| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Jan 2010 - 21:22 | |
| Poulette & Laure > ce qui veut dire qu'il y a une limite comme chez nous, j'crois qu'en France c'est 60$. Mais tu vois Laure, tu pourras peut-être laisser les compagnies mettre des prix d'elles-mêmes. | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Jan 2010 - 21:29 | |
| alors en fait, j'ia posé la question mais elle m'a pas répondu. Je communique avec Alice Lee de Alice Accessories. J'ai du mal à voir son lien avec Doll Family (dont si elle est au courant de la production des moules)..
J'ai estimé la naissance de Domiti vers le 11.. Bon, vais lui demander ..mais j'ai tellement peur d'avoir l'air con. De déranger.. C'est idiot hein..?
Bon vais chercher ce topic sur les naissances et je prie le dieu des BJD qu'il arrive avant notre rencontre du 31.. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Jan 2010 - 21:37 | |
| Moi je touve pa ca bête, je trouve cela plutôt touchant. Yukito : il me semble qu'il restock assez souvent chez Luts. j'avais loupé une perruque passée OSS et elle a été restock"e 4 semaines après (voir moins mais j'ai la mémoire qui défaille un peu ) Je sors un autre orteil car j'ai reçu mes items de la GO leeke Toujours là pour : des nenoeils Enchanted Eyes Une Coco Tribe Ruby Un GO coolcat pfff je veux mes nyeux !!!!!! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Jan 2010 - 21:48 | |
| Maxine > merci ^^ J'ai peut-être encore de l'espoir alors =D ce serait pour une MNF alors le temps que je me décide et qu'elle arrive ça devrait aller =3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7869 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Jan 2010 - 22:08 | |
| Loryn> Si j'étais la créatrice, je trouverais ça à la fois complètement maboule mais tellement désarmant! XD
J'attends plein de trucs et j'ai encore rien reçu. Gneux veux que mes colis fassent le tour du monde en deux jours. Gneux veux que Custom House ai un délais raisonnable. Gneux veux mes paquets. Gneux veux que mon vendeur américain se remue pour me donner un numéro de suivi. Gneux veux faire une crise de sale gosse pourrie gâtée. 'Fin la dernière volonté vient d'être accomplie, je crois! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Jan 2010 - 22:25 | |
| Follow => Des capriches comme cha ché meugnon plein X3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7869 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Jan 2010 - 22:34 | |
| Mé! Mé! Mé! Tiya, tu me cherches?! Pisske c'est comme ça, moi j'boude! Na! XP
Follow en pleine crise de gaminerie bruyante* mais heureusement passagère.
* En tout cas aussi bruyante que le permet le calvier du PC XD | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Jan 2010 - 23:29 | |
| Gneeeuh le corps n'est pas encore envoyé que j'ai déjà envie de revendre mon Unoa hybride pour me prendre une JID Tania de Iple House >_< Mais non, il faut que je lui donne sa chance ! Allez Planetdoll, déjà 5 jours de retard sur le délai... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Jan 2010 - 23:30 | |
| *Tiya qui attendait qu'une image s'affiche dans le blanc entre les deux phrase de Follow, la force de l'habitude XDD*
Moi gneux veux pas payer la douane TT Meme si j'vais etre obligée TT | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Jan 2010 - 23:38 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Gneux veux que Custom House ai un délais raisonnable.
Et mouaaa aussi T_T Bougez vous le dercheeeeeeee \o/ En plus, ça me stresse, je vois fleurir les messages sur le Q&A disant qu'il y a des problèmes avec les commandes... Avec le bol que j'ai, je vais me retrouver avec un corps sans tête... J'ai limite envie de leur envoyer un message leur disant que c'est pas la peine de les monter si ça peut me faire gagner quelques précieux jours ^^; | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Jan 2010 - 23:45 | |
| - Exit_Panda a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Gneux veux que Custom House ai un délais raisonnable.
Et mouaaa aussi T_T Bougez vous le dercheeeeeeee \o/ En plus, ça me stresse, je vois fleurir les messages sur le Q&A disant qu'il y a des problèmes avec les commandes... Avec le bol que j'ai, je vais me retrouver avec un corps sans tête... J'ai limite envie de leur envoyer un message leur disant que c'est pas la peine de les monter si ça peut me faire gagner quelques précieux jours ^^; Gné ?! Ce sont des commandes de quand ? Je pense pas qu'ils s'occupent de la mienne (event toute simple et bête) avant fin février/mars au mieux mais quand même. N'ai peur. Plus Dollmore qui déconne... *s'en retourne compenser dans la bouffe* | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Jan 2010 - 23:59 | |
| Rassure toi tout de suite Blah, ma commande a été passé durant l'event de décembre, donc ce qui me saoule, c'est pas que j'attends depuis longtemps, mais que je sais que j'en ai pour 4 mois encore pour deux malheureuses dolls toutes nues sans rien (et que je suis d'un tempérament relativement impatient lorsque que mon pognon fait des petits dans les poches des autres)... Et que je vais compenser à mort en attendant T_T
Et puis voir ces messages sur leurs boards "you have forget order n°", "missing items" et autres joyeusetés, ça me déprime encore plus salement... Tu l'as prises quand toi ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Jan 2010 - 0:04 | |
| Fin décembre. Et je savais que ça ne serait pas avant février/mars au mieux. Mais si ça doit prendre plus de temps.... Bon c'est qu'une poupée et une tête event avec make up mais bon. J'veux tête de Puce !!!!!!! Et elle aussi d'ailleurs ! Pis je suis passée par une amie parce que le site déconnait chez moi et j'avais pas envie de risquer une double commande, double paiement ou rien du tout. -_- | |
|
| |
Rehem
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Jan 2010 - 0:15 | |
| Ahah, chez moi aussi ça merd*uillait, ils sont racistes chez CustomHouse, ils aiment pas les bretons à apostrophe dans le nom J'ai été obligée de me refaire un compte en mutilant mon nom de famille pour pouvoir confirmer ma commande u_u" Et bien camarade de galère, bon courage à nous ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Jan 2010 - 0:20 | |
| Ah, non chez moi ça merdait mais je crois que c'était firefox. Que je sois connectée ou non, ça buggait. J'avais aussi le problème chez Dollmore mais là ça s'est résolu tout seul.
*Distribution de muffins et de thé* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|