| La salle d'attente! | |
|
+115xiao-meii Pich templeton Mutique. Anzukami Leo Liezah Black Illusion Jacty vinayru Camus Kaominy Boule de poils Ciloo ladynarutochan kaléa-chan hitsugi Peach isil Aurora MéMé Belin Zun Valère Yuuru Inaka Ben-Chan iSaori Marjorie Aile et Luit* RHia Ceres nanasscrap Elune Rainb0w Alexiel aldwen Cassye Darek Donnfhlaidh Lycoris Douce plume papayebong yuna51100 Le Tama ginie131 Avicularia Tandoori gommette Orokasa emilie khaarmila deedlot Dadoune Poulette Løu Sisley Myra LoRyn ehowinn haruki Miku Azuria sysflo Megumi Lenneth Anne-Laure Thémis Kamela katiel shiva-holic Kikiwaï Liddel Eve Rochel Isael pandalilou Elelya Wicca Maxine angrychan Morelindele Blah Rukiya Cyber_Lapinou Subaru-D oubliette PsychedolliK Loofthewood linn Bory Mamimacha PlutonianLiou Assaliah lillycat Chibi_Fluffy katu Juneluchan Nekochaton Follow-the-Wind Naelle .An misatochan MiniVega Ash Tiya Yukito Rehem Sayyadina Khyreena Bluu Laure. Cassiel Daenerys Nathaniël Ulli 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 10:38 | |
| Jamais vu aussi rapide, colis parti mecredi aprem (tracking reçu hier matin) et colis ce matin. j'aime chrono des fois, même si j'ai horreur d'avoir quelqu'un qui sonne quand je suis dans ma salle d'eau, surtout quand on l'attend pas XD
Mais jsuis toujours là avec une galette à la frangipane. Qui en veut??? | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 10:47 | |
| Alors là, je suis sur le *bip* Mon colis a été taxé mais pas bloqué, ce qui signifie donc que Soom a mis la facture sur le colis Par contre, j'aurai la surprise sur le montant! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 10:50 | |
| J'ai lu sur le topic de Soom qu'ils déclaraient toujours une valeur de 100$.
Auria : j'en veux bien, moi aussi j'aimerais avoir au moins le tracking de ma Planetdoll commandée le 14 décembre T_T | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 11:27 | |
| - Naelle a écrit:
- J'ai lu sur le topic de Soom qu'ils déclaraient toujours une valeur de 100$.
Oui c'est qu'ils m'ont dit qu'ils allaient faire 100+fdp. Mais bon, on sait jamais | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 11:28 | |
| Ca y est !! J'ai mon tracking, le bo gosse va bientôt pointer ses oreilles d'elfs chez moi | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 11:29 | |
| euh.....
ça veut dire quoi ça? oO
Product Name Option Status Qty [MD/Nov] Galena - Deity Pitta[Grey] - · Face up(Grey Galena) = Face up(Grey Galena) ($50.00) X 1ea
In transit Delivery company EMS Invoice number EC106163906KR Date of delivery 2010-01-22 17:35:18 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 11:31 | |
| Luchan> Tu as ton tracking pour ta Galena??? Edit: Ah ben, sur DoA, quelqu'un d'autre a aussi eu un tracking ^^ Dis donc, Soom s'améliore à chaque fois au niveau des délais! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 11:34 | |
| *danse de la banane chinoise à 3 pattes*
j'y crois pas...
je l'ai acheté le dernier jour x) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 11:34 | |
| Luchan : Oh pinaise say po possible ça ! Me dis pas qu'ils t'envoie déjà la Galena ! Ils sont plus rapide que Flash Gordon ou quoi xD | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 11:38 | |
| Bravo <3
Ouais l'invoice number c'est le tracking, j'avais command" des states et avait eu un number dans le même style.
Pour ma part u_u".
- Poupette sera expédiée le 26 janvier au plus tôt le 31 au plus tard. V.V - Wig + paire d'yeux Rosenlied d'ci la semaine prochaine. é.è | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 11:40 | |
| trop simpa dream of doll ma répondu ! "Dear, customer. Hi Thanks for your inquiry. Your payment is pending now, We think it needs a more time. Maybe 1~2days more.. After we get your payment, we will change your order status. If you have any other questions,leave a message again.^^ Thanks! Dream of doll " euh ca veut dire qu'ils ont pas encore recu le payement ?! "gloups" (ma commande date quand même du 14 janvier et mon payement du 17 janvier) vous croyez qu'ils peuvent recevoir un payement après avoir annulé la commande correspondante ? bon bas y a plus qu'à attendre ! Qui veut du chocolat ? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 11:41 | |
| Super Luchan ! Mais soom ne t'avais pas annoncée l'envoi pour la mi-février ? | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 11:43 | |
| - MiniVega a écrit:
- Luchan> Tu as ton tracking pour ta Galena???
Edit: Ah ben, sur DoA, quelqu'un d'autre a aussi eu un tracking ^^ Dis donc, Soom s'améliore à chaque fois au niveau des délais! S'ils continuent dans cette lancée là, d'ici 15 jours on a le tracking des Ai/Afi XD N'empêche que ça veut dire que je vais me retrouver avec des papattes à trainer dans un tiroir en attendant que le corps daigne bien arriver... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 11:50 | |
| Je n'ai pas de numéro de suivi, ni pour ma com de chez DOA, ni pour mon corps, et bizarrement, du coup, je suis relativement zen, vu que je n'ai aucun tracking à surveiller... Ca fera des arrivées surprise au boulot (intérêt à garder mon chéquier sur moi dans les prochain jours, si je me prends la douane...). ^^ | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Jan 2010 - 11:50 | |
| euh ben moi en fait ils m'avaient dit le 18 février quoi x) sachant que je l'ai acheté le 10 décembre oO moins de 2 mois de délais je suis complètement sur le cul là x) peut être qu'ils envoient les gens qui ont pris un envoie par ems premium au début ? bref là je comprends rien mais je souris bêtement devant mon ordi alors que la journée avait très mal commencée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|