| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Jan 2010 - 1:31 | |
| *fait une dance du Fairyland-vas-plus-vite!* Alléeeuh j'ai vraiment besoin de c'te têteeeuh..;et de ce corps aussi, tant que j'y suis, mais vraiment, grouillez-vous! ToT
*Fait des tisanes pour toutes celle qui attendent du Custom House* | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Jan 2010 - 7:59 | |
| Bon, je dois recevoir today le tracking..et j'ai osé !! j'ai demandé la date de naissance !!! (me demande si elle va éclater de rires, me remballer ou inventer une date) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Jan 2010 - 8:50 | |
| Poulette, Yukito : Je confirme, y a une limite en dessous de laquelle on est pas taxés, comme en France... Du coup forcément si on mets un montant très bas, on est pas taxés.
Le problème c'est que la dernière fois que j'ai reçu un coli où le montant avait été baissé, les douanes s'en sont apperçues et j'ai du payer une amende pour fausse facture........ Du coup maintenant je préfère payer la douane (j'ai calculé, pour la poulette ça risque de me faire 50CHF c'est pas la mort).
Bref.... toujours en attente, j'deviens folle maintenant que je sais que mes poupettes sont dans l'avion (toutes SAUF la Custom House, bien sûr !!) | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Jan 2010 - 9:58 | |
| J'ai la réponse :
Hi Laurence, It's really a bit hard for me to tell you an exact date. We have more than 15 Lingfeng orders this month, I can only tell you that your Lingfeng was molded after your order around Jan.13rd -16th.
Ben il marche bien le Linfeng !
bon, ça me laisse une marge de 3 jours.. Faut qu'jaffine.. faire des recoupement avec mes mails..des supputations..consulter les pierres... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Jan 2010 - 14:06 | |
| Bon j'attends toujours : - Tenue et shoes Soom Cass (depuis le 12 août) - un corps Soom tiny boy pour ma 2ème tête de Beyla - des ailes de fée - un Limhwa Mano, - une tenue commandée chez Heize Et comme je suis quelqu'un de super raisonnable et économe qui sait se tenir, je viens d'acheter une faceplate d'Unon Marion *hem*
J'ai un thé délicieux champagne/fraise, qui n'en veut ? oo (vous jure qu'il est bon) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Jan 2010 - 15:02 | |
| Mon colis est dans une douane chelou depuis la semaine dernière, et on me dit que je l'aurais pas avant la semaine prochaine, ca va juste faire un mois et des broques qu'il a été envoyé, et en plus on me le taxe, et en plus je les colle au train sans resultat. Me gave. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Jan 2010 - 16:05 | |
| Courage Tiya, ça finit toujours par arriver !
Moi bah mon ptit Resinsoul m'attends gentiment à la poste ! Hourra ^^' Vivement demain matin ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Jan 2010 - 16:14 | |
| Boui heureusement que c'est ma dreamdoll aussi parce que sinon je serais dégoutée a mort Et toi c'est quoi le ptit Resinsoul qui t'attend sagement ? | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Jan 2010 - 16:27 | |
| - Tiya a écrit:
- Boui heureusement que c'est ma dreamdoll aussi parce que sinon je serais dégoutée a mort
Et toi c'est quoi le ptit Resinsoul qui t'attend sagement ? Mwa c'est un Resinsoul Bao (un tiny) avec des sabots de peapoddoll je me réjouis ! C'est quelle poupette que tu attends toi ? Ta dreamdoll, carrément......... la chance | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Jan 2010 - 16:31 | |
| Un coupain ou une coupine pour Stolka ?? Ma dreamdoll c'est la Unoa Donc j'attends le corps... | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Jan 2010 - 16:34 | |
| - Tiya a écrit:
- Un coupain ou une coupine pour Stolka ??
Ma dreamdoll c'est la Unoa Donc j'attends le corps... Graaa, la chanceuuuuse (ou la boleuse comme dirait ma petite soeur)... Voui un tit coupain pour Stolkina Je me réjouis d'être demain matin ! Presque envie d'aller dodoter de suite pour que ça passe plus vite En plus ma tite Yrie est en cours de dédouanement alors je l'aurai peut-être après demain Bonne attente alors hein | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Jan 2010 - 16:41 | |
| J'ai appris que mon colis serait arriver ce matin !! J'ai hate de rentrer chez moi !!! Et après, en fonction de l'état de ma doll, ce sera soit le "mur des joies", soit le "mur des lamentations" XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Jan 2010 - 17:01 | |
| - DT Elysia 13 - Planetdoll Katie Après ça je sors d'ici pour trèèèès longtemps. |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Jan 2010 - 17:12 | |
| J'en étais où déjà ?
Ah oui :
- Corps MNF pour Toxine ^^ (d'ici 2 mois -__-') - Mon mini-truc (d'ici 2 mois itoo) - MD Galena grey skin (encore 2 mois environ itoo biiis xD) - Cornes Resinsoul (10 jours ?) - Shoes Dollmore (peut-être la semaine prochaine si Dollmore se décide xD ^^) - Des babioles pour un mini truc *o* (d'ici 2 mois -__-') - Des yeux EyeCo =) (passé en "processing") - Une Unoa second (d'ici 10 jours) | |
|
| |
Dadoune
| Sujet: Je rentre Mer 20 Jan 2010 - 17:26 | |
| Bonjour,
Moi je rentre pour une Lusis ! hiiiiiiiiii ma premiére
Inespéré, mais je ne rentrerais pas dans les détail, car je troue que sa fight vachement en ce moment sur le forum.
Juste histoire d'y mettre ma petite graine : définition du Larousse :
blasphématoire : Un blasphème est un discours irrévérencieux à l'égard de ce qui est vénéré par les religions ou de ce qui est considéré comme sacré.
Maintenant il ne faut pas oublier qu'il y a une chose qu'on appel l'humour! C'est un truc destiné à "détendre", les hobby aussi, et c'est entre autre un des objectifs de ce forum si je ne me trompe ?!!!
Personnellement je trouve qu'on voit un peu trop souvent les même pseudo attaquer de façon acerbe l'un ou l'une...
Vos crêpages de chignon, et vos règlements de compte je les trouve polluant ! C'est un forum public, qui n'est pas destiné à juger son interlocuteur. Les blagues sont ce qu'elles sont des blagues! C'est parfois dommage qu'il n'y ait pas un système de notation du comportement (en dehors des feedback)
Si vous avez des problèmes à régler entre vous faites en Mp c'est fait pour ça!
C'est quoi pour vous ce forum ? un défouloir ? Je n'intervient pas souvent, et en générale je prend du plaisir à consulter le forum.
Là je suis contente, je rentre dans la salle d'attente pour ma premiére Bjd, je consulte 4 / 5 pages pffff et je me dis que ça deviens vraiment n'importe quoi.
Bon je m'en tiendrais là. Aprés ce n'est pas moi l'administrateur. Reprenez donc vos petites "gueguerre", c'est ridicule.
En attendant ma Lusis je vais allez saluer les nouveaux arrivants tiens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|