente! - Page 29 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

La salle d'attente! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 29 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:51

papayebong a écrit:
Cassiel > ah oui.. en effet c'est un peu juste... ça sera pour euh.... le mois prochain? La salle d'attente! - Page 29 Amour_sm

Oui possible si la tête est toujours dispo xD
Bon, franchement, on peut l'hybrider sur quel corps, XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

La salle d'attente! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 29 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:56

Bon, je suis déjà là pour :

- GO Custom House
- Commission Kandyska

et j'en rajoute une couche :

- Pattes de faune de chez Peapod Doll
- Un kit lapin (oreilles et queue) acheté sur DOA, en résine

Walaaaaaaaaaaaaaaaa
Et bientôt un corps planetdoll
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

La salle d'attente! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 29 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:07

Azuria a écrit:
Ben en fait à chaque preorder (d'environ 15jours, dates affichées en page d'accueil) dollfair prend les commandes. A la fin dollfair transmet toutes les commandes à Ji Youn qui se met alors à faire toutes les commandes (et de faire tous les makeups demandés aussi >_<) avant de tout envoyer. Donc en fonction du nombre de dolls à faire, de sa vie aussi (faut bien qu'elle mange, etc... ^^), ben ça prend plus ou moins de temps. Et tant quon aura pas reçu les notres, ça rallongera d'autant plus ton attente (encore que la mienne fera un ptit détour par les usa >_<)
Mais ce sera pas 6 mois (juste 5 XD, je plaisante mais bien 3 console )

Je comprends,je comprends... ça m'étonnait juste que j'ai quand même pu commander ma doll même si les preorders étaient fermées...
Enfin bref en tous cas ils répondent au mail rapidement (au moins ça) et sympathiquement...

Tu connais un peu leurs makeups? J'ai hésité à le prendre puis finalement je l'ai pris... tout en émettant une petite demande par mail ... ils m'ont dit qu'ils allaient mettre une note mais qu'en gros l'artiste faisait ce qu'elle aimait... alors suspense ! stress
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1180
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

La salle d'attente! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 29 EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:02

Je commence à péter un câble !!
J'ai pris l'EMS pour sa soit disant rapidité.
Le truc a été posté le 20 et il n'a toujours pas atterri en France 7 jours après !
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

La salle d'attente! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 29 EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:05

Euh ouais là c'est bizarre.
Cela dit, quand j'ai acheté ma tête de Chrom (à une nana en Pologne), ça mettait beaucoup de temps pour arriver, alors je suis allée au relais chronopost pour gueuler. Ils ont appelé Paris qui leur a dit qu'il était pas encore là, blabla.

En rentrant chez moi, qu'est-ce que je vois : le statut a bougé à 16h alors que j'étais chez chronopost, comme de par hasard. Ils ont du se décider à le bipper...
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1180
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

La salle d'attente! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 29 EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:08

Bon chais pas ce qui se passe en ce moment..
La GO Coolcat de chibiloo c'est la même chose. Depuis 3 jours, aucune information.

Logiquement, le colis devrait etre flashé des son dépot, donc à la remise du n° EMS.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 499
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

La salle d'attente! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 29 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:01

Poulette a écrit:
Azuria a écrit:
Ben en fait à chaque preorder (d'environ 15jours, dates affichées en page d'accueil) dollfair prend les commandes. A la fin dollfair transmet toutes les commandes à Ji Youn qui se met alors à faire toutes les commandes (et de faire tous les makeups demandés aussi >_<) avant de tout envoyer. Donc en fonction du nombre de dolls à faire, de sa vie aussi (faut bien qu'elle mange, etc... ^^), ben ça prend plus ou moins de temps. Et tant quon aura pas reçu les notres, ça rallongera d'autant plus ton attente (encore que la mienne fera un ptit détour par les usa >_<)
Mais ce sera pas 6 mois (juste 5 XD, je plaisante mais bien 3 console )

Je comprends,je comprends... ça m'étonnait juste que j'ai quand même pu commander ma doll même si les preorders étaient fermées...
Enfin bref en tous cas ils répondent au mail rapidement (au moins ça) et sympathiquement...

