| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Fév 2010 - 11:54 | |
| youhou ils l'envoient !!! Laure. merci de me l'avoir confirmé Megumi t'inqiete je te le dirais tout de suite quand je la recevrais !! facture : 200 dollars avec les frais de port ! simpas ! donc ma grande question du jour ca va mettre combien de temps à peu près pour la recevoir ? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Fév 2010 - 12:02 | |
| Si c'est en EMS, normalement ça mets entre 3 et 7 jours ouvrables, si le coli n'est pas bloqué par la douane ^^' Bonne attente ! Bon, toujours là pour pleins de trucs : - GO Soom - GO Kemper - GO Planetdoll - GO NineStlye (devrait être livrée aujourd'hui) - Mains Dikadolls (envoyées mais toujours pas là) ..... ah ouais et GO Custom House aussi... | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Fév 2010 - 12:05 | |
| merci Laure., oui c'est en EMS mais avec ce montant en principe je devrais pas l'avoir la douane si y a quand même un risque ? | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Fév 2010 - 12:07 | |
| Pour 200$ ? Ha ba voui hélas... >.< La mienne vient d'arriver aux douanes ce matin, ça va me stresser toute la journée... | |
|
| |
shiva-holic
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Fév 2010 - 12:11 | |
| je croyais qu'ils bloquaient pas à moins de 150 euros j'ais regardé ma commande avec les frais de port fait 200$ soit 147,45 € ils vont quand même me la bloquer ?! mon dieu faut croiser les doigts et prier !!! (s'en va faire une prière au dieu de la résine dans un coin de la salle) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Fév 2010 - 12:16 | |
| Je ne sais pas comment ça se passe en France, je sais juste qu'en suisse, au dessus de 60$, ils bloquent automatiquement (mais comme je le disais, nous c'est pas aléatoire, on se prend la douane à tous les coup, alors que vous non) Ne t'en fais pas, même s'ils bloquent le coli, s'ils ont la facture dessus ça ira vite.... | |
|
| |
Camus
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Fév 2010 - 12:19 | |
| Je fais ma première aparition dans la salle d'atente lol
J'ai craqué et commandé Sha, il est trop craquant et formera un super duo(couple) avec le petti Duncan mdr | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Fév 2010 - 12:21 | |
| shiva-holic> Je crois qu'au dessous de 150 euros, tu n'as pas de droits de douane, mais tu es censée payer de la TVA (19,6 %) sur n'importe quel montant (+ frais de dossier qui vont avec) :/ Le mieux étant de passer au travers bien sûr ^^'
Dernière édition par MiniVega le Ven 12 Fév 2010 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Fév 2010 - 12:33 | |
| Shiva Holic pour Luck sur le paquet d'envoie il avait marqué 150 dollars et il est resté pas longtemps à la douane et je ne l'ai pas payée!!! Donc je pense que sa te ferra pareil esperont que le dieu de la resine soit avec toi et que les petits monsieurs de la douane soient de bonne humeur!!
Courage je suis avec toi !!! Ps: En attente de mady depuis 10 jours!!! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Fév 2010 - 12:34 | |
| - MiniVega a écrit:
- shiva-holic> Je crois qu'au dessus de 150 euros, tu n'as pas de droits de douane, mais tu es censée payer de la TVA (19,6 %) sur n'importe quel montant (+ frais de dossier qui vont avec) :/
Le mieux étant de passer au travers bien sûr ^^' C'est l'inverse, c'est en dessous que tu n'as pas la taxe de douane (4% et des poussières pour les poupées), mais la TVA, et au dessus, tu as les deux Cf. ma calculette (signature) pour une estimation du pire (et croise les doigts pour avoir le meilleur) | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Fév 2010 - 12:35 | |
| Euh vi je voulais dire en dessous je suis fatiguée!! lol !!
Moi il avait ecrit 15O tout pile et j'ai pas eu de soucis mais bon sa peut dependre de plein de choses je croise les doigts pour toi shiva holic | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Fév 2010 - 12:40 | |
| - Boule de poils a écrit:
C'est l'inverse, c'est en dessous que tu n'as pas la taxe de douane (4% et des poussières pour les poupées), mais la TVA, et au dessus, tu as les deux Arf oui, merci, c'est moi qui écrit n'importe quoi XD | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Fév 2010 - 13:08 | |
| - Kaominy a écrit:
- huhuhuhhuhhhh!
Je rentre pour un beau gosse tan limité!
huhuhuhuhuhu!! Hohohohoho Moi je sais ce que c'est: une tuerie de beau goss!!!! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Fév 2010 - 13:43 | |
| *ricane*
ayééééé!!! j'ai commandée mon corps souldoll double *-* et ma narae 60cm tan *gagatise toute seule* | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Fév 2010 - 13:44 | |
| - shiva-holic a écrit:
- merci Laure.,
oui c'est en EMS mais avec ce montant en principe je devrais pas l'avoir la douane si y a quand même un risque ? On peut avoir de la douane sur n'importe quel montant.... malheureusement... j'avais un colis déclaré à 100$ et j'ai payée 37€ de douane (les frais de dossier + taxe de la douane + tva) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|