| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Fév 2010 - 16:52 | |
| Blah> Minivega> Super, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Fév 2010 - 17:34 | |
| Ca y est, je sors, j'ai tout reçu ... | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Fév 2010 - 19:19 | |
| - Puki puki lily Et j'ajoute une jolie tête multihead ante échangée avec Takuya | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Fév 2010 - 20:32 | |
| Une go de réceptionnée, il en manque 2 et je sors =D | |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Fév 2010 - 20:58 | |
| En attente de mon EL...Rha pu*** j'ai trop hâte de le recevoir celui-là! J'en voulais un depuis si longtemps. | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Fév 2010 - 21:52 | |
| - Ben-Chan a écrit:
- - Puki puki lily
Et j'ajoute une jolie tête multihead ante échangée avec Takuya Je crois définitivement pris de follie résinique ces derniers temps... J'ajoute encore une tête de MNF woosoo vampire NS open eyes | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Fév 2010 - 22:11 | |
| Bon ben j'étais déjà ici pour mon Doll Family Lingfeng, maintenant j'ajoute une paire de souliers pour lui.
Ohlàlà, qu'est-ce que c'est loooong, d'attendre... il ne devrait arriver qu'à la mi-mars... J'ai trop hâte! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Fév 2010 - 22:58 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Ignis est arrivée en France chez les Milka aujourd'hui et est déjà partie pour rejoindre la maison ! J'ai le tracking \o/ Dernière ligne droite pour moi | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Fév 2010 - 23:00 | |
| | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Fév 2010 - 1:24 | |
| yess!! je vais surrement sortir à moitié tres bientôt! J'ai mailé Domuya l'autre jour {je les croyais en vacances!}et ils m'ont répondu hier, si je paye mon dernier layaway avant le 7 ils m'envoient ma Veronika vers le 10!! juste avant leur vacances!! Cette companie est vraiment géniale niveau comm, et pis adorable avec ça!! et en plus ils ont toutes leur limited pretes à l'avance, bref c'est parfait, sauf qu'ils m'ont toujours pas envoyé d'invoice! et si j'échappe aux douanes là j'ouvre le champagne!!! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Fév 2010 - 1:28 | |
| Ptain, j'veux pas vous deprimer, mais dans quelques jours j'vais un peu recevoir le plus beau l-bi du monde (avec celui d'Izumi X3). *totalement gagate* <3333 | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Fév 2010 - 1:42 | |
| Tiya, tssst, talk to the hand XDDD Hein jveuxdesphotooooos!!
Huhu y a des bonnes nouvelles par ici, bon courage à tous! ^^ Je reste pour quelques bricolles par ci par à :3 | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Fév 2010 - 1:55 | |
| Emilie > vivement que ta puce arrive ^^ depuis le temps que tu cherchais! svanie > c'est super!!! j'ai hâte de voir ce moule sur MC *___*
Tiya > quel l-bi????? photo photo!!!
Chez moi arrivage!!
- tenues Amaeta - tête MNF lishe
Et demain j'appelle chronoo pour que mon corps unoa soit délivré à bon port ^^' (ils n'ont pas le code de la porte pour laisser l'avis de passage) Et elle est sans douane youhouhouhhhh! *fait une petite danse de la victoire*
*envoie toutes ses bonnes ondes aux personnes qui attendent des poupées* | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Fév 2010 - 3:14 | |
| Suivi tracking Noa est arrivée à l'aéroport de Toronto ... je pense que je l'aurai lundi ...... que j'aurai pas trop de frais de douane ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Fév 2010 - 5:12 | |
| J'aime pas attendre un colis quand j'ai des insomnies, j'ai l'impression que ça met 2 fois plus longtemps... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|