| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 11:53 | |
| Luchan> Finalement tu vas peut-être finir par l'apprécier ta grande poulette ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7869 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 12:44 | |
| Luchan> Merci, même si je squatte ici depuis début décembre XD Et félicitation pour ta grosse poulette! - subarud a écrit:
Follow> Je vais finir par croire que tous les ex-proprio de beryl finissent par la regretter...bravo pour cet achat ! Et plein de photos hein On verra si c'est vrai... si tu finis par regretter la tienne! XD Pleins photos quand je l'aurais reçu, càd quand paypal aura fini de me casser les... heux, organes que je n'ai même pas (et là il fait fort >__< ) MiniVega> Merciiiii! Mon porte-feuille est à l'agonie et paypal à apparemment choisi de me faire crever sous le coup de l'énervement, mais chuis trop heureuse!! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 13:30 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Luchan> Merci, même si je squatte ici depuis début décembre XD
Et félicitation pour ta grosse poulette!
- subarud a écrit:
Follow> Je vais finir par croire que tous les ex-proprio de beryl finissent par la regretter...bravo pour cet achat ! Et plein de photos hein On verra si c'est vrai... si tu finis par regretter la tienne! XD ! C'est déjà le cas T_T | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 16:45 | |
| shiva-holic > ils ont l'air de dire que ton paiement est en suspens, et que ça devrait être bon d'ici 1 ou 2 jours, mais ils disent pas que t'as pas payé, donc c'est déjà bien =3 Leurs machines doivent encore être enneigées XD
Laure > pauvre Bonbon, on va l'appeler petite chiure maintenant, après le Flamby de Khyree XD | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 16:47 | |
| merci Yukito tu me rassure je comprenais pas ça comme ça ! bon alors ca va je m'inquiete pas ! mais je continue d'attendre désespérément ! ca va etre long... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 16:49 | |
| Moi tellement impatiente que j'ai pas pu m'empêcher d'envoyer un mail à Soom, je leur ai demandé vers quelle date ils comptaient m'envoyer ma Galena XD, bon ça risque d'être long vue que j'ai payé en layaway, mais on sait jamais ^^ | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 16:56 | |
| Bon bah moi plus que quelques jours à attendre pour l'envoi de ma Judy Tan !! (entr le 31 janv et le 5 fev ils m'ont dis !) Et j'attends aussi la résultat de la lotery Alchémic Labo bouuh ça va looong c'est le 6 fév.... CAssiel : je crois que personne ne peut s'en empêcher d'envoyer des mails pour savoir la date d'envoi XD ça permet de mieux patienter | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 17:12 | |
| Daenerys : Bon courage pour l'attente de la réponse à la loterie ^^ Jusqu'au 6 c'est long quand même -__- Sinon ouai, on a beau dire qu'on est patient(e)s dans ce domaine, pour ma part ça dépend de ce que j'attends, là sachant que plusieurs personnes ont leur tracking, moi aussi gna veux mon mien | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 17:16 | |
| Cassiel : mici j'espère qu'elle sera tirée au sort Moi une fois j'ai eu pareil tout le monde avait son tracking et moi non T-T vénère quoi... courage !!! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 17:25 | |
| Daenerys : Vi tu m'étonne, je croise les doigts pour toi alors *o*, moi j'ai vue avec Nae pour qu'elle enchérisse sur Yahoo, donc pour le moment rien mais je compte avoir une Unoa pour bientôt *o*. Sinon ouai, enfin je m'inquiète pas c'est Soom quoi xD pis je pense pas avoir de tracking avant mi-février XD
Courage à tout le monde !
*lance des pain aux chocolat à tout le monde* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 17:26 | |
| *Craque* Je veux ma tête de Puce !!!! Et son frère tant qu'à faire histoire que j'ai une troisième BJD à manier (et aussi parce que là desuite j'veux une msd maniable) ! Pis tant que j'ai pas sa tête, peux pas faire tous les vêtements ou tenter un restringuage. | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 18:06 | |
| - Naelle a écrit:
- J'ai lu sur le topic de Soom qu'ils déclaraient toujours une valeur de 100$.
Auria : j'en veux bien, moi aussi j'aimerais avoir au moins le tracking de ma Planetdoll commandée le 14 décembre T_T Allez courage, quand je lui avais demandé, elle m'avait répondu que ça devait partir le 15, alors... et puis c'est juste une miniriz white skin, donc si t'as pris une grande, peut-être que ça prend plus de temps...Mais ça devrait arrivé vite! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 19:16 | |
| PAF! *se prends un pain au chocolat dans la tronche* Aille... Cassiel, eh beh fais gaffe quand mêmeeuh! Moi je m'enfonce encore plus pour une GO Crobi, mais il le fallait bien, un résineux de commandé = une wig en plus, sisisi j'étais obligée! | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 19:22 | |
| J'ai écrit a la boutique aussi pour savoir dans combien de jours environ elle sera fini et la vendeuse m'a dit que du 8 au 23 Février c'est férié à cause du nouvel an chinois. C'est de 35 à 45 jours sans férié mais là ce sera encore plus long. J'ai pas commandé au bon moment! | |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|