Tu connais un peu leurs makeups? J'ai hésité à le prendre puis finalement je l'ai pris... tout en émettant une petite demande par mail ... ils m'ont dit qu'ils allaient mettre une note mais qu'en gros l'artiste faisait ce qu'elle aimait... alors suspense ! stress

Ben ça peu être bien si tu sais que tu vas être absent et que tu sais pas trop quand est la preorder, donc tu commandes avant et tu en fais directement partie.
Pour le makeup ouais elle les fait tous pareils, donc va voir sur DOA ^^

LoRyn, EMS l'a bien scanné parti, dans l'avion? Parce qu'avec le numéro de l'avion et la date, ben tu harcèle chrono. Si c'est comme ce qu'il s'est passé avec ma première doll il y a 3ans, c'est juste qu'ils ont pas encore déchargé le container, donc appelle, envoi un fax avec les infos et tout et ils vont finir par le scanner ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1180
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

La salle d'attente! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 29 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:13

J'ai appelé.. (j'ai pas attendu les 10 min d'attente).. mais ont ils plus d'informations que sur le net.. chais pas..
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

La salle d'attente! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 29 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:27

Hop ^^ J'ai passé commande chez Winddolls ce matin, j'attends une petite Lishe LTF ^^

Et aussi - GO luts : un elastique pour restring Neëna... en fait c'est arrivé cet après-midi ^^


Dernière édition par aldwen le Mer 27 Jan 2010 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

La salle d'attente! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 29 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:32

LoRyn a écrit:
Bon chais pas ce qui se passe en ce moment..
La GO Coolcat de chibiloo c'est la même chose. Depuis 3 jours, aucune information.

Logiquement, le colis devrait etre flashé des son dépot, donc à la remise du n° EMS.

En fait le coli est flashé soit à l'arrivé dans les locaux de Chrono Roissy, soit au centre de dédouanement si facture manquante.

Il faut savoir que lors qu'un paquet arrive en France, il est stocké dans les entrepots de la douane en attendant et seulement après il sera soit dédouanné si facture manquante, soit envoyé dans les locaux de Chrono.
Et durant cette periode plus ou moins longue le coli n'est pas flashé.
Si il y a beaucoup de paquet/manque d'effectifs/grève/autre élément perturbateur ben ça peut prendre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 499
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

La salle d'attente! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 29 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:35

LoRyn, nan surtout chez Chrono (ils lisent leur ordi comme toi), à l'époque, j'étais tombée sur une femme qui avait répondu "ha, mais vou savez, des avions Corée-France, y en a pas tous les jours hein, il faut attendre un peu!!" (ça faisait plus d'une semaine que ça avait été posté XD), enfin sur le moment j'avais plus envie de la trucider que d'en rire^^ Le mieux c'est que tu contacte EMS en leur demandant où ça en est pour eux, ils te donneront le numéro de vol et tout, même l'heure d'arrivée à Roissy, et après tu envoi un fax avec le numéro de vol, la date, l'heure d'arrivée, le numéro de container et tout et de leur côté normallement ems demandera à faire avancer le colis aussi. Et n'hésite ps à harceler, tu paie pour ce service quand même!!

Edit: merci Alexiel d'expliquer plus clairement!
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1180
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

La salle d'attente! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 29 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:59

oh mon dieu ! ca veut dire que si y'a pas de flash == douane !!

EDIT : j'ai appelé !! Il y a des retards avec la Chine en ce moment.
Si ça se trouve, il est toujours là bas !

Duand il arrive, avant la douane, il est flashé.. donc, mon petit est chais pas où !.. j'en suis à 6 jours depuis son dépot.; j'aurais choisi colis normal, j'aurais gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

La salle d'attente! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 29 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:19

Je demande ici une faveur a toutes les ames errant dans la salle d'attente. Voudriez vous bien croiser les doigts et serrer les fesses pour moi, j'attends une réponse et une échéance... >o< !!!!


Dernière édition par Tiya le Mer 27 Jan 2010 - 14:39, édité 1 fois (Raison : faute de conjugaison qu'elle était vilaine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: