| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Fév 2010 - 13:47 | |
| Ah ah logiquement j'ai ma Amber demain, yahouuuuuu je ne la lacherait pas du week end celle là | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Fév 2010 - 14:11 | |
| Il me semble que c'est au dessus de 22 euros qu'on paye la douane. Ma Planetdoll mini riz avait été bloquée , et avec une facture de 26$ ils l'avaient relâché sans taxes. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Fév 2010 - 14:26 | |
| Après pas mal de colis, c'est la première fois que je me prends la douane, ça me fait bizarre oo' J'ai prévu le coup par contre si il arrive lundi je vais avoir du mal à récupérer mon colis car je ne veux pas que mes parents fassent le chèque à ma place et je suis en stage donc horaires bizairoides...
Sinon je vais avoir une yo sd de volks (ma dream bjd) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Fév 2010 - 14:44 | |
| J'ai une question à propos des statuts vu qu'on est en plein dans les douanes. XD Quand le statut passe de "Handed over to Customs " (là j'ai compris qu'il arrivait aux douanes) à "Released from Customs " que cela signifie t-il concrètement? Cela veut-il vraiment dire qu'ils l'ont relaché? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Fév 2010 - 14:52 | |
| Oui ça veut dire qu'ils l'ont relâché, mais ça ne veut pas forcément dire que tu n'auras pas de douanes ^^' | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Fév 2010 - 14:56 | |
| Merci pour ta réponse.
Hé oui la 'surprise' reste intacte. <.< Mais je suis certaine qu'elle arrivera d'ici Lundi au moins. /o/ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Fév 2010 - 15:40 | |
| Faceplate et headback arrivés, que du bonheur! J'aime. Mais j'attends toujours les 2 GO qui sont à CDG et ma GO noeils. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Fév 2010 - 10:55 | |
| - shiva-holic a écrit:
- je croyais qu'ils bloquaient pas à moins de 150 euros
j'ais regardé ma commande avec les frais de port fait 200$ soit 147,45 €
Juste une petite précision... la douane a tendance a faire des conversions $ en € assez étranges... c'est comme ça qu'un jour je me suis retrouvé avec un corps à 300$ transformé en 300€ haha... donc il faut essayer d'être large dans ses calculs (et de toute façon, comme tous le monde l'a redis on se prends la douane au dessus de 20€ et quelques...) Moo> photos *_* (enfin.. makup d'abord :p) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Fév 2010 - 11:40 | |
| Chronopouet ça leur arrive de livrer le samedi ? Dans le doute....hein... xD Edit : Ouais nan finalement ça sera pour lundi. | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Fév 2010 - 14:46 | |
| Ils ne le font plus et ce soir je vais discuter avec les parents vu qu'ils seront là pour la réception et que j'ai jamais eu de douane avant, ça va être dur lol | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Fév 2010 - 15:20 | |
| - Lenneth a écrit:
- Chronopouet ça leur arrive de livrer le samedi ?
Moi j'ai reçu la GO Dollmore aujourd'hui, après je pense que ça doit dépendre des villes. Et au passage, une petite mise à jour : - Go Dollmore > arrivée- Dolls x 2 CustomHouse (dans approximativement 3/4 mois) - Papattes d'Ai en split (1/2 mois) - eyeships Brainworm - GO Captured in Glass - GO Leeke Je reste donc encore et toujours pour les CH (mais j'ai largement de quoi m'occuper avant leur arrivée), le reste devait arriver-partir sous peu. Après je fais le voeu de ne plus rentrer ici pour 3 mois minimum >_< | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Fév 2010 - 16:54 | |
| Je pense aussi Exit_Panda, dans le sud ouest il sont moins feignasse que dans le sud est, han?! XD
Sinon j'aurais reçu ton colis par la même :'( , bon bah tout va arriver lundi (poupée+go) quelle "synchronicitude". XD
PS : Bravo pour la réception de ta puce, j'ai hâte de la voir ! *0* | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Fév 2010 - 19:34 | |
| j'ais une petite question (oui encore une)
comment je fais pour savoir où en est mon colis ? comment je peux le suivre ? parce que je crois pas que Dream of doll m'ait envoyé un numéro de suivit du colis | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Fév 2010 - 19:56 | |
| Tu vas sur le site de DOD, tu consultes tes "Order Status" et tu cliques sur "Order info" (le bouton rose) tu déroules et tu trouveras ton numéro de tracking. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Fév 2010 - 20:14 | |
| Mon tracking a pas bougé depuis avant hier et ma poupette est apparement "Despatch from Sorting Center"...ca me stresse un poquito...jme dis ou alors le suivi EMS est tout pourri ou bien les services postaux chinois sont "off" pour le nel an...vous en pensez quoi? quelqu'un est dans le meme cas de figure? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|